gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE ( le 07 mars 2020 )
    [couleur='darkred']Perso, je ne pourrai pas trop te conseiller, je suis plus dans la course pour te conseiller l'achat d'une guitare de nos jours, surtout avec ce budget. icon_redface Je pense que d'autres p...
  • BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE ( le 07 mars 2020 )
    [couleur='darkred']Salut. Ces deux guitares sont vraiment différentes par la forme mais aussi par le son. Du coup tu te retrouves à choisir un son maintenant, icon_redface En gros tu veux le son de Gary Mo...
  • BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE ( le 06 mars 2020 )
    c'est quoi ton style de gratte ? smiley-guitar
    image du forum
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 06 mars 2020 )
    Spécial jeguil, si tu passes smyleybleu tu me comprendra icon_cheesygrin
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 mars 2020 )
    Je confirme icon_redface la tige du vibrato, les potards, tout ce qu’on tripote sur ma Godin.
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 05 mars 2020 )
    T'as raison, je vais virer mon impro les scuds tombent déjà icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 05 mars 2020 )

play a écrit :
    Merci (Y)
    Merci pour ta courtoisie l'ami Plam. smile_cool
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 04 mars 2020 )

leforgeron a écrit :
    Bâ j'ai pas dit que s'était mon pote hein !!!
    [couleur='darkred']Je plaisantais bien sur facepalm Après, je pense que tu as raison, ils ne comprennent peut être pas...
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 03 mars 2020 )
    Si c’est ton pote, demande lui de participer, on verra ce qu’il vaut 🎸😜
  • Concours d'impro du mois de Mars ( le 03 mars 2020 )
    Je lui ai envoyé un mot : Salut cousin, tu penses vraiment que mon improvisation vaut un 2 ? Et mon ami 0,5 c’est abusé non ? [couleur='darkred']Réponse : [/coul...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2020 )
    Je confirme, ce matin chez Leclerc les rayons pâtes, riz, œuf étaient blindés de 🛒mais quasi vide 😳
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2020 )
    Pas sur que l’antivirus 2003 fasse l’affaire 😜excellent 👌
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    [couleur='darkred']Avec la multiplication des médias, c’est un peu du n’importe quoi 😶 tout le monde y va de son petit commentaire. Quand ça concerne la politique, c’est pas trop grave, on a...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 29 février 2020 )
    [couleur='darkred']T’as sûrement raison, surtout pour l’école😂 Disons que je ne vois pas trop l’interêt de ne pas écouter 👂 pour troller Ça ne peut pas être de vrais musiciens mais...

syle a écrit :
    Il avait mis des scuds sans écouter plus de quelques secondes.
    [couleur='darkred']Il serait peut être intéressant de proposer au webby de ne pouvoir noter qu'après écoute comp...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2020 )
    Je pense que concernant ce virus, n'en déplaise à certains "mieux vaut trop de précautions que pas assez" sans tomber dans la psychose non plus, hein icon_redface [img]https://i...
    Salut à tous. Comment se fait il que notre ami Theyeoman récolte autant de vote et de consultations icon_redface et du coup autant de troll_1
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 26 février 2020 )
    J’ai effectivement copié la grille avant de me lancer smiley-guitar
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 25 février 2020 )
    [couleur='darkred']Salut à tous. J'ai commencé à écouter et travailler le BT du mois de Mars, icon_redface pas évident. Si ça peut aider pour l'instant je le travaille par sections pour essayer de suivre la...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 février 2020 )
    Merci les amis, évidemment je changerai le papier peint Jeguil 😜 J’avais pensé à l’acrylique parce qu’on peut le peindre après, vu que j’ai rien changé depuis que j’ai aménagé, je me tâte pou...
  • les bricolos du dimanche ( le 21 février 2020 )
    [couleur='darkred']bon, va falloir que je m'y remette. Mon escalier est dans un triste état et avant d'attaquer la peinture, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour boucher tous les trous. En...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 21 février 2020 )
    [couleur='darkred']Pour la définition du one shot, c'est une seule prise, ça ne t'empêche pas de travailler le morceau et de l'écouter avant. C'est vrai que ce mois ci, faut s'accrocher c'est pas trè...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 20 février 2020 )
    C'est vrai qu'en rouge, elle a de la gueule icon_cheesygrin
    image du forum
  • Hackintosh pour MAO : stabilité et compatibilité [DONE ! AVIS INCLUDED] ( le 20 février 2020 )
    [couleur='darkred']Je n'aurai pas la patience ni les connaissances pour tenter l'aventure icon_redface Je suis toujours avec mon iMac de 2007 et OSX version 10.11.6, pas moyen d'upgrader mais tout fonctionne...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 19 février 2020 )
    bien sympa ce BT mais effectivement pas simple à appréhender à cause de la construction, difficile de faire un one shot icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 février 2020 )
    j'ai pensé que ça te ferai plaisir smiley-guitar c'est à la fois simple mais efficace.
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 17 février 2020 )
    moi aussi mais t'auras de la chance s'ils te répondent. icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 février 2020 )
    Spécial wola, très sympa quand on connait le morceau, en plus on a droit a un PDF.
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2020 )
    j'aime beaucoup, je vais reprendre un peu l'acoustique demain pour voir ce que ça donne. Merci smiley-guitar
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2020 )
    Salut Wola, c'est juste les arpèges ou t'as la mélodie avec ?
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 10 février 2020 )
    T’essayeras de nous balancer la grille d’accords smiley-guitar

