darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    je le savais que c'etait du baudelaire je suis trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin aïe mes chevilles wink wink

touyi a écrit :
    Re coucou tout le monde ! icon_cheesygrin
    c'est ton anniversaire ?? bah alors
    image du forum
    bon anniversaire au fait est redeviend...

l'elfe a écrit :
    Non c'est du ieja icon_cheesygrin Babouch, je suis une demaoiselle icon_cheesygrin salut darth
    Salut a toa le demoaselle juste une precision il me semble bien que c'est du Baudelaire..... Ieja...

croquette a écrit :
    Coucou Darthy icon_cheesygrin T'as bien de la chance d'avoir fini ta journée.
    comme tu dis au fait je sais pas vous mais moi quand j'ecris un message j'ai ca [img]http://img65.e...
    Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté c'est du Baudelaire c'est ca ??
    salut a tous ca va ??? (mais personnelement bah ca va bien vu que j'ai fini ma journee icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) au fait bravo bravo L@s une nouvelle photo bravo bravo
  • titre des posts et signature ( le 11 mai 2005 )
    [quote='webmaster']non, pas de longueur limité. pour ma part je viens de tester tout fonctionne correctement. Pour les titre j'ai déjà répondus dans un autre post : on ne peut pas les modifier. Pour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2005 )
    alors y'a quelqu'un ici a cette heure ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Croquette t'y es presque plus que 25 minutes wink
  • titre des posts et signature ( le 10 mai 2005 )
    tu m'reponds pas Alex sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2005 )
    me voila bien rentre chez moi mais pffffffffffff le bac blanc de francais bah il etait dur smyleybleu smyleybleu enfin bon c'est pas encore fini demain ds de maths mais avant star wars therapy love :l...
    y'a quelqu'un a cett heure la ou je suis sense etre en cours ?? mo je pars avant que tout le monde me voie salut a tous et particulierement a Laspallas wink wink
    bonjour a tous ouahhhhh je suis le premier debout ?? alors aujourd 'hui il fait beau le soleil va briller et les oiseaux vont chanter bon j'ai pas trop le temps alors je vous dit a ce soir b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2005 )
    au afitj'ai retrouve c'est autoderision aller je vous laisse 'lut l'Elfe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bon je vais vous laisser j'ai du travail a reviser moi (et oui bac blanc demain et ds commun de maths mardi smyleybleu smyleybleu je sais que je me repete mais ca fait ch*er quand meme) aller a demain tout le...
    [quote='pau23'] [quote='darthdu69'] [quote='touyi'] [quote='darthdu69']je me sens de trop d'un coup c'est normal ?? enfin je vous laisse finir cette ellucidation (desole pour l(orthographe) de mystere [/...

touyi a écrit :
    [quote='darthdu69']je me sens de trop d'un coup c'est normal ?? enfin je vous laisse finir cette ellucidation (desole pour l(orthographe) de mystere
    tu n'est jamais de trop ...
    vi bonne nuit Pau wink
    je me sens de trop d'un coup c'est normal ?? enfin je vous laisse finir cette ellucidation (desole pour l(orthographe) de mystere
    [quote='pau23'] [quote='touyi'] [quote='pau23'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur smile ah je ne sais pas ce que c'est ma surprise, mais là ca va mieux............................j'ai eu...

touyi a écrit :
    [quote='pau23']je crois que j'ai fais une boulette........... je suis enervée et il faut que je me calme car c'est moi qui en subit les consequences.....
    Attend un tout peti...

croquette a écrit :
    Je vous laisse, j'ai encore pas mal de truc à faire sad Merci pour la bière wink Passez une bonne soirée et bon courrage pour la semaine à venir !
    toi aussi mais ...

pau23 a écrit :
    exact c'est toujours l'heure de l'aperos........ mais bon je vais vous laisser, car si je reste plus lontemps je vais peter un plomb....................................
    ?-...
    moi j'ai que les chips mais c'est encore l'hure de l'apero ??? j'suis c*n c'est toujours l'heure de l'apero icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='pau23'] [quote='darthdu69'] [quote='pau23']Attention un coca pour pour le seul mec qu'il y a ce soir....j'ai designé Darthy bravo bravo bravo bravo avec ou sans paille???[...

pau23 a écrit :
    Attention un coca pour pour le seul mec qu'il y a ce soir....j'ai designé Darthy bravo bravo bravo bravo avec ou sans paille???
    mets en une comme ca j'au...

