jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Hammer on/ pull off ( le 16 décembre 2012 )
    oui et c'est même une des premières choses que j'ai appris avec ma prof (y a longtemps hein !) on appelait ça "faire un lié". On ne parlait pas encore anglais à l'époque (au moyen-âge) ! icon_cheesygrin
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 16 décembre 2012 )
    [quote='syle']Une base cheap même largement améliorée, ne fera pas de miracles face à une guitare de milieu de gamme homogène. Et même sans taper dans de l'accessoire haut de gamme, les modifications...
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 15 décembre 2012 )
    C'est parce que tu l'as déplacé (peut-être sans le savoir !) Moi j'ai windows mais tu peux essayer de refaire un raccourci depuis la racine du programme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    moi c'est pareil! à chaque Nowel, j'ai les boules! binjoure!
    Tu n'as plus qu'à les accrocher au sapin, c'est pratique ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 décembre 2012 )
    Ces boutons là sont vraiment sympa !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 décembre 2012 )
    Le punk tu trouves que c'est du bon son ? T'as jamais entendu de la vraie musique alors !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 décembre 2012 )
    Non, je n'y ai pas cru un instant !... wink Ce soir concert avec ma chorale... On va sûrement dépasser les 0.5 mais tant pis ! icon_cheesygrin
  • Tab de Fear Facteur de Archimede ( le 15 décembre 2012 )
    Citation
    heureusement que tu es là pour surveiller les déterrages...
    Mais je fais pas exprès, à chaque fois je tombe dessus ! icon_cheesygrin Les heures ne sont plus marquées puisque c'était il y a 3 ...
  • Tab de Fear Facteur de Archimede ( le 14 décembre 2012 )
    [quote='paniproblem =d']euh, j'avais pas vu que tu commençais.. les 2 premiers accords, comme tu as du le voir, ce sont des barrés.. si tu commence, il va te falloir un petit peu de temps.. essaye d...
  • qu'elle guitare choisir pour commencer la lutherie ? ( le 14 décembre 2012 )
    [quote='canaoe']Etant interressé par la lutherie ( le commencement du commencement) je voulais acheter une guitare électrique pourrie et peu chère pour changer les micro, les mécanique etc... Pouvez v...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 décembre 2012 )
    La meilleure façon c'est d'essayer, tu laisses comme ça et si les cordes bougent, tu les entailles ! wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 décembre 2012 )
    Ben c'est mieux, tu peux ajuster exactement les cordes sur les micros. Tu fais l'encoche à la bonne place ! wink
  • Aide pour tab Un monstre à paris ( le 14 décembre 2012 )
    Un peu d'effort de ta part serait bien venu. Tu enregistres le morceau, par exemple avec Audacity (pour ne pas le nommer hein !) et tu écoutes les notes "note à note" comme ça tu peux les reproduire...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2012 )
    N'essaies pas de nous rattraper, tu n'y arriveras, nous sommes trop fort ! icon_cheesygrin
  • Bonsoir, besoin d'un petit conseil. :) ( le 14 décembre 2012 )
    Notre ami anesthesie a complètement été anesthésié après avoir lu nos réponses ! Il est tombé dans un sommeil profond !... icon_redface Tant pis, on continue à poster, ça le fera peut-être revenir... Oka...
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 décembre 2012 )
    C'est normal, morgane avec 3 chouchens dans les dents, elle ne voit plus clair ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 décembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    merci à tous ça se passe bien depuis 29 ans il n'y a trop de raison de ne pas continuer pas vrai?
    Bon c'est bien, mais nous on est loin devant et c'est toujours bien aussi,...
  • Chanson en fond de temps ( le 12 décembre 2012 )
    Ouais, je te suis parfaitement, la question du départ nous a embrouillés. Nous connaissons bien tous les deux notre affaire, mais quand les gens posent des questions à côté, ça nous perturbe juste un ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 décembre 2012 )
    Ouais, sur la SG ils sont aussi cannelés et enfoncés à force mais j'ai déjà démonté et ils tiennent le coup. Peut-être que les tiens étaient collés ?
  • Chanson en fond de temps ( le 12 décembre 2012 )

    blaupe a écrit :
    pour etre simple, il est possible que le gars qui t'a parlé ai lui-meme fait une erreur .... (sous reserve bien sur)
    Ah !... Je préfère que tu dise ça, c'est bien possible ! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2012 )

    blaupe a écrit :
    quand et ou la prochaine fois Wola ? icon_eek
    Mais c'est pas elle, c'est sa copine... En même temps on peu toujours rêver !... icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 décembre 2012 )
    Titi t'es un sauvage, faut y aller doucement hein ! Les boutons n'étaient pas vissés sur les axes ? icon_cheesygrin
  • Chanson en fond de temps ( le 12 décembre 2012 )
    Mais tout ça n'a rien à voir avec "jouer au fond du temps". Vous mélangez tout là ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 décembre 2012 )
    Moi je n'utilise plus les transports en commun depuis que j'ai quitté Paris ! Ça fait 30 ans...
  • Passage du piano à l'accordéon ( le 11 décembre 2012 )
    Les partitions pour l'accordéon sont les mêmes que le piano, sauf que tu n'utilises pas la portée accompagnement (main gauche) du piano puisque les accords de l'accordéon sont déjà faits. Tu n'as beso...
  • Chanson en fond de temps ( le 11 décembre 2012 )
    C'est pas grave, mais quand on explique mieux les choses on a de meilleurs réponses ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2012 )
    C'est bien ce que je pensais, les canons ça descend tout seul hein, mais la grattouille y a plus personne ! icon_cheesygrin
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Ouais enfin bref, pour la basse pas besoin de ça hein ! Ça serait peut-être marrant de faire mon truc sur la basse... Non, ça sonnerait pas bien, les cordes seraient trop molles ! icon_redface
  • tablature titre inconnu ( le 10 décembre 2012 )
    Ouais, même chez Kho-Lanta ça marche pas bien. Je préfère faire mon business sur une grille plutôt que du note à note sur une partoche ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2012 )
    Tu bosses sur "Le Canon" ? C'est p't'être un peu fort pour toi ? icon_cheesygrin
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )

    tim-niaon a écrit :
    Sur le dernier changement ça sonne assez synthétique quand même !
    T'as pas suivi la discussion, on parlais plus de ce truc-là. On parlait du truc que j'ai proposé plus hau...
  • tablature titre inconnu ( le 10 décembre 2012 )
    Heureusement qu'il y a la "Coda", c'est le point de rendez-vous des retardataires ! Sur mon morceau, il faut jouer toutes les notes écrites sur la partoche. Quand on joue sur une grille, c'est bien p...
  • Puisque tu pars ( le 10 décembre 2012 )

    green30 a écrit :
    Malheureusement je n'ai pas guitar pro, et ne peut donc pas lire ses formats icon_confused
    Tu télécharges "Tuxguitar" c'est gratos et tu pourras lire les fichiers GP !...
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Ca sonnait très blues, mais le blues profond des esclaves noirs... icon_redface
  • tablature titre inconnu ( le 10 décembre 2012 )
    Je joue un morceau avec ma chorale, qui cavale à 160 = note-4 en walking-bass, en jouant exactement les notes écrites. Celui-là j'ai mis un peu de temps à l'enregistrer ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 décembre 2012 )

    blaupe a écrit :
    que je n'en vois plus un seul se plaindre de son matos !!!!! http://vimeo.com/52711779
    C'est titi qui leur a fait leur violon, le bricoleur de partoch ? icon_cheesygrin
  • Chanson en fond de temps ( le 10 décembre 2012 )
    [quote='gorgont75'] http://www.youtube.com/watch?v=x_ZeDn-hHGE Alors je voudrais savoir si vous connaissiez d'autre musique dans ce style en fond de temps pour que je m'entraine dessus pour avoir un...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 décembre 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut,c'est bien calme ici icon_cheesygrin
    Ben on peut pas être partout non plus hein, c'est pas facile, y a trop de "topic" ! icon_cheesygrin Salut la fée...
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )
    Ouais je l'avais oublié celle-là ! icon_cheesygrin
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Dans les années 70, on avais une autre façon de faire, mais on appelait ça aussi "Nashville" ! On décalait les cordes d'un cran. C'est à dire que l'on mettait 2 chanterelles puis les autres normaleme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 décembre 2012 )
    Dans la signature c'est bon, mais dans le post c'est pas bon ! wink T'as modifié, c'est bien ! icon_cheesygrin
  • tablature titre inconnu ( le 10 décembre 2012 )
    40 = note-4 no comment ! icon_cheesygrin
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )
    Quelqu'un qui n'a pas de copains alors, il ne peut rien vendre ? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 décembre 2012 )

    sandinista a écrit :
    Content pour toi...cette petite alchimie avec son public...oui, un beau cumulus-nimbus wink Et sinon, dans l'hötel, ça s'est terminé comment ???...avec les groupies chanteursmiley-guitar
    ...
  • tablature titre inconnu ( le 10 décembre 2012 )
    Au lieu de le jouer à 160, tu le joues à 40 et ça passe ! icon_cheesygrin
  • pédale pour changer la hauteur des cordes. ( le 10 décembre 2012 )
    Ben la Variax, tu viens de l'écrire plus haut !...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 décembre 2012 )
    Bon, ça c'est fait on passe à autre chose !... icon_cheesygrin Ah autre chose, samedi soir on a jouer dans un hotel 4 étoiles pour le Téléthon. Le succès a été tel que les gens qui mangeaient à table (genre c...
  • tablature titre inconnu ( le 09 décembre 2012 )
    "Le Vol du Bourdon" interlude musical tiré de l’opéra Tsar Saltan (1899 – 3’30) de Rimski Korsakov ! Un grand classique ! Mais là tu n'as qu'un tout petit extrait... http://www.wat.tv/video/nicolai...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 décembre 2012 )
    Les manouches ne font pas du jazz, ils font du manouche... Django faisait du swing, Vian faisait du jazz ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 décembre 2012 )
    Bonne prestation, le son est top ! Mais comme dit budy', le solo de fin, il faudrait le finir avec la musique, ce serait plus "pro" ! wink



  • '