darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )

pau23 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    pau23 a écrit :
    ben moi non plus, ca m'a enervé..
    j'aicru comprendre ca en effet wink icon_cheesygrin
    et ben ouais, ca m'a mis de mauvaise humeur, j'ai m...

pau23 a écrit :
    ben moi non plus, ca m'a enervé..
    j'aicru comprendre ca en effet wink icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    ah oui un grand merci à Alex wink
    n'empeche que ca m'a pas fait plaisir ce qu'il a dit de y'a quelqu'un zodiac sad enfin bon passons a autre chose le passe c'est le...

pau23 a écrit :
    et moi aussi me revoila sur un forum redevenu comme avant, paisible, avec des gens qu'on aime.
    finalement c'est un conte de fee partoch ca se termine toujours bien meme si ...
    et me revoila de retour sur y'a quelqu'un apres avoir traine sur certains autres posts icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BRAVO ALEX ca c'est bien parler ( le 08 mai 2005 )

pau23 a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    pau23 a écrit :
    où est-ce qu'il a reagit Alex???
    ici http://www.partoch.com/forum/post_85822.html
    merci beaucoup Darthy, mais je viens de voir, et...
  • différents son qu'on peut prouire ( le 08 mai 2005 )
    bah ca ca depend deja de ta guitare mais surtout de l'ampli que t'as wink

pau23 a écrit :
    où est-ce qu'il a reagit Alex???
    ici http://www.partoch.com/forum/post_85822.html
  • cherche tablature de Dick Annegarn ( le 08 mai 2005 )
    ca j'en sais rien j'ai juste fait une recherche vite fait sur abc tabs et j'ai trouve alors j'envoie l'adresse icon_cheesygrin et j'etais cense travailler wink wink
  • cherche tablature de Dick Annegarn ( le 08 mai 2005 )
    moi j'en ai d'autres (desole de faire de la concurrence a partoch mais bon dans le cas present icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) http://abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1452

dreamslayer a écrit :
    darthdu69 je ne m'adressais pas a toi. Mais directement a alex.
    y'a des fois je me sens mais d'un air c*n icon_cheesygrin icon_cheesygrin (smiley qui rougit) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ras-le-bol du favoritisme instrumental ...! mdr :bond: ( le 08 mai 2005 )
    moi personnelement j'ai jamais fait de piano mais que de la guitare en fait je crois que c'est tres dur de trouver des "vraies" partoches etant donne que tout le monde ne peut pas les poster comme i...
    je parle pas du tout pour toi et sur le coup je ne vise personne c'est juste pour dire que je suis d'accord avec Alex un forum c'est pas fait pour s'*ngu*ul*r wink wink desole si certains se sont ...
    bravo bravo bravo rien a redire sur ce que tu viens d'ecrire bravo bravo bravo ca fait plaisir de voir un webmaster qui reagit wink
    bon ca m'embete de te laisser mais j'ai du travail meme si j'ai pas envie d'y faire endesaccord3 endesaccord3 enfin bon je reviendrais plus tard alors a la prochaine icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    a plus tard, je ne vais pas dormir mais c'est pas grave. Salut wink
    salut wink

babouchelesinge a écrit :
    Merci à toi,en espérant que ça te plaise !
    je pense pas m'etre plante je l'ai retranscrite sur guitar pro mais ca me dit rien du tout hum desole

pau23 a écrit :
    [quote='darthdu69']j'vais pas me repeter mais si tu l'dis je te crois icon_cheesygrin
    désolée je ne sais plus ce que je dis...c'est dimanche soir c'est normal...je suis énervée.. [/quot...
    merc babouch je vais essayer de voir ce que c'est icon_cheesygrin
    j'vais pas me repeter mais si tu l'dis je te crois icon_cheesygrin
    bah si tu le dis je te crois alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais elle ressemble a quoi (comme style ? hum )
    elle est bien au moins pour que vous la recherchiez ? icon_cheesygrin
    ah l'ambience habituelle est revenue icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ne revenons pas sur ce sujet qui apparemment fait reagir plus d'une personne wink juste en passant j'ai vu quelque part quelqu'un dire qu'...
    bon moi je vous laisse les gens je reviens ce soir wink
    [quote='timatt_1']olalala mais quesqu'il se passe ces derniers temps??? pourquoi l'ambiance est comme ça??? il faut essayer de remonter ça [img]http://echbd.free.fr/ECHBD/images/FLUIDE_ETE_04_100....
  • problème pour significations de certaines expressions! ( le 08 mai 2005 )
    ahh bah j'ai pas fais expres alors desolé.... au fait "si un mot etait mal écrit dans le dictionnaire, comment est-ce qu'on s'en rendrait compte" mais je suppose que c'est fait expres icon_cheesygrin ...
    [quote='pau23'] écoutes on ne t'oblige pas à venir, si t'es pas content et bien c'est pareil si tu te crois que intelligent que les autres c'est pas gagné vu la reaction que tu as.. endesaccord1 endesaccord1 :-...

