darthdu69 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre ...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud [/q...
Ici aussi c'est étouffant ...
patacoldemars a écrit :
[quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud |
[quote='patacoldemars']Reeeeeeeeeeeee
J'été parti 10 minutes pour laisserl'ordi ma soeurette.
Salut Pau!
[quote='darthdu69']rhooo toi le jeune effronte peteur de forfait qui sort en boite et ...
Sens des Chansons
qui n'a aucun sens a part celui de canards qui sortent de l'eau ...
hand87_5 a écrit :
Je crois que vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien: c'est juste une chanson conne.. |
Sens des Chansons
peut etre je sais pas mais bon je vois pas de quoi/qui ils veulent parler a travers cette chanson
c'est possible qu'il y ai une sorte de caricature a travers les canards mais je sais pas
chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud
Sens des Chansons
enfin peut etre qu'elle a un sens pour eux moi j'en suis pas sur du tout qu'elles ai un sens parce que des canards qui sortent de l'eau et se secouent le bas des reins sur une danse completement stupi...
vlps a écrit :
darthdu69 a écrit :
patacoldemars a écrit :
Sens des Chansons
[quote='babouchelesinge']En fait c'est ésotérique (un "h" de trop désolé)...
Ca signifie intérieur à une doctrine ou école de pensée,et résevé à ses seuls adeptes...
Au sens secret,en gros... [/q...
vlps a écrit :
vous pourriez pas me le rendre mon petard ?!! Nan mais c'est vieux aucun respect pour les jeunes !!
patacoldemars a écrit :
Sens des Chansons
babouchelesinge a écrit :
[quote='patacoldemars'] Salut Touyi!
Comme l'était la signature de Darth :
[couleur='darkblue'] Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e) [/coule...
webmaster a écrit :
un petit post pour se présenter ...
patacoldemars a écrit :
au fait un conseil (je sais que t'as encore le temps mais...)
profite bien de ta seconde ou t'as pas d'exemen a la fin de l'annee c'est ta derniere annee comme ca
et tu te rends vite compte en premi...
desole de te decevoir mais moi seulement le bac francais cette annee...
pour les maths c'est tout a fait possible qu'ils aient interdits les calculatrices il en parlait beaucoup notre prof...
enfi...
patacoldemars a écrit :
[quote='patacoldemars']exact. Sinon lundi, un copain et venu avec un paquet de chewing-truqué qui ressemble au machin qu'on cache dans la main et quand on serre la main de l'autre, il se prend une pet...
[quote='patacoldemars'] [quote='the benny'] [couleur='blue']Salut tout le monde
Bah moi c'est The Benny, aka Benny aka Ben Harper pour les amis, et accessoirement Stéphane pour la famille ...
Bient...
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']trop fort pataco
j'y avais jamais pense a la faire celle la faudra que j'en parle
nan j'deconne c'...
morceaux sympa??
dark_ced a écrit :
[quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']trop fort pataco
nan j'deconne c'est pas bien ( mais qu'est ce q...
trop fort pataco
nan j'deconne c'est pas bien ( mais qu'est ce que c'est marrant)
Pour Debutant et Debutante
[quote='ketangra']-Moi sa fait environs 3 moi que je joue(j'suis un mec mé bon sa c'est pas important)
-J'ai 14 ans et gros feignard
-Je joue du gros metal bien lourd genre metallica,rammstein,.....
avant de repartir je te reponds Iker
ca y'est je l'ai envoyee mais je te rpeviens 4 Mo quand meme la video (pour debutant expliquant le rythme)
bon j'men vais a+
si tu veux j'ai une video sur dolly "je ne veux pas rester sage"
j'ai que l'intro mais je crois que c'est pareil pour les couplets
Gracie mille
bon allez j'y vais aussi
heureusement que t'es la quand meme sans toi je n'aurai pas su ce qu'il fallait faire en arrivant le bas
imagine le touriste qui arrive avec to...
help pour les accord please!!
oui aussi
en tous cas c'est la meilleure solution apres t'as les accords pour "faineants" qui ne font pas le barre mais bon c'est pas a faire si tu veux maitriser correctement par la suite
enfin bo...
[quote='crepesuzettes']
tu as pas fait de bac blanc???
quand tu te pointe dans ta salle, lexaminateur te file un petit papier avec ta question, tu te cale au font de la classe, tu as 20 ...
m'en parle pas d'ailleurs j'ai pas tres bien compris le truc c'est les examinateurs qui nous posent la problematique ??
j'ai beau me creuser la tete des fois mon prof de francais je sis pas ou il les trouve ses axes
28 aussi a 16h je crois
enfin c'est la convoc qui le dit, apres les examinateurs vont bien etre en retard
mais c'est rfvai que depuis un certain vendredi c'est dur de se motiver a lire les co...
[quote='crepesuzettes']BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre ...
bonjour tout le monde ??
la forme apres la fete de la musique ??
moi perso ca va etant donne quand dans mon petit village tout paume bah y'a rien de special ni pour la fete de la musique ni pour aut...
' |