tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 22 juillet 2009 )
    celui qui veut un aspro ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 22 juillet 2009 )
    hello sugar wink pourquoi les gens s'obstinnent à vouloir nous reveiller alors qu'on est si bien dans notre profond sommeil si douillet smyleybleu
    celui qui s'adresse à ma voisine du dessus à qui je m'adressais à son voisin du dessus hum icon_cheesygrin
    celui qui a servi un copieux petit déjeuner
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juillet 2009 )
    je ressens que ce qui était prévu pour débuter mes vacances tombe à l'eau sad snif... mais comme d'hab' tout est question de patience...
    bravo merci marshall, je savais que mon argument ferait mouche :p (ouai chui une sale gosse violent2 ) ne jamais mal reveiller un som' en manque de sommeil wink
    t'as pas essayé d'y mordre le mollet som' ? coucou chipie ! tu peux m'en prendre une pas trop cuite steuplé ? icon_redface c'est pour faire des tartines de beurre frais bravo bande petits joueur...
    je bosse sur ordi à peu prés 8h par jour, donc ça va vite de venir dire des bitises ici et de bosser en même temps icon_cheesygrin bon ok, je sers le ti dèj... vous l'aurez voulu violent2 [img]http://nsa07...
    et déjà au taf en plus pfffffffff endesaccord3 comment vas-tu ? et il est où le ti déj' ? hammer faut tout dire smyleybleu
    lu'
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 21 juillet 2009 )
    en plus vu que saka est entrain de ramer (on sait pas quand il va toucher terre...) autant en profiter chanteur
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 21 juillet 2009 )
    hello jeguil wink ben suis une grande fille, maisje préfère dormir accompagnée que seule icon_redface icon_cheesygrin je t'aurais bien aidé chipie... mais suis allergique aux poussières hammer c'est ballo...
    exact icon_cheesygrin violent2
    vi, mais on reste à côté hein, sinon on verra pa sl'effet que ça fera smyleybleu c'est moins drôle !!!!
    vi c'est une chanchon d'émilie choulie icon_redface je voudrais bien aussi, mais j'ai pas ma peluche pour faire dodo
    image du forum
    EDIT : pa...
    oh ouiiiiiiiiiiiii bravo avec des ti cure-dents pour commencer et la torture de la bave d'escargeot violent2
    smiley-guitar clef-treble c'est nous la compagnie des lapins bleuuuuuuuuuuuuuu note-32 aux oreilles tendues note-4 et aux yeux malicieuuuuuuuuuuuuux chanteur icon_cheesygrin ça va ti pyot ? ben fais-en une pour moi...
    charbue = buccalement charnue hammer (ça va là j'ai bon ? icon_redface icon_cheesygrin ) exact chipie ! merci de tenir la barque bravo vi ça se mérite violent2 tu peux commencer à le grignoter chipie :bo...
    bé attends pas qu'on t'appelle axel et demandes à tes potes ce qu'ils font et si tu peux taper l'incrust' wink (enfin, si ce sont de bons potes bien sûr...) coucu chipie ! ah que comment ça va ?
    salut wola ! alors, une vilaine bêbête est venue squatter ton ordi ? et si tu l'encourages som', elle cuite pas plus vite ? bump
    bon d'accord... ça fait pas trop crédible là icon_redface mais c'est parce que tu vois pas les quenottes toutes pointues derrières ce lèvres charbues mouuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah-aaaaaaaaaah violent2 :hamme...
    vi, mais quand aprés tu entres en réunion ou dans un ascenceur au taf... ça peut être génant icon_redface ou au contraire un bon fou rire assuré bravo mais vu que je suis une terrible gourmande, pour...
    je mord violent2 violent2 violent2
    laisse ma glotte tranquille endesaccord3 icon_cheesygrin
    ben vi c'est toi le papi (si on est le ti zenfants icon_cheesygrin ) arf... les légumes c'est traitre icon_redface mais le pire des plats de ce côté là, c'est les oignons gratinés de ma tante qui sont un pur dé...
    hamdoulah !
    je ressens que je suis en vacances dans 2 jours chanteur et que ça devrait bien s'annoncer dès jeudi soir bravo
    tant mieux pour toi som' ! que ça continue wink bonnes courgettes icon_cheesygrin j'amène l'apéro sugar chanteur salut papi icon_cheesygrin ça faisait un ti moment que je t'avions point croisé wink comment vas-tu ?
    t'as plus de facilités alors wink
    arf... c'est pas nouveau qu'on n'est pas égaux wink j'espère que t'as un grand congèl sugar vu la 'iande que ça va te faire hum et pi surtout ça te fera une chouette couverture pour l'hiver :...
    et tu le sauras quand officiellement ? chanteur on arriiiiiiiive !
    tiens, le retour de poire ! comment vas-tu ? cool ça som' ! ben dis-nous quand t'en seras sûr qu'on vienne te faire ta fête bravo
    endesaccord1 ça te ferait trop plaisir hammer icon_cheesygrin ça va bien ?
    salut la jeunesse !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 20 juillet 2009 )
    et sinon, quoi que t'as fait de beau chipie ?
    tout pareil que chipie... + mon lit pour y faire... icon_redface un groooooooooooooos dodo violent2 icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 20 juillet 2009 )
    mici ! mais il manque encore un participant... allez @ plouf !
  • Je hais ... ( le 20 juillet 2009 )
    sûr que c'est dommage pour les arbres icon_redface mais ça devrait défouler quand même hammer icon_cheesygrin mais en l'air je sais pas... un feu d'artifice mal dirigé peut être icon_redface
    wink mais du moment que tu as l'ivresse, c'est déjà ça :p
  • Je hais ... ( le 20 juillet 2009 )
    t'as pas 2-3 arbres à abattre qui risqueraient de tomber sur son toit par hasard ? ça devrait le calmer un peu violent2 icon_cheesygrin
    mouarf... je pense qu'on en a mis dans mes habits... j'ai plus rien qui répond... ça va être beau (surtout que c'est à moi d'animer la réunion smyleybleu les inconscients hammer icon_cheesygrin ) ça va mistin...
    passé un bon week end bien que trop court... encore un peu la gueule de bois icon_redface mais c'est la dernière ligne droite avant les vacances chanteur (ouch... pas sauter trop fort, ça fait mal aux cheveux...
    rapide hello (vais entrer en réunionite pffffffff)
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juillet 2009 )
    mais il est pas mourru endesaccord3 il est avec elvis hammer
    il en reste encore on dirait wink ça va saka ?
    avec tout ces ti djeuns en vacances forcément que ça part vite endesaccord3 retournez donc à vos études ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juillet 2009 )
    courage chipie icon_redface wink il revient quand chez toi ? avec 3 800€... je crois que pourrait commencer par m'acheter un peu de viande hum icon_cheesygrin
    ben c'est surtout que maintenant y'a plus de croissants icon_redface ça va la fripouille depuis que je t'avais po vu wink
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 17 juillet 2009 )
    on va entrer dans la catégorie des tutures...
    image du forum
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 17 juillet 2009 )
    image du forum
    ça nous rajeunit pas !

• '