pau23 a écrit :
    oups pardon Darthy, je t'ai omis... Tu veux???? un Sirop?? Un coca??
    comme tu veux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    Darthy, tu ne bois pas??? Tu ne fumes pas??? attention, la vodka de la demoiselle Touyi... Et la biere de mademoiselle Cro.
    et nan mais que veux tu je ne suis pas parf...

pau23 a écrit :
    croquette a écrit :
    Aller va pour la bière, ça fait longtemps que j'en ai pas bu icon_cheesygrin
    ha merci Cro, avec une clope, ca va me detendre....
    et je fume pas non plus ...

croquette a écrit :
    hum Ben dites ! Ca dévérouillé cet aprem !! hum Contente de vous voir Pau et Darthy, de bonne humeur en plus wink
    toujours de bonne humeur t'as pas vu mon ps...
    ah bah oui je sais faut m'explique longtemps (mais je comprends vite) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='pau23'] [quote='darthdu69'] [quote='pau23'] [quote='darthdu69'] [quote='pau23']moi je sais qu'il y a un chevalier qui est le mieux qui traine par là aussi , mais qui ne va pas venir................
  • reglage micro cube ROLAND ( le 08 mai 2005 )

prolaime a écrit :
    Salut a toi Je pe peut être tédé mé je ne coné pa la chansson c koi comme style?? C une disto ou un son claire?
    excuse du retard j'avais pas vu la reponse c'est assez...
    [quote='l'elfe']Je reviesn tout à l'heure. Là je file jongler un peu pour me rappeler la beauté des objets volants sur le rythme d'une bonne musique!!! un vrai bonheur : sport, art, ....j'adore :lov...

pau23 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='pau23']moi je sais qu'il y a un chevalier qui est le mieux qui traine par là aussi , mais qui ne va pas venir................. sad
    hum ?-...

pau23 a écrit :
    moi je sais qu'il y a un chevalier qui est le mieux qui traine par là aussi , mais qui ne va pas venir................. sad
    hum hum
    bahhhh y'a personne hum hum ca la fout mal sur y'a quelqu'un icon_cheesygrin icon_cheesygrin (a part toi Pau et bientot Touyi) wink
    me revoila icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vois que ca a pas beaucoup bouge ici depuis mon absence endesaccord1 faut bouger la icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi je suis d'accord Elfine de nos contrees ne revenons pas la dessus alle moi j'y vais a tout a l'heure icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • titre des posts et signature ( le 08 mai 2005 )
    j'ai compris pour la signature ==> longueur limitée ???

steelman a écrit :
    salut je suis la icon_cheesygrin j'ai vu que jbl et zodiak se sont fait pouiller... vous en pensai quoi vous autres?
    avant que je parte juste une reponse.... lis 2 ou 3 pages av...
  • titre des posts et signature ( le 08 mai 2005 )
    je sais pas si tu as remarque mais plusieurs membres tentent de mettre des smileys dans le titres de leur posts je sais pas si c'est possible d'y remedier ?? et sinon aussi quand on fait un nouvell...
    bon bah j'ai l'impression de me retrouver tout seul alors je reviendrais plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='pau23'] non mais vrachement ca me gonfle....
    etonnent melange entre vraiment et franchement bravo bravo j'deconne moi t'en fais pas [/quo...
  • BRAVO ALEX ca c'est bien parler ( le 08 mai 2005 )

jbl a écrit :
    Ce mec un est ungars bien qui m'a souvent aider et vous êtes tous trop bêtes pour comprendre son humour. Jecrois que c'est plutot lui qui vous manquera que l'inverse.
    pour l'in...

pau23 a écrit :
    non mais vrachement ca me gonfle....
    etonnent melange entre vraiment et franchement bravo bravo j'deconne moi t'en fais pas
    euh pas la reponse sur y'a quelqu'un mai sur l'autre post du moment icon_cheesygrin
    bravo bravo pour ta reponse
    t'es partie ??
  • Comment faire pour répondre a qqn qui n'a pas fait le post de départ? ( le 08 mai 2005 )
    [quote='patacoldemars']Voila imaginons qu' un post x est posté par moi. Un gras répond a mon texte et moi jeveux lui répondre! mais je veux qu'il y ai marqué " machin truc chose a écrit: ...." suivi d...

pau23 a écrit :
    holala....... attention il y en a qui peuvent être jaloux...
    t'en fais pas je pense a k_trant icon_cheesygrin

• '