darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juin 2005 )
    desole mais y'a un ptit peu longtemps que j'suis pas venu.. mais j'ai une bonne raison premier "concert" y'a environ 1heure love en fait 'ai juste accompagne une copine a la flute pendant ...
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    "allezzzz euhhhh c'est quand que c'est a moi ?" sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 14 juin 2005 )
    t'as trop raison bravo
  • recherche tab What if God was one of us d'alanis morissette ( le 14 juin 2005 )
    je pense que tu te plantes What if god was one of us c'est de Joan Osborne (d'ailleurs merci toutouille pour le nom) wink j'essaye de la trouver et je te recontacte http://www.partoch.com/se...
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    paulo ?? ou un ptit nouveau qui vient d'apparaitre dans l'histoire hum au fait quand vous aurez decidé qui doit se "taper" emilia vous le direz icon_cheesygrin icon_cheesygrin pataco pour Marc Dreamslayer pour p...
  • mylène farmer (bon ok, je sais que c'est pas trop ce que vous écoutez ^^) ( le 14 juin 2005 )
    je suis d'accord fuck them all c'est un peu limite je trouve :mais bon sinon c'est plutot bien pour ta quete regarde sur le site http://www.partoch.com/search/FARMER.html
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

pau23 a écrit :
    [quote='jesse']u veux dire relire....parceque revoir, c'est moi qui te vois ça fiat plaisir de savoir que je sius pas tomber dans l'oubli
    tu tombes pas dans l'oubli comme ca...

touyi a écrit :
    darthy a écrit :
    c'est normal chez toi ?? t'es toujours de bonne humeur hum hum comment tu fais?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'sais pas ! icon_cheesygrin
    ...

touyi a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    bonsoir les gens ca va ??
    Yesssss!! !!! !! chanteur
    c'est normal chez toi ?? t'es toujours de bonne humeur hum hum comment tu fais?? icon_cheesygrin...
    bonsoir les gens ca va ??
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    moi j'ai l'impression que les deux suites se "suivent" donc y'a pas de soucis on peut continuer icon_cheesygrin
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    un joli morceau d'oasis appelé Wonderwall Quand....
  • recherche tablature facile de marilyn manson ps je vais le voir demain ( le 13 juin 2005 )
    tu vas le voir ou ?? et si tu montes sur scene bahhh bonne chance et essaye de pas stresser wink
  • eski ya soliday cette anné ? ( le 13 juin 2005 )
    je n'ai pas les tablatures mais sur le site on evite d'ecrire en langage sms [quote='yoda'] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppress...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juin 2005 )
    [quote='croquette']Bon ... envolé Darthy !! Je viens de me chopper le caffard en écoutant une chanson sad J'aurais pas dû la mettre, elle me fait trop penser à quelqu'un sad Pourquoi q...

croquette a écrit :
    Coucou Darthy !! Super tournois dis moi icon_cheesygrin Et bien moi j'ai rien fait !!! j'ai profité de mon dimanche pour une fois ...
    sur le coup t'es pas drole mais moi j'me su...
    bonsoir les gens z'avez fait quoi de beau aujourd'hui ??? moi je sors d'un tournois de volley et je suis mort......... resultat?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='18'] [couleur='green']les pouetes disp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Ouch...,la poésie c'était également ce que je trouvais le plus complexe et donc le plus dur... Il faut espérer que tu ne tombes pas sur un poème à l'écrit... wink Sinon,c'...
    l'ecrit est fini on verra plus tard pour l'oral mais ils ont ete sal**ds sur le sujet la poesie sad enfin bon je pense pas m'etre plante mais on vera le 11 juillet wink et toi t'as passe q...
    en tout cas moi elle me saoule pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ?

alcampe a écrit :
    ben si désolée... smyleybleu et.. je fais partie de ceux qui coupent... alors si tu veux pas qu'on le fasse, fais-le donc toi même !! icon_cheesygrin
    t'es modératrice ??? hum si oui...
    ouais j'ai lu ca d'aileurs je trouve que c'est vraiment pas pratique on fait comment nous pour retrouver des paroles ?? a l'oreille ?? je sens que ca va etre beaucoup plus dur qu'avant de trouver ...

