darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour à tous !
    s'lut ca va?

jeannox a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    une seule solution la débarbisation icon_cheesygrin
    pourtant ce matin je me suis débarbouillé icon_cheesygrin
    mais pas debarbousille (je m'enfonce la nan ? icon_cheesygrin )
    [quote='metalhead'] [quote='darthdu69']meme moi j'y viens le faire ca va tout le monde (moi aussi je soufflerais bien Croquette mais ca fait loin quand meme........et faus souffler fort pour doubler l...
    une seule solution la débarbisation icon_cheesygrin
  • avec ou sans médiator ? ( le 18 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    tout pareil. En arpeges c'est mieux aux doigts. Ca dépend du répertoire
    bravo bravo j'allais le dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    meme moi j'y viens le faire ca va tout le monde (moi aussi je soufflerais bien Croquette mais ca fait loin quand meme........et faus souffler fort pour doubler le temps)
  • avec ou sans médiator ? ( le 18 mai 2005 )

jeannox a écrit :
    moi je joue quasiment tout le temps au médiator.
    idem sauf quand je joue sur ma classique en arpege je prefere avec les doigts mais chacun ses gouts et tu fais comme tu se...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 18 mai 2005 )
    alors Phobos ca donne quoi maintenant ?? (Touyi t'avais raison la 2eme tete de la PRS est vraiment trop belle j'suis tombe amoureux love )
  • Star wars ( le 17 mai 2005 )
    [quote='Jeannox']les épisodes 1 et 2 sont quand meme bien fades à coté de la premiere trilogie. Enfin bon c'est Lucas qui réalise son reve. Dans l'épisode 2 y a des trucs intéressants mais on tombe ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 17 mai 2005 )

steelman a écrit :
    j'aime bien celle la c'est une ESP KH-2 VINTAGE la signa ture de KIRK HAMMETT
    image du forum
    je viens juste de remarquer ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2005 )
    [quote='touyi'] [ Toujours pas ! sad Quand je ne met pas de speudo et ke je clique sur " chatter " une fenetre m'indique : " vous devez specifiez un pseudo " Et quand je rentre mon pseudo je cli...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 17 mai 2005 )
    [quote='touyi']Ha !! Dardounet, j'adore les PRS ! Elle est vraiment jolie la tete que tu nous as sorti ! Sinon, sans deplacer tout les mecanismes, tu peux poncer un poil pour creusé un peu ( d...
  • La suite de cet tab' please ( le 17 mai 2005 )
    moi je dirais que c'est bien du Scorpion en tous cas ca ressemble beaucoup mais j'arrive pas a mettre un titre dessus je pensais a still loving you mais nan l'intro se "joue dans l'autre sens"
    [quote='phobos']le probleme pour la forme PRS c ki fo modifier vraiment bcp y compri l'emplacement des mecaniques et c pas tro tro fesable donc sa va surment finir en "style" ibanez avec ptetre un leg...

touyi a écrit :
    Pour la tete , je dirais style PRS non ?
    Touyi et les PRS,... tout eune histoire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi personnelement j'ai pas trop d'avis la dessus [img]http://www.enochban...
  • morceaux debutant :bravo: ( le 16 mai 2005 )
    je sais pas si c'est jeux interdit. je crois pas..... moi c'etait ca mes premiers accords [tab] ||--0--0-0--0-0-0--|--3--3-3--3-3-3--| ||--1--1-1--1-1-1--|--3--3-3--3-3-3--| ||*-0--0-0--0-0-0...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2005 )
    moi je vais pas la lire parce que j'ai lu 4 § et ca m'a deja passe au dessus de la tete enfin bon quoi de mieux a faire ce soir que star wars therapy ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Cours] - Tables de matières - Votre avis svp ( le 15 mai 2005 )
    furtive ?? d'habitude t'en as pas ?? en tous cas la n'est pas le probleme sur ce post alors Alex c'est faisable ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mai 2005 )
    bah si tu le dis ca doit sutrement etre vrai alors et salut babouch' icon_cheesygrin
    y'a t-il quelqu'un sur y'a quelqu'un au fait y'a longtemps qu'elle est pas venue Pau nan ?? ou alors je l'ai ratee hum

babouchelesinge a écrit :
    Simplement photos + piste audio,pour par exemple illustrer un passage d'accord,ça peut,je pense,largement suffire...
    bravo bravo bravo j'y avais pas...
  • qui va bosser lundi (de pentecote)???? ( le 15 mai 2005 )
    moi j'irai pas bosser mais c'est pas parce que je veux pas y aller. c'est que j'ai qu'un prof qui fait cours demain donc y'a aucun interet que j'aille en cours surtout qu'il y a pas de self et pas de...
  • petite modif de guitare (jim harley type strato >> esp :D) ( le 15 mai 2005 )
    vraiment bravo bravo je sais pas comment tu fais pour sentir la forme que tu vas donner mais ce qui est sur c'est que tu l'as bien sentie. moi si je devais poncer une guitare comme ca p...

