darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• Petit problème d'avatar ... ( le 27 juin 2005 )
    je crois pas que la reponse y soit dsl mais je vais essayer une explication simple je pense que si tu poses la question c'est que tu as deja une photo que tu veux mettre en avatar alors tu vas dans u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']par contre j'ai toujours entendu dire que les examens blanc etaient plus durs que les examens "vrais" mais je me rappelle plus pour la brevet icon_cheesygrin et ...
    et ecoute le il parle en connaissance de cause (enfin je crois) au fait 3 messages en 8 secondes on est forts quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca depend de beaucoup de choses (deja quand moi je l'ai fait ils avaient pas change le systeme donc juste euhh 3 epreuves si je me plante pas (francais histoire et maths)) et puis apres moi le bre...
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 27 juin 2005 )

patacoldemars a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    (Sim ==> Simon icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    bravo bravo
    je sais je sais je suis fort smile_cool smile_cool (aïe mes chevilles icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    demain pour crep' et moi (et tous les autres de 1ere qui sont pas passes et qui passeront pas apres) bah c'est l'oral du bac de francais (dans mes souvenirs c'etait si bien le brevet icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca me...
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 27 juin 2005 )

bright eyes a écrit :
    Un la mineur pour moi... L'accord supreme! (je me comprend...)
    lamineur de quoi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'opterais bien pour le sol ou le fa#m ou le Sim (Sim ==> Sim...
  • LIVE 8 ( le 27 juin 2005 )

gilmour_61 a écrit :
    salut ! tkt ak eux tt é possible ... ESPERONS MON AMI !!!! @+ smiley-guitar
    [quote] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou lang...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 27 juin 2005 )
    [quote='indoccolo']bon alors moi j'ai 14 ans depuis 1 mois et j'ai eu ma guitare il y a 2 semaines Je joue environ 30 min_1h par jour JE du heavy metal (iron maiden et autres ) et j'essaie de faire d...
  • kel djaque me conseillez vous? ( le 26 juin 2005 )
    il suffit que te le supprime toi meme y'a une petite croix en haut a droite sur ton sujet tu cliques tu mets ok et disparu ton message icon_cheesygrin au fait djaque ca s'ecrit pas JACK ??
  • Photographies ! ( le 26 juin 2005 )
    ca parait impossible a faire ton escalade quand on en voit des photos maitre respect au pro icon_cheesygrin
  • Mistral Gagnant / Né en 17 à ... ( le 26 juin 2005 )
    bah en fait moi je me debrouille avec les accords du site pour faire la melodie et en apregeant un peu (beaucoup) les accords donnes tu peux arriver rapidement a un bon resultat en tous cas moi c'es...
  • Photographies ! ( le 26 juin 2005 )

iker a écrit :
    [quote='darthdu69']je l'ai eu iker je l'ai eu j'arrive pas a y croire hier j'ai reussi a l'avoir.. icon_cheesygrin par contre sans le trepied ca fait flou mais comme j'en ai pas..
    ...
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 26 juin 2005 )
    bah dans ce cas je suis desole mais je peux pas t'aider je connais pas trop ce style (pas du tout meme) wink
  • Photographies ! ( le 25 juin 2005 )
    hum hum trampoline ?? (c'est comme ca que ca s'ecrit ?)
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 25 juin 2005 )
    en fait je ne vois pas ce que tu veux savoir particulierement donc le plus simple c'est d'aller dans la section debutantet de chercher j'ai l'adresse d'un article d'Alex sur les slides c'est vers l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juin 2005 )
    heureusement qu'on etait pas comme ca nous on etait tous sages et bien tranquilles a jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin je crois vu que j'men rappelle pas bien

patacoldemars a écrit :
    Wah! elle est terrible smile ! wink Vas-y je te la pique. icon_cheesygrin
    je sais pas si je te la laisse... icon_cheesygrin icon_cheesygrin au pire fait comme tu veux j'ai la meme en 2 fois ...
    je l'ai eu iker je l'ai eu j'arrive pas a y croire hier j'ai reussi a l'avoir.. icon_cheesygrin
    image du forum
    par contre sans le trepied ca fait flou ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    j'y vais @+
    [quote='patacoldemars']Faut pas tenir compte de l'age. Si jamais tu clique là : http://www.partoch.com/member_profile.php?idmembre=316516 tu verras quelques chsoe de bizarre concernant l'age! icon_cheesygrin [/q...
    plus que 2593 alors t'y es presque icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    t'as encore une semaine devant toi et apres je vais remonter tre vite, si vite que tu vas rien comprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin (on peut toujours rever !!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    faudra que je te rattrappe un jour mais cet temps ci c'est un peu chaud (dans tous les sens du terme) avec l'ete qui a bien commence et les revisions que je devrais faire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars']Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours! icon_cheesygrin
    ouais j'suis content je s...

