gutenber sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Faut lui envoyer un décodeur à jeguil il est resté bloqué au XX. Siècle
Manche surbombé ? + frottements
[couleur='darkred']Salut, pour la courbure tu dois avoir 0,3 m/m au centre pas 1,5 m/m ton manche apparemment est bon, reste à peaufiner le sillet de tête et de chevalet, c’est très important pour le ...
Concours d'impro Juillet 2019
[couleur='darkred']Bah, c'est du La majeure et aussi sa relative mineure en Fa# mineure je crois mais je suis pas un expert des gammes.
On peut aussi jouer sur la blues penta de La mais faut pas rest...
Concours d'impro Juillet 2019
C'est pas mal de déposer au début du concours bon, on essuie un peu les plâtres mais bon
viendez les partochards, on vous attends.
Tu peux encore dévisser un peu mais après assure toi bien de la hauteur du sillet de tête qui m'a l'air bien bas et ensuite le chevalet pour l'intonation.
[couleur='brown']Alors, vite fait, à première vue la courbure est limite mais je trouve le sillet de tête un peu bas 😬
En fait le sillet de tête en hauteur doit correspondre à une frette, c’e...
on a déjà traité le sujet plusieurs fois et sans photos
à mon avis le tuto que je t'ai indiqué est très clair.
on avait aussi parlé du sujet sur partoche :
https...
[couleur='darkred']Salut, en fait tes explications sont tellement compliquées qu'a la fin, je ne comprend plus rien.
Y a des tutos sur le net, je préfère que tu regarde en image, c'est plus clai...
[couleur='darkred']Mes parents ont gardé mes enfants quand on voulait décompresser, on le fait maintenant pour nos enfants et pour nous, c’est un partage gagnant pour tout le monde.
Belle île ça fait...
Amis Partochards, on a perdu un grand Monsieur de la guitare
[i]"Joao a changé la musique du monde pour toujours. Il a enseigné la délicatesse au Brésil, il a ap...
Conseils pour un multi-effets polyvalent
[couleur='darkred']Plein de sons non mais un minimum.