darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juin 2005 )
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='d...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre ...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud endesaccord3 [/q...
  • Sens des Chansons ( le 23 juin 2005 )
    une autre chanson ??

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69']chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud endesaccord3
    Ici aussi c'est étouffant smyleybleu ...
    bah ca je sais pas du tout hum
    [quote='patacoldemars']Reeeeeeeeeeeee J'été parti 10 minutes pour laisserl'ordi ma soeurette. Salut Pau! [quote='darthdu69']rhooo toi le jeune effronte peteur de forfait qui sort en boite et ...
    j'savais pas qu'il etait comme ca le chanteur hum

hand87_5 a écrit :
    Je crois que vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien: c'est juste une chanson conne..
    qui n'a aucun sens a part celui de canards qui sortent de l'eau ... wink
    peut etre je sais pas mais bon je vois pas de quoi/qui ils veulent parler a travers cette chanson c'est possible qu'il y ai une sorte de caricature a travers les canards mais je sais pas
    chez moi il fait 33°C a l'ombre et je suis en train de fondre je peux meme plus dormir tellement j'ai chaud endesaccord3
    enfin peut etre qu'elle a un sens pour eux moi j'en suis pas sur du tout qu'elles ai un sens parce que des canards qui sortent de l'eau et se secouent le bas des reins sur une danse completement stupi...

vlps a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    vlps a écrit :
    salut darth wink , ça va le vieux icon_cheesygrin (ça se trouve je suis plus vieille smyleybleu )
    17 !! toi ??
    ouai la j'me suis planté hum car ...

patacoldemars a écrit :
    Bouh! le vieux wobble
    rhooo toi le jeune effronte peteur de forfait qui sort en boite et qui jette des petards en cours... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge']En fait c'est ésotérique (un "h" de trop désolé)... Ca signifie intérieur à une doctrine ou école de pensée,et résevé à ses seuls adeptes... Au sens secret,en gros... [/q...

vlps a écrit :
    salut darth wink , ça va le vieux icon_cheesygrin (ça se trouve je suis plus vieille smyleybleu )
    17 !! toi ??
    vous pourriez pas me le rendre mon petard ?!! Nan mais c'est vieux aucun respect pour les jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars a écrit :
    Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin
    j'ai pas osé le dire cui la j'y ai pense pourtant wink mais la t'as une preuve d'irrespect ils sont pas ...
    comme tu dis ==> aucun respect icon_cheesygrin

babouchelesinge a écrit :
    C'est une chanson totalement ésothérique ,en effet...
    c'est quoi ce mot ?? hum hum ??
    bah ca doit parler des canards qui sortent de la mare.... wink
    [quote='patacoldemars'] smile Salut Touyi! Comme l'était la signature de Darth : [couleur='darkblue'] Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e) [/coule...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juin 2005 )

webmaster a écrit :
    image du forum
    c'est toi qui a fait ca Alex?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est trop bien pour la pub sauf qu'il y a pas l'adresse ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 juin 2005 )

patacoldemars a écrit :
    wink Merci de m'accorder votre minimumconfiance votre scérénicime Darth maitre icon_cheesygrin
    de rien et n'oublie jamais que tu parles a ton Maître (a faire avec la voi...
    toi aussi bonne nuit si on se revoit pas wink
    au fait un conseil (je sais que t'as encore le temps mais...) profite bien de ta seconde ou t'as pas d'exemen a la fin de l'annee c'est ta derniere annee comme ca et tu te rends vite compte en premi...
    desole de te decevoir mais moi seulement le bac francais cette annee... pour les maths c'est tout a fait possible qu'ils aient interdits les calculatrices il en parlait beaucoup notre prof... enfi...

