tischounette sur le forum
↓ |
Le jeu de la personne du dessus 2
celle a qui je répond que repasser est un perte de temps immense pour ma part !!!
(surtout quand t'as des gamins )
Le jeu de la personne du dessus 2
celle a qui je répond que je repasse pas en été... ni pendant les 3 saisons par ailleur
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
nan, mais je peux t'embaucher comme homme de ménage dans le sept-sept ! (attention aux coups de fouets en cas de grains de poussières restés dans les coins )
vi la fac faut s'accrocher mais ...
suis pas maso mais fais pas trop ton malin, sinon c'est toi qui va passer à la casserole et même au fouet avec des petits clous de tapissiers au bout des lanières ma grande s...
que veux-tu... à partir d'un certain âge ça commence à gatouiller
JEU : La personne du dessus
celle a qui je répond que j'ai édité parkeke j'avais écris "celle qui part bientôt en week end" mais c'était en réponse à pao
24ème édition du YAQQ !!!
c'est cool ça pao pour combien de temps ?
bé prend une boué oro
(ouais ben moi aussi aprés un week end de 5j je fais l'h...
comme quelqu'un qui reprend le taf aprés un week end de 5j pffffffffff
et toi, ça roule ?
surtout que depuis un moment c'est tendu au taf et que là j'ai poussé ma gueulante tous les jours de la semaine et j'ai horreur de ça (je sais que je peux être mauvaise dans ces cas là et apré...
aprés tu peux te faire la série des vieux dictions "1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" etc...
mais c'est toujours ainsi, quand une occas' se crée, y'en a une deuxième sur le feu aprés faut...
bé dis-toi que tu l'auras dans de meilleures conditions l'année prochaine et pi t'as bien le temps d'entrer dans la vie active
mdr ton avatar som', excellent
mangé trop et trop vite, burps... mais trop bon aussi !
j'ai lu ça spy tu dois être content ! n'empêche que quand même voilà quoi (ça c'est de l'argument !)
EDIT : som', comment se fesse que ton avatar fasse 4 fois la taille du notre ? t'a...
depuis quand tu te rebelles spy t'as pas un bac à réviser des fois ?!!! ah ben non, mince... c'est passé
vive la glandouille power som'
bah quoi ? j'ai le nez qui coule, les noeils en co*ille de coucou et bobo à la tête malade quoi
mici chipie
tu vas voir si je radote spy je sais pas si tu l'as remarqué, mais mon fouet refonctionne depuis peu
et toi le ti somalien, t'es en vacances ayé ?
sur ces bonnes paroles, je vais rentrer à ma maison, bonne choirée !
allez, on lui fait une danse à 2 ? mdr chiche qu'il gardera pas sa gratte jsq'au bout !!! mouarf !
celle a qui je répond que oui, ça faisait longtemps et bon sang que ça fait du bien
EDIT : tu veux veux une peut être aussi chipie ?
celui pour qui c'est une chance que je ne le sois pas et qui va arrêter de couiner non-mais-hoooooooooo !
↑ |