darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juillet 2005 )
    bon moi j'y vais les gens bonne nuit a tous j'ai la guitre qui m'attend smiley-guitar icon_cheesygrin
    ohh la la le pied le plus total je peux enfin faire....rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi t'es en vacances ?
  • idées de pochettes! ( le 01 juillet 2005 )
    bah je sais pas toi qui est infographiste tu peux pas ameliorer mon idee ? hum icon_cheesygrin
    moi je suis la Al' au fait arrivera un jour ou nous aurons tous nos photos sur le site icon_cheesygrin
    [quote='crepesuzettes']saluuuuuuuuuuuuuuut!!! je profite d'un passage éclaire chez un pote pour venir vous faire un petit coucou!! jai toujours des problemmes de connexion chez moi et je n'arrive to...
    moi j'veux bien la voir l'esquisse icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre metalhead t'as disparu ?? hum
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 01 juillet 2005 )
    magnifique je sais pas personnelement j'accroche pas trop a leur reprise
  • je rech.le nom du gr qui chante.knocking on heavens door .repris par avril lavigne...??? ( le 01 juillet 2005 )
    juste une questionpourquoi dans le forum suggestions ?? moderateurs a vos claviers icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='dreamslayer']sinless sans pécher cent péchés tu met une photo de 100 poissons ou mieux tu fous des poisson qui forme un groupe devant un parterre de fan eux aussi poisson décal...
  • message de crepesuzzettes qui peut plus se connecter ( le 01 juillet 2005 )
    je lui dirais des que je la verrai et je suis sur que timatt aussi wink
  • branlage de manche ( le 01 juillet 2005 )
    oui mais elle c'est plus que ca elle est une deesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • accord inconnu ( le 01 juillet 2005 )
    pour moi c'est le Sol en version barré pour le sol t'as le choix wink G: 320003 G: 320033 G: 355433
    remonte petit topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Help me je suis une Dbutante en manque d'inspiration! ( le 01 juillet 2005 )
    essaye de jouer su scorpions ou les rolling stones (angie) ca passe bien et c'est pas trop dur en accord en attendant
    image du forum
    c'est pas mechant ce...
  • ANGIE ( le 01 juillet 2005 )
    c'est celle que je joue aussi wink
    http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm tu vas dans la categories des intros et t'as une video d'angie wink
  • Guitare en video ( le 01 juillet 2005 )
    http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm il y a un index de toutes les chansons qu'il propose
  • Guitare en video ( le 01 juillet 2005 )
    [quote='kifou1']Bonjour quelqu'un pourrait me fournir de nouvelles ad pour des rythmiques folk ou autres en video. En lisant certains messages dans le forum j'ai trouvé cette page qui m'a plu énormém...
    moi j'arrive a la jouer et je suis accorde "classique" comme tu dis c'est peut etre que ta tablature est fausse envoie la si tu veux wink
  • on partage ?? ( le 30 juin 2005 )
    sauf si tu rajoutes un petit preampli devant et un 2eme jack a la sortie dupreampli ca doit etre faisaible ca moi je suis presque sur d'avoir une deuxieme sortie derriere mon ampli donc je branc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    si y'a encore qqn ya metalhead qui voudrait des conseils pour la pochette de son futur album siouplait allez fair un tour sur son sujet pour lui proposer des idees "idées de pochettes" et en fa...
  • idées de pochettes! ( le 30 juin 2005 )
    voila pour la pochette (a peu pres comme c'etait dans ma tete parce que le dessin c'est pas trop mon truc)
    image du forum
    et j'ai fait l'ange en d...
    je sais pas si ca le fera avec des collages moi je vais essayer de faire un croquis de ce que je voyais dans me tete quand j'ai ecrit mon message ca sera plus clair (en tous cas j'espere icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    faut esperer pour metalhead icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avec ou sans médiator ( le 30 juin 2005 )
    ca depend si tu joues les apreges ou pas et si tu joues a l'electrique ou pas pour l'electrique avec telephone (en aprege) je te conseille les mediators le son est plus clair remarque je crois que...

bright eyes a écrit :
    [quote='minilou']est bright eyes moi aussi je cherche a faire une pochette dit moi si tu as des idées.
    Ba écoute... Dis moi-en un peu plus sur ton groupe (nom, style...)...
  • on partage ?? ( le 30 juin 2005 )
    ouais faut un adapteur ?? le jack il est un peu gros pour passer hum

washou a écrit :
    la est l'essentiel
    nan il est dans Lactel icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    meme si ca se dit pas on a compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est quoi les notes sur une partition, pas une tablature ( le 30 juin 2005 )
    trop bien le 2eme lien icon_cheesygrin icon_cheesygrin je le ressortirai pour aider les moderos icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi je traine et bonne aprem icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • j' arrive pas à mettre des tablatures sur le forum??? ( le 30 juin 2005 )
    pour les deposer sur le site http://www.partoch.com/tablature/depot.php et sur le forum tu fais un copier/coller (je te conseille de faire ta taba vec le bloc-notes auparavant) a partir du bloc no...
  • avec ou sans médiator ( le 30 juin 2005 )
    je pense que ca depend surtout de toi si t'es plus a l'aise avec ou sans mediator en effet je crois pas qu' on puisse dire que le mediator est mieux que le jeu aux doigts ca depend uniquement des g...
    nan je crois que c'est encore pire que ca mais c'etait une idee comme une autre apres j'ai vu qu'il y avait de ifographistes sur les site peut etre qu'avec un peu de leur savoir ca pourrait marcher ...

bright eyes a écrit :
    Si je traduits bien, ça veux dire "sans péchers"?? Hein hein...
    mon idee est bidon mais je te le dis quand meme vu que ca veut dire sans pecher tu peux mettre en poch...
    moi aussi c'est fini meme bon je vais manger bon appetit a tous icon_cheesygrin
  • Expressions bidons ( le 30 juin 2005 )

minilou a écrit :
    zarma, tes more les expression de rappeur je trouve ca bidon.
    moi aussi sad mais sans polemiquer c'est que certains croient que c'est un nouveau langage et ils en son...
    [quote='vlps'] [quote='darthdu69'] [quote='vlps']vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deu...
    [quote='vlps']vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux wink non car une femme averti e...
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 30 juin 2005 )
    ca depend ce ce que tu joues en fait c'est plus facile (je trouve) au niveau du placage des doigts car le manche est plus mince qu'un classique mais apres c'est vrai qu'avec des cordes mettaliques tu...
    salut washou
    y'a quelqu'un?? (c'st le sujet nan ??) alors la forme aujourd'hui la patate ?? moi ca va je suis en vacances et puiss voila rien de bien nouveau ce soir je fais la fete et puis c'est tout en pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )
    comme d'habitude j'lai pas comprise smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'arrive a suivre cette fois ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    bonne journée a vous !! bisous
    a toi aussi icon_cheesygrin
    moi qui venait juste de l'enlever icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='vlps'] [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a ...
    [quote='croquette'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correctement sans avo...
    [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correctement sans avoir tr...

• '