patacoldemars a écrit :
    [quote='darthdu69']13 ans et deja les sorties en boites smyleybleu smyleybleu jeune effronté va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bientot tu vas m'accuser de trafic de canabis ou quoi? icon_cheesygrin Le ...
    [quote='patacoldemars']exact. Sinon lundi, un copain et venu avec un paquet de chewing-truqué qui ressemble au machin qu'on cache dans la main et quand on serre la main de l'autre, il se prend une pet...
    13 ans et deja les sorties en boites smyleybleu smyleybleu jeune effronté va icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='patacoldemars'] [quote='the benny'] [couleur='blue']Salut tout le monde Bah moi c'est The Benny, aka Benny aka Ben Harper pour les amis, et accessoirement Stéphane pour la famille ... Bient...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69'] [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']trop fort pataco j'y avais jamais pense a la faire celle la faudra que j'en parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan j'deconne c'...
  • morceaux sympa?? ( le 22 juin 2005 )

dark_ced a écrit :
    Moi il me semble que a4 c'est : x0321x hum enfin dans mon programme de dictionnaire d'accord mais bon il est possible que je me trompe icon_cheesygrin . A +.
    celui que tu cites ...
    [quote='patacoldemars'] [quote='darthdu69']trop fort pataco j'y avais jamais pense a la faire celle la faudra que j'en parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan j'deconne c'est pas bien endesaccord1 ( icon_cheesygrin mais qu'est ce q...
    trop fort pataco j'y avais jamais pense a la faire celle la faudra que j'en parle icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan j'deconne c'est pas bien endesaccord1 ( icon_cheesygrin mais qu'est ce que c'est marrant)
  • Pour Debutant et Debutante ( le 22 juin 2005 )
    [quote='ketangra']-Moi sa fait environs 3 moi que je joue(j'suis un mec mé bon sa c'est pas important) -J'ai 14 ans et gros feignardsmiley-guitar -Je joue du gros metal bien lourd genre metallica,rammstein,.....
    avant de repartir je te reponds Iker ca y'est je l'ai envoyee mais je te rpeviens 4 Mo quand meme la video (pour debutant expliquant le rythme) wink bon j'men vais a+ icon_cheesygrin
    si tu veux j'ai une video sur dolly "je ne veux pas rester sage" j'ai que l'intro mais je crois que c'est pareil pour les couplets wink
  • reaide svp!!! ( le 22 juin 2005 )
    http://www.mysongbook.com sur ce site tu n'as que du guitar pro je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Gracie mille icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon allez j'y vais aussi heureusement que t'es la quand meme sans toi je n'aurai pas su ce qu'il fallait faire en arrivant le bas imagine le touriste qui arrive avec to...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu pourrais me l'envoyer ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu veux une adresse mail ??
  • help pour les accord please!! ( le 22 juin 2005 )
    oui aussi en tous cas c'est la meilleure solution apres t'as les accords pour "faineants" qui ne font pas le barre mais bon c'est pas a faire si tu veux maitriser correctement par la suite enfin bo...
    [quote='crepesuzettes'] hammer tu as pas fait de bac blanc??? quand tu te pointe dans ta salle, lexaminateur te file un petit papier avec ta question, tu te cale au font de la classe, tu as 20 ...
    m'en parle pas d'ailleurs j'ai pas tres bien compris le truc c'est les examinateurs qui nous posent la problematique ??
    j'ai beau me creuser la tete des fois mon prof de francais je sis pas ou il les trouve ses axes hum icon_cheesygrin
    28 aussi a 16h je crois enfin c'est la convoc qui le dit, apres les examinateurs vont bien etre en retard icon_cheesygrin mais c'est rfvai que depuis un certain vendredi c'est dur de se motiver a lire les co...
    [quote='crepesuzettes']BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut a iker, vlps et tous les autre!!!!!!!!!! je n'ai pas pu faire la fete de la musique, mais ça fait plaisir de voir que d'autre ...
    bonjour tout le monde ?? la forme apres la fete de la musique ?? moi perso ca va etant donne quand dans mon petit village tout paume bah y'a rien de special ni pour la fete de la musique ni pour aut...

• '