jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 octobre 2012 )
    Ben pas fort, YAPC y a pas de compagnie ! A 3 on fait pas une compagnie ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 octobre 2012 )
    Ouais mais c'est ça qui me sauve la mise ! smile_cool
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 octobre 2012 )
    YAQM... y a que moi ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 octobre 2012 )
    Moi j'en avais aussi, aujourd'hui j'en ai bien moins, mais je ne joue pas aussi bien que lui... Enfin je joue aussi bien mais je ne vais pas aussi vite ! icon_cheesygrin
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 06 octobre 2012 )
    Achète-toi une guitare équilibrée, il n'y aura plus de problème ! hammer
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 octobre 2012 )
    Janis Joplin "Joplin In Concert" 1970 love
  • Nouvelle version du Forum ( le 05 octobre 2012 )
    Morgane c'est pas la peine de répéter ce que je dis (ou j’écris), mais en plus moi j'ai mis des images lalalère ! icon_cheesygrin
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 05 octobre 2012 )
    Oh, une nouvelle ! Une grecque belge, ça colle pas bien ça ! icon_cheesygrin Bon, pour ce qui est du temps passé par jour, c'est une notion très, mais alors très relative ! Tout est fonction du niveau, de la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 octobre 2012 )
    [quote='wola']rien, je ne ressens rien, j'ai perdu mon frère mardi suite à une rupture d'anevrisme, 7 mois après mon père et presque 2 ans après mon beau père, c'est le vide dans ma tronche, le vide d...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 05 octobre 2012 )
    Celle qui a l'air de se sentir bien seule !
  • Nouvelle version du Forum ( le 05 octobre 2012 )
    Salut Alex, il y a un problème sur la fiche des membres, c'est marqué "omme" ou "emme" selon la nature. Je crois qu"il manque une lettre au début des mots ! icon_redface C'est quand on clique sur la photo en...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2012 )
    Pefmo... Le retour ! smile_cool Saka, achètes-toi une voiture ! hammer
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 04 octobre 2012 )
    Tu aimes ce son car tu es guitariste, mais pour moi bassiste, ce n'est pas un son de basse alors j'aime pas trop. Je suis musicien alors j'apprécie quand c'est bon, mais dans le métal... Non, c'est p...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 04 octobre 2012 )
    Titi t'es tombé pile-poil c'est tout à fait ça, comment t'as deviné ? icon_cheesygrin C'est tout à fait ce que je déteste, c'est pas de la musique, on dirait des bruits parasites comme quand on cherche une s...
  • Question sur les legato ( le 03 octobre 2012 )
    Mais oui, le légato n'a rien à voir avec les clés (du paradis), il affecte seulement les notes qui sont concernées. wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 octobre 2012 )
    Celle qui sait bien qu'elles ne passerons pas dans les fils de la box... sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 octobre 2012 )
    T'as raison laissons-les dormir , comme ça on est pénards ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 octobre 2012 )
    Ben oui, ils n'ont toujours pas réussi à ouvrir les tombeaux ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 octobre 2012 )
    Celle à qui j'aimerai offrir des fleurs ! smile_cool
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 03 octobre 2012 )
    Aucun, j'aime pas le métal, je préfère le bois ! smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 octobre 2012 )
    Wes Montgomery "West coast blues"
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 03 octobre 2012 )
    Les retraités sont à l'agonie, les momies ont les bandelettes qui se font la malle, le sarcophage était fermé de l'intérieur ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2012 )
    Ouais, entre chiens et chats c'est jamais bon ! icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 octobre 2012 )
    Il est très impulsif, un coup blanc, un coup noir, on ne sait jamais avec lui ! icon_redface
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 octobre 2012 )
    Celui qui reconnait ma supériorité alors !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 octobre 2012 )
    Celui qui a vu les détails et qui sait qui c'est ! wink
  • le # dans les tablatures ? ( le 03 octobre 2012 )
    Les signes de notation n'existent pas dans les tablatures, il n'y a que des chiffres. Cette figure est "un dièse " et ne se trouve que sur les partitions. N'empêche que ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 octobre 2012 )
    Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 octobre 2012 )