l'elfe a écrit :
    Salut, Dart', en fait je crois quq'il n'y avait plus que moi, donc....ben personne n'est,parti.
    excuse moi l'Elfe j'ai du partir precipitament suite a l'acharnement de mon f...
    [quote='webmaster']Ces cours seront illustrés avec des images et des photos. Si je trouve le moyen de faire des vidéos avec des morceaux du domaine public (d'ailleurs il parait que cela s'achete avec...
    j'arrive et tout le monde part ?? sad
    moi aussi je l'ai vu la photo un jour on va finir par tous avoir notre photo sur ce forum bravo euhhh j'ai oublie salut les gens ca va ??? icon_cheesygrin
    moi je dois dire que c'est meme assez tres complet ce que tu nous as fait Alex reste plus qu'a le mettre en service et au fait desole de remettre ca sur le tapis je sais pas si c'est la que ca doit ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2005 )
    bah y'a personne sur le caht (on est que 3) et y'a personne sur y'a quelqu'un ca va plus ca
    salut a tous a ce que je vois ca va bien !! je vous rejoins tout de suite sur le chat wink

laspallas a écrit :
    salut l'asticot et fais gaffe aux mouches ..............
    t'en fais pas je les ai domptees celles la plus de probleme elles m'obeissent au doigt et a l'oeil comme dans l'o...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2005 )
    bon allez je vaiv vous laissez les jeunes a demain icon_cheesygrin (pas trop tot parce que demain je dors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

laspallas a écrit :
    [quote='darthdu69']pas compris laspallas hum
    ca fait réference a une chanson funky mais je ne sais plus qui chantait ca et le titre c'était " last nigth dj saved my life "...

laspallas a écrit :
    las natte dj saved my life
    lastnight a dj saved my life ??
    pas compris laspallas hum
    et coyote en a toujours pas lui si ?? icon_cheesygrin
  • reglage micro cube ROLAND ( le 13 mai 2005 )
    c'est bon je l'ai envoye merci a toi wink
  • reglage solo let it be ( le 13 mai 2005 )
    [quote='syle']Autant que je me souvienne, sur ce solo, il y a une disto assez faible avec beaucoup de médiums. Ca ressemble d'ailleurs plutot à une pédale Fuzz. Ensuite, le problème va être que ta gui...
    tout a ait d'accord avec Alcampe fais voir la photo icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Timon, il m'est impossible d'y acceder !! Je pense que ce sera reglé demain, mais ce soir, impossible !! smyleybleu
    bah c'est pas drole si t'viens pas smyleybleu sad

touyi a écrit :
    Bonsoir a Tous !! Salut Riri ( d'ailleur j'ai pensée a toi aujourd'hui pour une histoire de banane !! icon_cheesygrin ) Coucou a mon Timon love et a mon hasmter dame ! icon_cheesygrin
    ...
    il l'a relance quand ??

alcampe a écrit :
    bonsoir darth !!! ne remue pas le couteau dans la plaie, stp !!! smyleybleu
    ce n'etait quune question moi j'ai les trasports qui font greve et certains profs qui viennent pas d...
    Alex a relance le chat??? faut que j'aille voir ca moi wink
    saluta tous ceux qui sont la partoch en vie ce soir !! ca fait plaisir wink wink au fait WE de trois jours ??? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2005 )
    bon allez je vous laisse moi je rviesn tout a l'heure wink

patacoldemars a écrit :
    hello bn anniv' darthdu69
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est celui de Touyi moi y'a encore le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin PTDR (c'est pas contre toi bien sur !!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    et ce pauvre ieja....recalé azu niveau de l'erreur smyleybleu
    iejats faut pas faire de fautes wink wink un grand homme de la litterature icon_cheesygrin

• '