syle a écrit :
    On fera honneur ! Pas vrai Gut ? wink
    Pour sûr 🎸
    ah ouais, la relève, enfin icon_cheesygrin une ballade et un rock bien pêchu
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 08 février 2020 )
    yes, on avait accès à ces données avant, plus maintenant mais si les as, sort la sulfateuse. smile_cool
    [couleur='darkred']C'est vrai que maintenant on demande confirmation pour la note, chanteur donc, peu de chance de se tromper comme avant. A suivre. Tiens tiens, on a eu la visite d'un partochard qu'o...

leforgeron a écrit :
    Peut être qu'un petit message lui demandant une explication serait bien avant de virer sa note si on le décide.
    [couleur='darkred']Je le fais systématiquement quand j'...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 07 février 2020 )
    😂bon week-end
    Fayot 🤪
    [couleur='darkred']SOS troll_1 Comment on peut mettre un 0,5 à notre ami theyeoman, soit le mec n’a rien compris aux étoiles ⭐️ Soit c’est un troll_1 enfin’ j’me comprends hum ...
  • Pedale de disto et dynamique ( le 07 février 2020 )
    [couleur='darkred']Sur le concours du mois, j'utilise un OD Boss avec, c'est vrai un compresseur léger et j'ajoute de la réverb. à la fin au mix final. Les différences d'attaque c'est la main droite e...
    [couleur='darkred']Très joli titi chanteur Ca confirme ce que j'écrivais plus haut. La dynamique c'est la main droite, l'attaque, le médiator, les doigts, les micros. L'expression c'est la main gauche....
    La dynamique c'est pas dans une pédale, c'est dans la main droite icon_redface

jeanguyandre a écrit :
    Bonjour c'est peut être pour ça aussi gut que je n'utilise pas de de logiciel la simplicité !!!!
    [couleur='darkred']La simplicité endesaccord3 détrompe toi, c'est juste plus...
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 06 février 2020 )
    [couleur='darkred']L’ordinateur et GarageBand c’est quand même bien pratique pour monter les BT avec la basse, la rythmique et les looks de batterie, hein 😜 du coup c’est plus simple pour ajo...
    [couleur='darkred']C'est plus souple de travailler sur un ordinateur avec plusieurs pistes, tu peux ajouter après de la réverb, baisser un peu ta guitare, et revenir sur tout tes réglages jusqu'a ce q...
    [couleur='darkred']je t'ai mis la moyenne icon_redface comme à l'école. icon_cheesygrin peut mieux faire Ceci dit sur les deux premières tournes, tu respectes bien le BT (à part quelques bends bleu) Après, t'as la tête...

fox63 a écrit :
    Le terme de "décalage harmonique" me semble impropre dès lors que l'harmonie est respectée (notes jouées par rapport aux accords).
    [couleur='darkred']C'est pas faux fox icon_cheesygrin ...
  • Pedale de disto et dynamique ( le 05 février 2020 )
    Bon, du coup je vais vendre un rein 😬
  • Concours D'impro De Janvier 2020 ( le 05 février 2020 )
    Merci 🙏 à tous, du coup je vous propose un nouveau BT pour février icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de février ( le 05 février 2020 )
    C’est pas grave, de toutes façon les autres partochards n’ont rien entendu non plus facepalm

• '