jeguil sur le forum
↓ |
tablature jsut like a woman
J'ai trouvé ça en 30 ", je ne sais pas si c'est la bonne !
https://dylanchords.info/07_bob/just_like_a_woman.htm
Celle-là sur partoch :
https://www.partoch.com/tablature/bob-dylan,just-lik...
guitare et bombarde
Oh, le manue on ne le voit plus beaucoup sur le forum, j'espère qu'il va bien quand-même !
Je crois que la bombarde et lui ça fait deux !...
guitare et bombarde
Salut bernig, ta réponse est intéressante mais fais gaffe aux dates, car depuis 2013 on a pu changer nos façons de faire !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ben oui saka que veux-tu nous sommes tous des mortels... Mais le plus tard possible m'arrangerai, j'ai pas encore usé ma basse suffisamment !
tabs tajabone (ismael lo)
Il suffit de chercher un peu, on fini par trouver !
https://www.songsterr.com/a/wsa/ismael-lo-tajabone-tab-s11484t1
Normalement oui, mais il y en a beaucoup qui ont laissé tomber avant la fin !
Ce qui m...
bluffmaster a écrit :
C'est le genre de souvenirs qu'on voudrait tous avoir dans notre mémoire ! |
Aujourd'hui je suis allé à la diffusion du film "We Are The Band tourné le 29 juin... J'ai repris une bonne claque avec de l'émotion et fier d'avoir participé à cette aventure !
[youtube]htt...
Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu...
Ouais, chez-moi aussi, il y a des trucs qui disparaissent et on ne sais pas comment. Il fut un temps où j'ai soupçonné surtout le fils, mais c'est une autre histoire !
Il avait échangé ma basse O...
Que valent les jacks Fender?
ça c'est peut être un poil extreme. par cont...
zedwarf a écrit :
[quote='jeguil']Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du simple fil électrique et ça fonctionnait parfaitement ! |
Que valent les jacks Fender?
Exactement, moi j'ai fait des câbles guitare avec du simple fil électri...
zedwarf a écrit :
comme quoi, comme en hifi, il y a des gens près a trop payer pour qu'on les prennent pour des benêts. |
Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur...
Dans mon pack j'ai 5 binouzes et j'aimerai bien en mettre une sixième, mais ça fait...
fox63 a écrit :
Ouais mais attention parce que dans son pack ... y'a que 4 binouzes à tous les coups |
Manche cassé Epiphone SG G400
Heu... Tu ne serais pas de Marseille toi des fois ?
Chez d'Addario, les 11/50, accordées au diapason ...
7ender a écrit :
(on parle de plusieurs centaines de kilos cordes tendues quand même !) |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Il avait bien raison Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus…". ...
En France on a tous les bois nécessaires pour fabriquer de beaux i...
Manche cassé Epiphone SG G400
T'as peut-être la réponse ici :
https://forum.copaindescopeaux.fr/viewtopic.php?t=8230
alecsg a écrit :
Hmmm, dernière question... ^^' Quel est la bonne Titebond ? |
Moi je le fais sur 4 cordes, j'ai le droit de venir ?...
[/qu...
syle a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='denis-px']pour faire jeux interdits sur une corde t'as le droit de rentrer discuter |
Moi je le fais sur 4 cordes, j'ai le droit de venir ?...
denis-px a écrit :
pour faire jeux interdits sur une corde t'as le droit de rentrer discuter |
Progression d'accord ??
Ah y avait longtemps qu'on avait pas eu une blague "denisienne" ça manquait mais j'aime bien !
Progression d'accord ??
[quote]='bluffmast...
bluffmaster a écrit :
Quinte mineure ? Ça n'existe pas la quinte mineure... quinte diminuée plutôt nan ? La quinte peut être soit juste, soit augmentée ou diminuée. |
Progression d'accord ??
Les chiffres romains, sont les repaires des accords en notation jazz, en commençant toujours par le Do = I (un)
Les marquages en majuscule désignent les accords majeurs et en minuscule, les accords ...
Moi j'ai rien fais du tout, il est apparu aussitôt qu'il a changé sa photo !