steelman a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='steelman']tu a bien preciser "doucement" icon_cheesygrin lol mais il n'a pas forcement de vribato avec une guitare élécrtique... moi j'en est pas
    c'est v...

steelman a écrit :
    tu a bien preciser "doucement" icon_cheesygrin lol mais il n'a pas forcement de vribato avec une guitare élécrtique... moi j'en est pas
    c'est vria qu'il n'y est pas toujours mais c...
    pour les bends y'a deja un post http://www.partoch.com/forum/post_74486.html ensuit pour les hammer on et pull off j'ai l'impression que babouch s'est bien debrouille et enfin pour le vibrato on peu...

le zodiak a écrit :
    ben je vois que le niveau ne progresse pas,je vai parler à ma cousine de 15 ans de ce site,elle devrait etre intéressé par votre discussion
    hum hum pourquoi tu dis ...

Sympa,en effet... Ben bon courage Darth ! smile
    merci j'y vais @+
    [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] salut toutouille tu sais quoi je me demandais s'il y avait encore quelqu'un qui trainait sur partoch je comprenais plus ou qu'ils etaient tous passes icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    bon moi je devrais etre en plaines revisions pour mon bac blanc de main et mon ds de maths de mardi donc je vais vous laisser un ptit peu je reviens apres (je sais pas quand ca sera mais pas tout de ...
    [quote='babouchelesinge'] [quote='darthdu69']salut a tous je suis desole de pas etre venu le soir ce week end mais mon frere est rentre de Lyon alors pas d'ordi smyleybleu smyleybleu enfin bon je vais me rat...

touyi a écrit :
    Les ziozio cantent ?!! C'est melange de francais et espaniol ? Hihi, bonjour Darthy !
    salut toutouille tu sais quoi je me demandais s'il y avait encore quelqu'un qui tr...
    salut a tous je suis desole de pas etre venu le soir ce week end mais mon frere est rentre de Lyon alors pas d'ordi smyleybleu smyleybleu enfin bon je vais me rattraper alors aujourd'hui je sais pas chez...
  • format ape ( le 07 mai 2005 )

timatt_1 a écrit :
    [quote='darthdu69']vous connaissez ce format de musique .ape hum hum hum y'a t-il un moyen pour les lire ou les decompresser en .mp3 ou .wma ??
    [quote]Ce form...
  • format ape ( le 07 mai 2005 )
    vous connaissez ce format de musique .ape hum hum hum y'a t-il un moyen pour les lire ou les decompresser en .mp3 ou .wma ??
  • on passe plus de lignes ( le 07 mai 2005 )
    j'pense pas que ce soit ca babouch' je pense que que ca coute plus cher de sauter des lignes hum hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2005 )
    [quote='j.pellissier'] Petite Pensée Philosophique Un prof de philo se présente devant la classe avec une série d’objets inhabituels qu’il pose sur son pupitre...

[quote='darthdu69'] [quote='babouchelesinge']Comment ça va Darthy,week-end prolongé ?
    nan pas week end prolonge malheureusement j'etais en cour hier smyleybleu smyleybleu ma...
    salut Washou wink

Comment ça va Darthy,week-end prolongé ?
    nan pas week end prolonge malheureusement j'etais en cour hier smyleybleu smyleybleu mais je ma rattrape aujourd'hui en me levant a...
    euhhh ca vient de moi ou vous aussi quand vous sautez une ligne ca marche pas ?? Alex hum hum salut babouch' icon_cheesygrin icon_cheesygrin

washou a écrit :
    [quote='darthdu69']bonjour a tous ca va ce matin ? moi je viens de ma lever et pis il fais pas tres beau chez moi c'est quand que le soleil revient sad
    le soleil est p...
    bonjour a tous ca va ce matin ? moi je viens de me lever et pis il fais pas tres beau chez moi c'est quand que le soleil revient sad [img]http://www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/we...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mai 2005 )
    bon bah je vais manger a+ icon_cheesygrin
    t'as raison Dan elle a un hamster hum hum
    [quote='patrick m 66']Bon je vais moi aussi a la doudouche pour sentir bon. avant de partir, la fable expres du jour : Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son...

• '