darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correctement sans avoir trop chaud et sans le ventilateur q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )
    bon appetit tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • message de crepesuzzettes qui peut plus se connecter ( le 28 juin 2005 )
    voila pour essayer d'etre clair crep' ne peut plus se connecter sur partoch elle arrive a avoir la page d'accueil et dès qu'elle veut rentrer en backstage ca plante elle ne peut pas non plus alle...
    elle m'a dit qu'elle etait contente aussi wink
  • Comment on fait D7/F# ??? ( le 28 juin 2005 )

mandryka a écrit :
    Pour D7 : 1 : 0 2 : 0 3 : 0 4 : 2 5 : 1 6 : 2 Pour F dièse : avec un barré 1 : 2 2 : 2 3 : 4 4 : 4 5 : 3 6 : 2 Voila JB
    en effet c'est bizarre la...
    MESSAGE DE CREP' [quote] tu pourais mettre un mot pour moi stp ? leur dire que j'arrive pas a me connecter, que ça c'est plutot bien passé pour moi et leur dire que ti...
  • LIVE 8 ( le 28 juin 2005 )

fanfan-beatles a écrit :
    le live 8 anglais va être énorme... ouverture U2 McCartney... ^^
    c'est vlair que je prefererais ettre en angleterre pour le coup mais bon de toute facon paris c'est ...

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Re! Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non?
    jeu de mot?? simon < -...

patacoldemars a écrit :
    Re! Alors Darth! LE prof a fait un jeu de mot un peu oireux, mais ça montr qu'il est sympa, non?
    jeu de mot?? simon < - > simone ?? ca devait pas etre voulu j...
    [quote='pau23']c'est tres tres bien tout ca c'est impec moi aussi j'étais tombé sur l'autobiographie, mais avec les Confessions de Rousseau.. et que la fille était une petite garce, qui ne cherchai...
    [quote='darthdu69']alors d'abord je suis arrive en avance et a peine je suis arrive devant la salle que le prof etait sorti pour voir si j'etais la "simon ?? si t'es pret vas y rentre. meme pas le te...
    alors d'abord je suis arrive en avance et a peine je suis arrive devant la salle que le prof etait sorti pour voir si j'etais la "simon ?? si t'es pret vas y rentre. meme pas le temps de t'asseoir ...
    jte previens j'en ai long a raconter donc t'inquiete pas si je suis long et oui crep' etait convoquee a 14h mais elle pouvait passer n'importe quand dans l'apremidi
    z'etes partis ou ??? j'veux parlerrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin crep' t'as fini toi ou pas ??
    y'a encore quelqu'un ici??
    ca y'est j'ai fini icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin crep' elle est pas revenue ??
    nan toujours pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais a ce qu'on m'a dit il fallait macher les schtroumpf avant de l'avaler et j'ai oublie ce midi icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'y vais ++
  • "Tes Stats" ( le 28 juin 2005 )
    il faut ecrire des messages plus t'en ecrit plus ton statut augment (il me semble que c'est 3000 en 100 jours pour etre dieu icon_cheesygrin

croquette a écrit :
    vlps a écrit :
    bob courage icon_cheesygrin
    C'est le pote de Bob l'Eponge ?!? icon_cheesygrin
    bravo bravo ca fait plaisir de lire des conneries a 1h30 du coup de feu icon_cheesygrin ...
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 juin 2005 )

ballivet a écrit :
    dis ce que cc'est une folk
    folk c'est une guitare avec des cordes en metal et non plus en nylon et aussi le manche est plus fin donc plus s...
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 juin 2005 )
    bah moi j'ai electrique et classique mais je sais pas dire laquelle je prefere je joue sur les deux a peu pres autant de temps wink

jeannox a écrit :
    moi j'ai une bonne patate. En tout cas bon courage aux bacheliers wink
    merci icon_cheesygrin et j'y vais a ce soir tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi je vais vous laisser faut absolument que je relise tous mes cours avant tout a l'heure soit H-4
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69 qui prefere quo'n l'appelle Darthy !! icon_cheesygrin'] [quote='ZE patate collante de mars re-batisée par notre cher Darth (ou darthy) qui passe son oral ajourd'hui']C'est b...