L'histoire du cache rond c'est ennuyeux, le carré était bien mieux. Il faut qu'on réajuste nos images !
Ha il est beau notre rocker des années 80... Rondelet mais beau quand même !
On se moque assez de mon froc, je peux me permettre !
Aujourd'hui c'est l'ouverture des fêtes de Dax, demain et samedi nous y jouons et j'en suis très fier. Jouer au fêtes de Dax c'est un privilège et c'est pas évident pour décrocher le contrat.
Il y a...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
Ouais, j'en ai eu deux, c'est le top du top. Pas un pet d'électronique c'est le meilleur !
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Houa ! C'est l'anniv de mon pote et j'étais même pas au courant !
Bon anniv saka, ça ne fait qu'un de plus hein, c'est pas beaucoup finalement !
Oui, on avait chacun notre ampli, ils étaient tous raccordés au réseau EDF, c'était une toile d'araignée !
Mais le son...Sublime, tous les amplis en même temps, c'était génial...
La première no...
Je t'ai déjà dis 100 fois que c'est pas un futal à carreaux, mais du cachemire ! :...
denis-px a écrit :
n'empèche que t'aurait remis le futal à carreaux t'avait droit à un gros plan |
souvenirs ziquos familiale .................;
T'es facile à reconnaitre, tu tiens la basse comme une guitare !
C'était le concert des 700 musiciens dans les arènes de Dax le 29 juin.
Ça nous a pris 6 mois de préparation. On a même été répéter au Zénith de Pau et dans plusieurs grandes salles de la région.
Fi...
Moi aussi j'en ai du mien, faut que je les retrouve !...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Moi j'écoute Pink Floyd "Atom heart mother" sur ma vieille platine, ça n'a pas pris une ride depuis 49 ans !
[quote='bluffmaster']Ouais, je te comprends ! Il y a quelque chose de magique qui se dégage de tout ça. À mon avis, ça touche quelque chose de plus profond qu'il n'y paraît. Je trouve ça très beau, e...
Ce que je ressens en ce moment ? C'est une grande fierté d'avoir participé à "ça" au moins une fois dans ma vie... Mais dans deux ans on recommence !...
https://www.youtube.com/watch?v=VnRiYD5_a...
Je ne comprends pas comment jouer cela...
En fait tu dois jouer les notes 10 et 8 sans sans faire sonner l'autre corde. C'est un intervalle d'une octave, tu peux les jouer avec le médiator et le majeur ou l'annulaire en même temps, sans t'occ...
réglage micros télécaster .........
T'as raison fred, c'est pas parce que le Keith est loufoque qu'il faut faire pareil !
Je ne comprends pas comment jouer cela...
Tu pourrais préciser sur quelles cordes il faut gratter, ça faciliterai la réponse !...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Le problème c'est que les asticots n'aiment pas l'ail, faut trouver autre chose !
Excellent fred, que de souvenirs qui me sont revenus...
63 c'est l'année où je me suis mis à la guitare, avant je faisais de l'accordéon, mais quand j'ai vu Johnny avec ses "Souvenirs Souvenirs", j'...
Il faut le savoir ça, je n'utilise pas de multi-effets. Et si je te dis KS 450-46, tu sais de quoi il s'agit, non ? Tu m'étonnes !
Il s'agit de ...
Zedwarf a écrit :
ME80: multieffets boss |
Ça t'arrives de parler un peu en français, parce que là j'ai rien pigé... Oui je sais j'ai une génération de retard mais je n'y peux rien !...
Oui effectivement, les deux parents en suivant c'est difficile, mais que dire de plus ? Nous sommes impuissants devant nos malheurs. mais mes pensées te soutiennent...
les bricolos du dimanche
Ah oui, on a fait pareil. On répond aux numéros enregistrés. Pour les autres, si c'est sérieux ils laissent un message !...
Super gut, j'ai bien aimé, ça m'a rappelé des bons souvenirs car J'ai fais la même chose, mais il y a quelques temps. Les miens sont plus grands et j'en ai 8 !...
↑ |