jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • tablature jsut like a woman ( le 24 octobre 2019 )
    J'ai trouvé ça en 30 ", je ne sais pas si c'est la bonne ! wink https://dylanchords.info/07_bob/just_like_a_woman.htm Celle-là sur partoch : https://www.partoch.com/tablature/bob-dylan,just-lik...
  • guitare et bombarde ( le 07 octobre 2019 )
    Oh, le manue on ne le voit plus beaucoup sur le forum, j'espère qu'il va bien quand-même ! Je crois que la bombarde et lui ça fait deux !... icon_cheesygrin
  • guitare et bombarde ( le 06 octobre 2019 )
    Salut bernig, ta réponse est intéressante mais fais gaffe aux dates, car depuis 2013 on a pu changer nos façons de faire ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2019 )
    Ben oui saka que veux-tu nous sommes tous des mortels... Mais le plus tard possible m'arrangerai, j'ai pas encore usé ma basse suffisamment ! wink
  • tabs tajabone (ismael lo) ( le 05 octobre 2019 )
    Il suffit de chercher un peu, on fini par trouver ! sifflote https://www.songsterr.com/a/wsa/ismael-lo-tajabone-tab-s11484t1
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2019 )

    bluffmaster a écrit :
    C'est le genre de souvenirs qu'on voudrait tous avoir dans notre mémoire !
    Normalement oui, mais il y en a beaucoup qui ont laissé tomber avant la fin ! sad Ce qui m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 septembre 2019 )
    Aujourd'hui je suis allé à la diffusion du film "We Are The Band tourné le 29 juin... J'ai repris une bonne claque avec de l'émotion et fier d'avoir participé à cette aventure ! love [youtube]htt...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 28 septembre 2019 )
    Ouais, chez-moi aussi, il y a des trucs qui disparaissent et on ne sais pas comment. Il fut un temps où j'ai soupçonné surtout le fils, mais c'est une autre histoire ! icon_cheesygrin Il avait échangé ma basse O...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 27 septembre 2019 )
    Ça s'appelle carrément du vol ça ! violent2
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 septembre 2019 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='jeguil']Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du simple fil électrique et ça fonctionnait parfaitement ! wink
    ça c'est peut être un poil extreme. par cont...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 septembre 2019 )

    zedwarf a écrit :
    comme quoi, comme en hifi, il y a des gens près a trop payer pour qu'on les prennent pour des benêts.
    Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du simple fil électri...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 10 septembre 2019 )
    T'inquiètes, on en tiendra pas compte pour cette fois !... icon_cheesygrin
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 08 septembre 2019 )

    fox63 a écrit :
    Ouais mais attention parce que dans son pack ... y'a que 4 binouzes à tous les coups icon_cheesygrin
    Dans mon pack j'ai 5 binouzes et j'aimerai bien en mettre une sixième, mais ça fait...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 08 septembre 2019 )

    7ender a écrit :
    (on parle de plusieurs centaines de kilos cordes tendues quand même !)
    Heu... Tu ne serais pas de Marseille toi des fois ? Chez d'Addario, les 11/50, accordées au diapason ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 septembre 2019 )
    Il avait bien raison Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus…". ... En France on a tous les bois nécessaires pour fabriquer de beaux i...
  • Manche cassé Epiphone SG G400 ( le 07 septembre 2019 )

    alecsg a écrit :
    Hmmm, dernière question... ^^' Quel est la bonne Titebond ?
    T'as peut-être la réponse ici : https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=8230
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 07 septembre 2019 )

    syle a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='denis-px']pour faire jeux interdits sur une corde t'as le droit de rentrer discuter
    Moi je le fais sur 4 cordes, j'ai le droit de venir ?... sifflote [/qu...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 04 septembre 2019 )

    denis-px a écrit :
    pour faire jeux interdits sur une corde t'as le droit de rentrer discuter
    Moi je le fais sur 4 cordes, j'ai le droit de venir ?... sifflote
  • Progression d'accord ?? ( le 29 août 2019 )
    Ah y avait longtemps qu'on avait pas eu une blague "denisienne" ça manquait mais j'aime bien ! icon_cheesygrin
  • Progression d'accord ?? ( le 28 août 2019 )

    bluffmaster a écrit :
    Quinte mineure ? icon_eek Ça n'existe pas la quinte mineure... quinte diminuée plutôt nan ? La quinte peut être soit juste, soit augmentée ou diminuée.
    [quote]='bluffmast...
  • Progression d'accord ?? ( le 27 août 2019 )
    Les chiffres romains, sont les repaires des accords en notation jazz, en commençant toujours par le Do = I (un) Les marquages en majuscule désignent les accords majeurs et en minuscule, les accords ...
  • Batterie electronique ( le 27 août 2019 )
    Ah je croyais que "Partoch" était francophone !, je me suis trompé !... icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 août 2019 )
    Moi j'ai rien fais du tout, il est apparu aussitôt qu'il a changé sa photo ! icon_redface L'histoire du cache rond c'est ennuyeux, le carré était bien mieux. Il faut qu'on réajuste nos images ! violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2019 )
    Ca aussi c'est pas mal, enfin moi j'aime !... chanteur
  • PC qui ne charge pas ( le 26 août 2019 )
    Ben oui hein, y a batterie et batterie, faut pas confondre ! facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 août 2019 )
    Ha il est beau notre rocker des années 80... Rondelet mais beau quand même ! icon_cheesygrin On se moque assez de mon froc, je peux me permettre ! sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2019 )
    Aujourd'hui c'est l'ouverture des fêtes de Dax, demain et samedi nous y jouons et j'en suis très fier. Jouer au fêtes de Dax c'est un privilège et c'est pas évident pour décrocher le contrat. Il y a...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 14 août 2019 )
    Ouais, j'en ai eu deux, c'est le top du top. Pas un pet d'électronique c'est le meilleur ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2019 )
    Houa ! C'est l'anniv de mon pote et j'étais même pas au courant ! facepalm Bon anniv saka, ça ne fait qu'un de plus hein, c'est pas beaucoup finalement ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 août 2019 )
    Oui, on avait chacun notre ampli, ils étaient tous raccordés au réseau EDF, c'était une toile d'araignée ! icon_cheesygrin Mais le son...Sublime, tous les amplis en même temps, c'était génial... La première no...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2019 )

    denis-px a écrit :
    n'empèche que t'aurait remis le futal à carreaux t'avait droit à un gros plan smile_cool icon_cheesygrin
    Je t'ai déjà dis 100 fois que c'est pas un futal à carreaux, mais du cachemire ! :...
  • souvenirs ziquos familiale .................; ( le 09 août 2019 )
    T'es facile à reconnaitre, tu tiens la basse comme une guitare ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2019 )
    C'était le concert des 700 musiciens dans les arènes de Dax le 29 juin. Ça nous a pris 6 mois de préparation. On a même été répéter au Zénith de Pau et dans plusieurs grandes salles de la région. Fi...
  • souvenirs ziquos familiale .................; ( le 08 août 2019 )
    Moi aussi j'en ai du mien, faut que je les retrouve !... facepalm
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 août 2019 )
    Moi j'écoute Pink Floyd "Atom heart mother" sur ma vieille platine, ça n'a pas pris une ride depuis 49 ans ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 août 2019 )
    [quote='bluffmaster']Ouais, je te comprends ! Il y a quelque chose de magique qui se dégage de tout ça. À mon avis, ça touche quelque chose de plus profond qu'il n'y paraît. Je trouve ça très beau, e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 août 2019 )
    Ce que je ressens en ce moment ? C'est une grande fierté d'avoir participé à "ça" au moins une fois dans ma vie... Mais dans deux ans on recommence !... wink https://www.youtube.com/watch?v=VnRiYD5_a...
  • Je ne comprends pas comment jouer cela... ( le 02 août 2019 )
    En fait tu dois jouer les notes 10 et 8 sans sans faire sonner l'autre corde. C'est un intervalle d'une octave, tu peux les jouer avec le médiator et le majeur ou l'annulaire en même temps, sans t'occ...
  • réglage micros télécaster ......... ( le 02 août 2019 )
    T'as raison fred, c'est pas parce que le Keith est loufoque qu'il faut faire pareil ! facepalm icon_cheesygrin
  • Je ne comprends pas comment jouer cela... ( le 01 août 2019 )
    Tu pourrais préciser sur quelles cordes il faut gratter, ça faciliterai la réponse !... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2019 )
    Heu... même pas cap' !... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2019 )
    Le problème c'est que les asticots n'aiment pas l'ail, faut trouver autre chose ! icon_cheesygrin
  • souvenirs ziquos familiale .................; ( le 25 juillet 2019 )
    Excellent fred, que de souvenirs qui me sont revenus... 63 c'est l'année où je me suis mis à la guitare, avant je faisais de l'accordéon, mais quand j'ai vu Johnny avec ses "Souvenirs Souvenirs", j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2019 )
    Je vois que tu as fais des recherches ! wink bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2019 )

    Zedwarf a écrit :
    ME80: multieffets boss
    Il faut le savoir ça, je n'utilise pas de multi-effets. Et si je te dis KS 450-46, tu sais de quoi il s'agit, non ? Tu m'étonnes ! icon_cheesygrin Il s'agit de ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2019 )
    Ça t'arrives de parler un peu en français, parce que là j'ai rien pigé... Oui je sais j'ai une génération de retard mais je n'y peux rien !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2019 )
    Oui effectivement, les deux parents en suivant c'est difficile, mais que dire de plus ? Nous sommes impuissants devant nos malheurs. mais mes pensées te soutiennent...
  • les bricolos du dimanche ( le 18 juin 2019 )
    Ah oui, on a fait pareil. On répond aux numéros enregistrés. Pour les autres, si c'est sérieux ils laissent un message !... smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2019 )
    Super gut, j'ai bien aimé, ça m'a rappelé des bons souvenirs car J'ai fais la même chose, mais il y a quelques temps. Les miens sont plus grands et j'en ai 8 !... icon_cheesygrin facepalm chanteur



  • '