alcampe a écrit :
    bravo bravo je voulais aller voir, mais elle est pas encore en ligne on dirait !
    elle y etait c'est une tab d'oasis je crois mais tu vas dans tablature et a ga...
    salut a tous la forme ?? icon_cheesygrin maintenant moi je peux dire que ca va j'ai finit mon bac de francais ecrit (enfin!!!) par contre j'arrive devant la feuille je regarde le sujet:POESIE hum hum (j'...
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    moi je suis gaucher et pourtant ma guitare je la met jamais sur la jambe droit je trouve que c'est pas tres pratique pour jouer on est beacoup plus loin du manche mais bien sur apres si tu mets la ca...
  • recherche chanson melodieuse et a la fois melancolique ( le 09 juin 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] Nick Drake : Days is Done,Stange Meeting 2,Clothes Of Sand... Danzig : Angelblake,Sistinas,How The Gods Kill Opeth : Harvest,Fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    bah alors tu m'avais pas vu touyi ???

touyi a écrit :
    Dis toi que si un jour tu en as besoins, c'est les autres qui aurons eu le sandwich ! icon_cheesygrin
    bravo bravo
    salut tout le monde les gens ca va la forme ?? pendant que j'y pense c'est un peu tard parce qu'ils sont dedans mais merde pour la philo...
  • bagnole ( le 08 juin 2005 )

dwarfwarrior a écrit :
    Cro, tu serais gentille de nettoyer ta bave avant de quitter le forum!! hum violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    bravo bravo
  • cherche qqn pour retranscrire une chanson ( le 08 juin 2005 )
    alors voia je suis alle sur le sit de rolandus et j'ai ecoute une demo du micro cube http://www.rolandus.com/Multimedia/Flash/microcube/ c'est dans audio demos et c'est la demo du british combo ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    ok merci bab's Elfe ??? tu parles de quoi ??? hum
    z'avez redisparus ??? hum
    peut etre un et demi mais ca va etre juste au fait c'est quoi le hrs serie alternatives economiques ??
    bah y'a plus personne z'etes partis ??
    en partochardie tout est possible
    image du forum
    tiens voila de quoi remplir la caisse
    felicitations pour ta promotion icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='jeannox']trois heures? C'est beaucoup trop sad
    1h pour se dire de bosser, 1h pour se demander ce qu'on va faire, et 1h en ce disant, " bosse pas c'est bientot fin...

l'elfe a écrit :
    "Le droit à la paresse." Travailler trois heures par jours. Lafarge (ou lafarge) Qui adopte?
    euhhh dis oi la difference entre Lafarge et lafarge (a part le L majuscule??)

l'elfe a écrit :
    [quote='darthdu69']ca fait bizarre de te voir avec les locks alors que sur ton avatar t'as les cheveux attahcés
    sur mon avatar j'ai des locks aussi. Mais elles sont attachée...

babouchelesinge a écrit :
    Bonjour à tous ! Salut Darth,Jeannox,Touyi et l'Elfe !
    saluta toi bab's icon_cheesygrin
    ca fait bizarre de te voir avec les locks alors que sur ton avatar t'as les cheveux attahcés
    t'es sur que personne va le savoir la l'Elfe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    bon allez on te pardonne mais c'est la derniere fois endesaccord1
    ohhh que c'est gentil tout ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin merciii icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    scusez mon absence... et salut toutouille et l'elfe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    hello Darthy. Ca gazouille malgré ton bac?
    si tu veux tout savoir il me reste deux jours et j'ai toujours rien relu je suis pas motive pour le faire et sincerement bah je m...

jeannox a écrit :
    je sais pas si elle les a encore mais elle essayait les locks y a quelques temps
    tres juste jm'en souviens d'ailleurs mais par contre je sais pas si elle les a encore hum...
    bonjour a tous apres une bonne nuit de sommeil quoi de mieux que partoch.com pour se reveiller hum alors aujourd'hui quelles sont les nouvellles?? apparemment assez mitigées sur le temps moi c'...
  • recherche du nom d'une tablature ( le 07 juin 2005 )
    je sais pas du tout mais j'ai cette chanson dans la tete et je l'ai juoee au lycee tout le monde connaissait l'air mais pas le titre icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'etait pas drole

• '