metalhead a écrit :
    darthdu...je t'envoie trois camion de merde pour ton oral...tu vas les bouffer violent2
    bravo bravo [quote='la patate collante de mars']C'est biologiquement imp...

vlps a écrit :
    bon courage Darth pour ton oral wink et tes textes sont de qui ? Voltaires, Rousseau ? (si c'est ça, il ne change pas bpc) car moi c'est ca que j'avais eu icon_cheesygrin
    bravo :bravo...

jeannox a écrit :
    bonjour mesdames et mesdames. Comment que ça va bien?
    bien bien a part que j'ai l'impression qu'on m'a fait un noeud dans l'estomac icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je crois que je devrais l'avoir ca dvrait aller meme si j'ai pas trop de trucs a dire je tournerais autour du pot et je me demerderais avec un peu de feeling icon_cheesygrin et puis l'examinateur serait sy...
  • Photo de vos groupes. ( le 28 juin 2005 )
    vous avez pas mal de matos quand meme hum icon_cheesygrin

iker a écrit :
    Bonne chance Darth' et "merde" aussi wink
    j'le dirais pas mais j'en pense pas moins wink icon_cheesygrin
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='croquette'] [quote='darthdu69'] [quote='croquette']La souris, elle marche plus ... donne lui un morceau de fromage, c'est magique violent2 violent2 violent2 ...

croquette a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='croquette']La souris, elle marche plus ... donne lui un morceau de fromage, c'est magique violent2 violent2 violent2
    bravo bravo (croque...
    en effet je ne le dirai pas t'en fai pas pour moi wink et puis j'ai ncore le temps

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69']j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et après on dit que je suis un effronté icon_cheesygrin Salut à tous! jviens juste de me r...

croquette a écrit :
    La souris, elle marche plus ... donne lui un morceau de fromage, c'est magique violent2 violent2 violent2
    bravo bravo (croquette toujours calme et patiente icon_cheesygrin ...
    j'ai oublie le principal bonjour a tous ca va ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah moi je passe en vitesse h-5 avant le verdict final de l'oral sad merde a crep' qui passe dans 3h (normalement) et a tous les autres qui passent cette semaine icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )

l'elfe a écrit :
    Je voulais faire une blague en modifiant l'affichage sous photoshop et en me collant un score de fou, mais j'ai l'impression que ça a déjà été fait smile_cool
    pourquoi ?? Ik...
  • LIVE 8 ( le 27 juin 2005 )
    il me semble que c'est gratuit et pas de prbleme gilmour_61 c'est juste pour que le site soit plus agreable icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    merde aussi icon_cheesygrin
    pas des moindres hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'ai des potes qui passent jeudi donc t'as encore la temps d'y penser icon_cheesygrin
    [quote='crepesuzettes']re coucou a tout le monde!! la liste est trop longue!!! le chaud commence enfin a se calmer!!! demain ça va etre lenfer pour le bac!!! bouhouhou !!! sad bref, après ce se...
    j'comprends pas ca marchait pas tout a l'heure hum hum en tous cas je pensais pas que t'avais les cheveux si longs que ca touyi hum tu m'surprendras toujours icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'm'ttends au pire avec touyi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'deconne) j'veux la voir violent2 icon_cheesygrin
  • Le jeu d'Alcampe ( le 27 juin 2005 )
    j'etais content j'avais fait 925 et puis je suis revenu sur le post et j'ai vu une photo postee par iker sad
    touyi a une nouvelle photo ?? hum hum j'la vois pas sad
    patate collante de Mars c'etit pas mal aussi je trouve allez j'y vais aussi bonne seance wink
    [quote='patacoldemars']Oyez Oyez brave gens! Voici l'heure venue que Nous partions. Nous même, la patate collante de mars comme le dit mon serviteur Darth icon_cheesygrin , vais aller voir un film au cinéma. Ve...
    c'est parce que c'est plus drole de dire la patate collante de mars que patacoldemars (ou fait ca veut dire ca a l'origine ou pas ??) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '