darthdu69 sur le forum
↓ |
Petit problème d'avatar ...
je crois pas que la reponse y soit dsl mais je vais essayer une explication simple
je pense que si tu poses la question c'est que tu as deja une photo que tu veux mettre en avatar alors tu vas dans u...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour la brevet et ...
et ecoute le il parle en connaissance de cause (enfin je crois)
au fait 3 messages en 8 secondes on est forts quand meme
ca depend de beaucoup de choses (deja quand moi je l'ai fait ils avaient pas change le systeme donc juste euhh 3 epreuves si je me plante pas (francais histoire et maths))
et puis apres moi le bre...
Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous??
je sais je sais je suis fort (aïe mes chevilles )
patacoldemars a écrit :
darthdu69 a écrit :
|
demain pour crep' et moi (et tous les autres de 1ere qui sont pas passes et qui passeront pas apres) bah c'est l'oral du bac de francais (dans mes souvenirs c'etait si bien le brevet ca me...
Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous??
lamineur de quoi ??
moi j'opterais bien pour le sol ou le fa#m ou le Sim (Sim ==> Sim...
bright eyes a écrit :
Un la mineur pour moi... L'accord supreme! (je me comprend...) |
LIVE 8
[quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou lang...
gilmour_61 a écrit :
salut ! tkt ak eux tt é possible ... ESPERONS MON AMI !!!! @+ |
Pour Debutant et Debutante
[quote='indoccolo']bon alors moi j'ai 14 ans depuis 1 mois et j'ai eu ma guitare il y a 2 semaines Je joue environ 30 min_1h par jour
JE du heavy metal (iron maiden et autres ) et j'essaie de faire d...
kel djaque me conseillez vous?
il suffit que te le supprime toi meme
y'a une petite croix en haut a droite sur ton sujet tu cliques tu mets ok et disparu ton message
au fait djaque ca s'ecrit pas JACK ??
Photographies !
ca parait impossible a faire ton escalade quand on en voit des photos
respect au pro
Mistral Gagnant / Né en 17 à ...
bah en fait moi je me debrouille avec les accords du site pour faire la melodie
et en apregeant un peu (beaucoup) les accords donnes tu peux arriver rapidement a un bon resultat
en tous cas moi c'es...
Photographies !
...
iker a écrit :
[quote='darthdu69']je l'ai eu iker je l'ai eu j'arrive pas a y croire hier j'ai reussi a l'avoir.. par contre sans le trepied ca fait flou mais comme j'en ai pas.. |
Jeu en slide!!!!!!!
bah dans ce cas je suis desole mais je peux pas t'aider je connais pas trop ce style (pas du tout meme)
Jeu en slide!!!!!!!
en fait je ne vois pas ce que tu veux savoir particulierement
donc le plus simple c'est d'aller dans la section debutantet de chercher
j'ai l'adresse d'un article d'Alex sur les slides c'est vers l...
ryhtmique
la video est la ==> http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/caravane/caravane1.wmv
et pour en avoir plus ==> http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/rythmiques%20folk....
heureusement qu'on etait pas comme ca nous
on etait tous sages et bien tranquilles a jouer enfin je crois vu que j'men rappelle pas bien
Photographies !
je sais pas si je te la laisse...
au pire fait comme tu veux j'ai la meme en 2 fois ...
patacoldemars a écrit :
Wah! elle est terrible ! Vas-y je te la pique. |
Photographies !
je l'ai eu iker je l'ai eu
j'arrive pas a y croire hier j'ai reussi a l'avoir..
par contre sans le trepied ca fait flou ma...
[quote='patacoldemars']Faut pas tenir compte de l'age. Si jamais tu clique là : http://www.partoch.com/member_profile.php?idmembre=316516 tu verras quelques chsoe de bizarre concernant l'age! [/q...
t'as encore une semaine devant toi et apres je vais remonter tre vite, si vite que tu vas rien comprendre (on peut toujours rever !!)
faudra que je te rattrappe un jour mais cet temps ci c'est un peu chaud (dans tous les sens du terme) avec l'ete qui a bien commence et les revisions que je devrais faire...
ouais j'suis content je s...
patacoldemars a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours! |
ouais j'suis content je suis un pillier...
patacoldemars a écrit :
Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours! |
[quote='croquette']De retour dans le congel ....
J'ai pas eu le temps de vous souhaiter bon app, Partoch buggué de mon côté et comme je crevais de faim je suis partie comme une voleuse
Couc...
j'oserais jamais (on avait pas dit qu'on arretait les quote ??)
et j'ai vu que tu m'as repondu vu que j'ai repondu aussi
Photographies !
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']c'est ce que j'ai fait le probleme bah c'est que j'appuie un peu trop tard et comme un eclair dure quelques millisecondes c'est assez dur de tomber juste... ...
ripperman a écrit :
slt iker !! tchin.......(avc le tiens ca fait de la pub pr afflelou) |
c'est maintenant que tu te leves toi ?? t'as vu le beau soleil qu'y a dehors (enfin chez moi...)
et t'm'as meme pas repondu sur le jeu con
Be bap a lulap....
j'ai pas trouve non plus pour sluts desole ...
l'intello a écrit :
vraiment desole mais j'ai rien trouve !! est ce que tu pourrais me dire un titre de leur album ? ah o fait,t'es fan d'indo ? |
meme moi qui me leve tard je pourrais pas je sais pas comment tu fais
bah nan j'a mal dormi il faisait trop chaud (en ce moment c'est pas possible de dormir) donc ventilateur dans la chambre le probleme c'est que je peux toujours pas dormir avec le bruit qu'il fait (mai...
vraiment pas de quoi
au fait ca vient de moi ou y'a personne qui traine sur partoch aujourd'hui ?
ripperman a écrit :
merci merci lol |
Photographies !
c'est ce que j'ai fait le probleme bah c'est que j'appuie un peu trop tard et comme un eclair dure quelques millisecondes c'est assez dur de tomber juste...
Changement bouton de volume et de tonalité
nan desole je lui ai laisse ma gratte parce qu'il y avait une corde qui frisaient donc li me l'a reglee en meme temps
je suis revenue la prendre le lendemain donc j'ai rien vu desole
Changement bouton de volume et de tonalité
moi non plus je savais pas comment faire donc je l'ai ramenee au magasin et je lui ai dit que les boutons ils bougeaient tout le temps (je sais pas si tu comprends) et donc il m'a fait ca sur la garan...
[quote='ripperman']un ricards en ce levant.... nan pas terrible, plutard peut être
saoulte a tous , comment ca va?
l'Elfe j'avais po vu ton peti tout peti dèj !! [...
bonjour a tous
apres une heure et demi d'activite (forcement avant je dormais c'etait dur d'avoir une activité)je voulais encore poser une question a crep' (je te l'envoie en mp)
ouaaahh...
Photographies !
moi aussi tout a l'heure mais je veux en photgraphier un net pas une lumiere dans les nuages comme j'ai eu malgre que la lumiere que j'ai eu est assez speciale avec les contours des nuages eclaires co...
Pour Debutant et Debutante
[quote='poledra']1Nombre de temps qu'il ou qu'elle joue ?
je joue depuis une semaine environ
2Votre age ?
24 ans
3Quel est votre style de music que vous jouer ?(rock,ska,blues...)
...
Photographies !
comme t'as fait ??
j'arrive jamais a l'avoir correctement
j'ai encore essaye y'a 1 heure et rien a faire ...
iker a écrit :
Yes... J'ai enfin réussi a en cadrer un correctement |
desole mais je 'avais deja faite bon aller j'y vais cette fois
@+
[quote='darthdu69'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darth...
[quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...
↑ |