gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2019 )
    Faut lui envoyer un décodeur à jeguil icon_cheesygrin il est resté bloqué au XX. Siècle love
  • Manche surbombé ? + frottements ( le 13 juillet 2019 )
    [couleur='darkred']Salut, pour la courbure tu dois avoir 0,3 m/m au centre pas 1,5 m/m ton manche apparemment est bon, reste à peaufiner le sillet de tête et de chevalet, c’est très important pour le ...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 13 juillet 2019 )
    [couleur='darkred']Bah, c'est du La majeure et aussi sa relative mineure en Fa# mineure je crois mais je suis pas un expert des gammes. On peut aussi jouer sur la blues penta de La mais faut pas rest...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 12 juillet 2019 )
    C'est pas mal de déposer au début du concours smiley-guitar bon, on essuie un peu les plâtres mais bon sifflote viendez les partochards, on vous attends.
  • Manche surbombé ? + frottements ( le 12 juillet 2019 )
    Tu peux encore dévisser un peu mais après assure toi bien de la hauteur du sillet de tête qui m'a l'air bien bas et ensuite le chevalet pour l'intonation. smiley-guitar
    [couleur='brown']Alors, vite fait, à première vue la courbure est limite mais je trouve le sillet de tête un peu bas 😬 En fait le sillet de tête en hauteur doit correspondre à une frette, c’e...
    on a déjà traité le sujet plusieurs fois et sans photos sifflote à mon avis le tuto que je t'ai indiqué est très clair. on avait aussi parlé du sujet sur partoche : https...
    [couleur='darkred']Salut, en fait tes explications sont tellement compliquées qu'a la fin, je ne comprend plus rien. icon_redface Y a des tutos sur le net, je préfère que tu regarde en image, c'est plus clai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2019 )