darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• recherche du nom d'une tablature ( le 07 juin 2005 )
    bon alors voila j'ai une chanson qui me trotte dasn la tete depuis un moment et j'arrive pas a retrouver ce que c'est alors je l'ai retranscrite en tablature et ca donne a peu pres ca [tab]E||--3-...
  • recherche tab de zombie ( le 07 juin 2005 )
    excuse alex mais c'est vrai que j'aurai pu faire la recherche avant icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis un peu tout c*n moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    excuse moi de mon depart precipite tout a l'heure mais je vois que t'es bien renseigné icon_cheesygrin
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 07 juin 2005 )

patacoldemars a écrit :
    je sors une blagues qui n'a pas de rapport: Deux chêvres, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau et Babi bêle icon_cheesygrin hammer
    bravo
    [quote='patacoldemars']Biz touyi! Salut darth! Tu as déjà passer la philo? ou c'est jeudi? ma soeur le passe jeudi... Je ne te dis pas l'agitation à la maison... Moi je pense que c'est justement en...
    [quote='patacoldemars']Ouais! bientot icon_cheesygrin il ne me reste que 13 jours... attendez on est le 8? si on est le 8 il ne me reste que 12 jours!!!!! icon_cheesygrin Et toi? il n'y a pas trop d'agitation à ton ...
  • une guitare siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ( le 07 juin 2005 )
    pas de quoi j'espere seulement que tu trouveras ce que tu cherches dans les ptits magasins icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    ca peut aller oui... et toi ? t'as bientot finis les cours ?
    moi j'ai finit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais il me reste la bac a passer smyleybleu
  • recherche tab de zombie ( le 07 juin 2005 )
    envoie moi une adresse mail en prive, je l'ai sous format guitare pro, et je te l'envoie icon_cheesygrin
    [quote='escalator']cher tous, veuillez accepter mes plus plates et sinceres excuses pour ce message il est vrai, un tant soit peu SMesque. Je suis donc à la recherche d'un instrument de musique à 6 co...
  • barré ( le 07 juin 2005 )
    j'crois que c'est vraiment la seule solution le travail y faut bosser si tu es sur guitare seche t verras quand tu passeras a une folk ou a une electrique que tes barrés passent tous seuls vu la lar...
    pour repondre a ton message moi j'ai une stagg qui me convient parfaitement que j'ai achetee 70 €uros neuve wink
    [quote='yoda'] [couleur='red'] Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com Merci d'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine.... je vous mets juste une pitie photo d'un ewok (j'aime bien ces petites betes toutes sympathiques alliées de la république) ohh ...
  • A LAIIIIIIIIIIIIIDE ( le 06 juin 2005 )
    oki bah desole mais je sais pas wink
  • bagnole ( le 06 juin 2005 )
    [quote='croquette'] Et bientôt en ... ça love
    image du forum
    (c'est beau de rêver, mais j'ai l'habitude de dire que rien n'est impossible, et je ...
  • A LAIIIIIIIIIIIIIDE ( le 06 juin 2005 )
    il me semble que tu l'accordes normalement mais apres tu joues en capo 2 enfin je suis pas tres sur
  • a laiiiide svp c super importan ( le 06 juin 2005 )
    c'est assez dur a expliquer comme ca et je sais pas si tu comprendras donc le reggae deja ca se joue principalement en accords barrés tu joues ton accords puis tu relache la pression des doigts qu...
    je me sens seul... sad
    ahhh si j'ai compris le jeu mais je suis pas un chvalier de la table ronde moi desole icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'suis plus "evolué" que ca cependant cette histoire se passe il y a tres longtemps dans une galaxie...
    avant que j'oublie chapeau pour l'avatar Las
    salut tout le monde enfin bonsoir serait plus approprie je viens de regarder star wars et c'est vraiment le meilleur des 3 anciens....y'a pas a dire et euhhhh j'ai pas compris le jeu alcampe ?-...
  • recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique ( le 05 juin 2005 )
    merci je vais essayer de trouver ca
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    bonjour a tous ca va ??? moi faut que je travaille aujourd'hui demain je passe mes tpe sad j'ai pas envie de travailler.... enfin bon pas grave pour repondre a l'elfe oui moi j'ai passe un...
  • chant ( le 04 juin 2005 )
    bah moi personnelement j'arrive a "chanter" si on peut appeler ca comme ca sur des chansons en accord par contre apres pour les chansons en aprege c'est autre chose et meme des fois en accord bah je ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    je ter elaisse toute seule j'dois y aller a+
    ca remonte a lion quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    que veut dire ce sourire (beat icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) tu vas bien ??
  • Comment mange t-on une grenade ( le 04 juin 2005 )
    je sais pas comment ca se mange mais bon ca ressemble a ca donc la chair bah ca doit etre les "grains de maïs"
    image du forum
    bon y'a toujours personne ??? j'me sens seul
  • recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique ( le 04 juin 2005 )
    alors voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire si vous avez des propositions a me faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tiens Alcampe c'est pour toi
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )

l'elfe a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    et tous ces aménagements à faire dans la partochardie pour remettre les truczs à sa taille.
    ? hum ?
    je lui avait fait un pet...
    bon faut que j'y aille bonne nuit a tous ceux qui passeront la et a toi aussi mamzelle l'elfe
    image du forum

l'elfe a écrit :
    et tous ces aménagements à faire dans la partochardie pour remettre les truczs à sa taille.
    ? hum ?
  • legalize? ( le 03 juin 2005 )
    [quote='dreamslayer']Contre la légalisation, contre une dépénalisation, mais pour un changement des lois pour faire une distincyion entre le joint comme ca et les drogue dure. Pour moi fumer de temp ...
    en effet je ne connaissais qu'un avatar a tete de hamster icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi personnelement j'y ai jamais touche et j'espere vraiment que ca m'arrivera jamais parce que j'ai vu des bons copains s'isoler petit a petit dans un groupe de fumeurs et ne plus voir personne a par...
    je sais bien qu'elle est un hamster en signature mais j'avais pas fait gaffe a la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d'alu j'avais pas fait le rapprochement
    bien sur que si mais je vois pas le rapport avec alcampe et y'a que moi qui jouait de la guitare par contre tous les profs m'ont dit que je jouais vachement bien pour 2 ans de pratique ca fait tro...
    deja qu'il marche bien sans etre legalisé sad
    c'est quoi cette histoire de chocolat ?? hum
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 03 juin 2005 )
    en resume..... on vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main que vot' chemin evite les bombes qu'il mene vers de calmes jardins icon_cheesygrin icon_cheesygrin merde pour demain...
    but it was a really good day beacause i've been playing the guitar all day long with my teachers wink it was very fun to go to school today icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    for me it was a very good day (i know that i'm not as daniel powter icon_cheesygrin ) bvecause it's the last one of the school year holidays are here chanteur chanteur but i'm not really pleased because i've to pa...
    c'est sur que l'interdit ne les arrete pas mais justement je pense que l'interdit incite a le faire mais ca c'est mon opinion
    mine are open too how are you ??(on va tout faire en anglais ??je te suis moi si tu le fais) icon_cheesygrin
    y'a quelqu'un qui veut parler ce soir ???

• '