    obé' a écrit :
    etre omniscient serai bien chiant
    Moi je le suis et je vais à la selle une fois par jour ! icon_cheesygrin
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 02 octobre 2012 )
    Il y a des guitare qui "piquent du nez", comme les SG 400 par exemple. Une fois sur l'épaule, si on lâche les mains, la gratte tombe la tête par terre. Avec une sangle nylon, c'est une vraie savonnett...
  • Urgent aidez moi! ( le 02 octobre 2012 )
    Mon p'tit J.J. je ne t'invective pas, je te dis juste ce que je ferais si c'était moi, c'est tout. Maintenant, si tu veux rajouter des accords "enrichis" c'est ta décision, parce que le morceau on pe...
  • Basse hofner ( le 02 octobre 2012 )
    Ce n'est pas la basse que tu entends, mais plutôt l'ampli ! wink
  • Fausse épiphone ? ( le 02 octobre 2012 )
    Auraient-ils changé le logo chez Epiphone et sans nous prévenir ? Voyous ! icon_cheesygrin Sur la page présentée, il y a les deux logos l'ancien en haut à gauche et le nouveau sur la tête...(?) sad
  • votre meuilleur morceau ( le 02 octobre 2012 )
    Oh il aurait très bien pu dire ça, car il avait des silences très évocateurs ! wink
  • Strap lock ( le 02 octobre 2012 )

    pascal17 a écrit :
    le cure dent en hetre razz
    Oui et c'est bien là la question ! icon_cheesygrin En même temps une allumette collée fait très bien l'affaire (moi j'en mets deux)... Parole de menuisie...
  • Fausse épiphone ? ( le 02 octobre 2012 )
    Le logo n'est pas conforme, mais si la gratte est bonne, qu'est-ce que ça change ? En tous cas les "Epiphone" sont bien fabriquées en Indonésie !
  • lecture d'une partition ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='honnie ']Alors en fait les signes brkrepeatstart et brkrepeatend que tu vois sur ta parition sont se qu'on appelle des barres de reprises. Quand aucun chiffre n'est indiqué , tu dois simplement, une fois a...
  • Urgent aidez moi! ( le 01 octobre 2012 )
    Un seul post suffira ! Moi aussi je suis musicien de variété, alors quand on fait de la variété on joue dans tous les tons. Si le morceau n'est pas dans la tonalité prévue, tu le transposes ! A p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 octobre 2012 )
    j'ai comme l'impression qu'il est à l'envers ce pikguard, non ? icon_cheesygrin
  • recherche the shadows ( le 01 octobre 2012 )
    Oh, tu vas te faire battre pas chipie toi, sur partoch on ne parle jamais de "partitions", mais de tablatures ! wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 octobre 2012 )
    Ouais c'est vrai, question idiote ! Comme volatil ça doit être une autruche, car il disparait très vite je trouve ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 octobre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    mais où es tu passé? bon sang! j'aime vraiment mieux quand tu es avec nous!
    Tu parles de qui saka ?
  • Strap lock ( le 01 octobre 2012 )
    Tout dépend de la fabrication du strap, je ne connais pas "Ernie Ball" ! Ils peuvent être à vis ou à "insert". S'ils sont à visser, pas de problème tu démontes les anciens et tu revisses les nouveaux...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 01 octobre 2012 )
    Si tu mets un T-shirt en coton, ça ne bougera plus ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 septembre 2012 )
    Oui, on dirait que l'enregistrement a été fait dans un château (fort) ! icon_cheesygrin Sinon, très jolie voix !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 30 septembre 2012 )
    Celle qui est bien résignée mais qu'on ne connait pas ! icon_cheesygrin
  • convertir une chanson ( le 29 septembre 2012 )
    Tu prends la guitare, tu écoutes les notes chantées et tu reproduit tout ça, c'est facile ce genre de chanson !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 septembre 2012 )
    Titi tu le fais exprès hein, même moi j'ai compris ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 septembre 2012 )
    Salut la nouvelle, on veut bien t'écouter, mais donne-nous un lien ce sera plus facile ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 29 septembre 2012 )
    Celle qui se plaint parce qu'elle ne regarde pas de films !



  • '