tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    pour le coup suis un peu comme pao... les amis du passé mouai... autant dire que j'ai fait table raze... et que y' plus grand monde...
    coucou les gens qui viennet d'arriver ! arf j'ai ouvert un compte il y a longtemps parce que 2 amis m'avaient envoyés des invit' mais j'y vais jamais, je trouve ça assez inutile... en même temps, j...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juillet 2009 )
    je l'ai en entier aussi zedwarf wink mais complet en avatar ça donnerait rien wink et pi j'ai retravaillé les couleurs aussi :p bé la thyroïde joue aussi sur les humeurs (+ énervé ou + stressé ou + dép...
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 23 juillet 2009 )
    celui à qui je répond que c'est tout à fait naturel !!! regarde le ciel et tu les verras passer
    image du forum
    endesaccord3 guiz y fait rien qu'à dire des romots hammer salut marshall ! ben on a pris une bonne saucée ce matin, mais là ayé, le ciel est (presque) tout dégagé et tout bleu !
    celui qui aura un toit sur sa tête cet été ! (et non pas des tétés sur sa tête ce qui n'a rien à voir endesaccord1 mais qui n'est pas incompatbile hammer )
    est-il ensoleillé ? ça compte ça aussi wink et pi comme ça tu feras aussi tes tites courses de la semaine à vélo !!! le raymond poulidor de la bretagne lol vi en 15j ou rien le choix est vite fait......
    celui qui peut imager à quel point icon_cheesygrin
    15j et aprés je prend la semaine de la rentrée scolaire... c'est court mais bon, je peux pas non plus poser 4 semaines en tout en été... alors, c'est l'appart' de tes rêves ?
    celui qui ne sait pas à quel point violent2
    tiens ! un guizounet que j'avais pas vu depuis un bail wink comment vas-tu ? ça avance ton déménagement ou tu prévois toujours une tente quechua sous les ponts ? suis en vacances ce soir wink
    celui qui est joueur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juillet 2009 )
    fatiguée, pas beaucoup dormi, les noeils en cou*lles de coucou... mais en vacances ce soir, c'est déjà ça !
    hello !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 22 juillet 2009 )
    j'espère que ça va aller mieux pour ta mère grand polo icon_redface je vois que tu le prends pas trop mal pour ton ex copine wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juillet 2009 )
    bé c'est pour mieux profiter de tes vacances avec ta douce non ? wink
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 juillet 2009 )
    celui que je remercie
    bonne prospection alors wink
    celui qui flatte ma keupine ? hum icon_cheesygrin
    celle qui va me seconder bravo violent2
    celle que je rassure violent2 et qui souhaite peut être être conviée à assister à ma prochaine scéance ? je recherche qlq'un pour mettre du sel sur les plaies bravo
    celle que je rassure, je l'ai à portée de main wink et il fouette à tout va violent2
    bravo celle dont j'adore la réponse et que je remercie de m'épargner icon_redface icon_cheesygrin
    flûte j'ai râté polo icon_redface coucou chemic wink comment vas-tu ? à part le tompette ?
    celui qui fait comprendre que chipie est bien brave endesaccord3 (oui-oui, je fais ma fouille me*de icon_redface icon_cheesygrin )
    imagine qu'on fasse l'inverse sur un pigeon pour se venger violent2 (bon... par contre... comptez par sur moi sur ce coup là endesaccord1 icon_cheesygrin ) bonne journée ti pyot wink
    celui qu'on va faire voyager avec nos bitises wink
    ch*er sur les passants quand ils sont perchés (je parle des pigeons là hammer icon_cheesygrin ) vi, mais en plein vol ?!!!
    celui qui profite de ses vacances ?
    j'en sais rien, je le connais pas... et puis j'en veux pas de ce gars endesaccord3 chui pas une fille facile moua chanteur vi j'ai une question qu'on se pose avec un de mes potes : est-ce qu'un pigeon peut...
    pour libé et mon boss, les coups de fouets sont gratuits violent2 nan, c'est un gars de mon taf que je connais pas... hum et c'est lui qui est parti en courant tellement je suis pas aimable quand...
    celle que je salue aussi et qui nous soupçonne de quoi ? hum d'être des sadiques violent2
    je viens de me faire gentiment draguer, c'est assez marrant icon_cheesygrin mais surtout génant icon_redface hammer
    celle qui ne l'est pas moins wink
    celle qui est une mangeuse-gourmande de glace chanteur
    vi icon_cheesygrin çm'étonnait que t'arrive pas du coup :p là j'ai envie d'un coca bien frais icon_redface
    celui qui n'en pose pas
    connais pas ça... ça doit être un peu chimique non ? hum
    bé va en acheter chanteur sinon, fais le 36-15 chipie icon_cheesygrin
    celui qui est en vacances ?
    celui dont je ne comprend pas la négation du voisin du dessus...
    celui qui veut que je le soigne à ma façon ? violent2
    celle a qui je répond que non, je les garde pour soigner les autres icon_cheesygrin
    nan, c'est moi qui ai annulé le congés wink pas envie de rester chez moi du coup... et pi ça sera un jour de congés pour une autre fois ! ah... t'as l'estomac barbouillé wola ? lol EDIT : là je ma...
    il prend des ouacances ?
    bé je devais être en vacances dès ce soir, mais y'a un changement de programme (concert annulé) du coup je vais taffer demain mais je garde mon vendredi lol
    le tour, c'est bien pour faire la sièste c'est tout à mon sens hum icon_cheesygrin coucou pao wink alors tu profites bien de ton zom ? vi, un revenant qui vient se poser par ici, c'est cool, on va pouvo...
    bravo viiiiiiiiiii remonte-moi le moral :p comment vas-tu ? ben ça va tranquillou du coup... je suis seule et abandonnée demain soir sad
    coucou wola wink tu vois qu'ils vont courrir plus vite que le groupe de tête des cyclistes ? icon_cheesygrin il parait qu'ici aussi il y a eu un sacré orage... mais j'ai rien entendu icon_redface
    celui à qui je répond que j'en ai qu'en suppo... tu prends quand même ?

• '