patacoldemars a écrit :
    Au fait Darth, je viens juste de remarquer (et je le salue) tes 1001 messages sur 100 jours! icon_cheesygrin
    ouais j'suis content je suis un pillier... icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
    [quote='croquette']De retour dans le congel .... J'ai pas eu le temps de vous souhaiter bon app, Partoch buggué de mon côté et comme je crevais de faim je suis partie comme une voleuse icon_cheesygrin Couc...
    j'oserais jamais (on avait pas dit qu'on arretait les quote ??) icon_cheesygrin icon_cheesygrin et j'ai vu que tu m'as repondu vu que j'ai repondu aussi wink
  • Photographies ! ( le 24 juin 2005 )
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']c'est ce que j'ai fait le probleme bah c'est que j'appuie un peu trop tard et comme un eclair dure quelques millisecondes c'est assez dur de tomber juste... ...

ripperman a écrit :
    slt iker !! tchin.......(avc le tiens ca fait de la pub pr afflelou)
    bravo bravo bravo
    c'est maintenant que tu te leves toi ?? t'as vu le beau soleil qu'y a dehors (enfin chez moi...) et t'm'as meme pas repondu sur le jeu con sad wink
  • Be bap a lulap.... ( le 24 juin 2005 )

l'intello a écrit :
    vraiment desole mais j'ai rien trouve !! est ce que tu pourrais me dire un titre de leur album ? ah o fait,t'es fan d'indo ?
    j'ai pas trouve non plus pour sluts desole ...
    meme moi qui me leve tard je pourrais pas je sais pas comment tu fais hum
    bah nan j'a mal dormi il faisait trop chaud (en ce moment c'est pas possible de dormir) donc ventilateur dans la chambre le probleme c'est que je peux toujours pas dormir avec le bruit qu'il fait (mai...

ripperman a écrit :
    merci merci lol
    vraiment pas de quoi au fait ca vient de moi ou y'a personne qui traine sur partoch aujourd'hui ?
  • Photographies ! ( le 24 juin 2005 )
    c'est ce que j'ai fait le probleme bah c'est que j'appuie un peu trop tard et comme un eclair dure quelques millisecondes c'est assez dur de tomber juste... sad
  • Changement bouton de volume et de tonalité ( le 24 juin 2005 )
    nan desole je lui ai laisse ma gratte parce qu'il y avait une corde qui frisaient donc li me l'a reglee en meme temps je suis revenue la prendre le lendemain donc j'ai rien vu desole
    comme quoi tu fais des lapsus ecrits toi t'es fort tu sais icon_cheesygrin
  • Changement bouton de volume et de tonalité ( le 24 juin 2005 )
    moi non plus je savais pas comment faire donc je l'ai ramenee au magasin et je lui ai dit que les boutons ils bougeaient tout le temps (je sais pas si tu comprends) et donc il m'a fait ca sur la garan...
    [quote='ripperman']un ricards en ce levant.... endesaccord1 endesaccord1 nan pas terrible, plutard peut être icon_cheesygrin saoulte a tous , comment ca va? l'Elfe j'avais po vu ton peti tout peti dèj !! hammer [...
    bonjour a tous apres une heure et demi d'activite (forcement avant je dormais c'etait dur d'avoir une activité)je voulais encore poser une question a crep' (je te l'envoie en mp) wink ouaaahh...
  • Photographies ! ( le 23 juin 2005 )
    moi aussi tout a l'heure mais je veux en photgraphier un net pas une lumiere dans les nuages comme j'ai eu malgre que la lumiere que j'ai eu est assez speciale avec les contours des nuages eclaires co...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 23 juin 2005 )
    [quote='poledra']1Nombre de temps qu'il ou qu'elle joue ? je joue depuis une semaine environ 2Votre age ? 24 ans 3Quel est votre style de music que vous jouer ?(rock,ska,blues...) ...
  • Photographies ! ( le 23 juin 2005 )

iker a écrit :
    Yes... J'ai enfin réussi a en cadrer un correctement bump
    comme t'as fait ?? j'arrive jamais a l'avoir correctement j'ai encore essaye y'a 1 heure et rien a faire ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    desole mais je 'avais deja faite bon aller j'y vais cette fois @+
    [quote='darthdu69'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darth...
    [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patac...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...

• '