tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    oh punaise endesaccord3 même pas en rêve !!! le plus tard que je sois rentrée c'est 22h30 et encoer, c'était exceptionnel... faut pas que déc*nner hein !!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    ah bah on est pas là pour rigoler non plus hein hum quoique parfois... icon_cheesygrin tu sais quand je fais mes journées à décoller de chez moi à 8h30 pour n'en rentrer qu'à 21h, bah je me dis que je ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    ouais, bah j'dis ça keske j'veux vous deux d'abord !!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désolée paolina icon_redface il a quoi alors ton estomac pour que tu veuilles en changer ?
    vi... mais nous on a pas de devoirs à faire pendant les vacances, pas de contrôles, pas de leçons à réviser le soir en rentrant bravo bravo bravo
    il a quoi ton estomac sky ? heu... bijour la jeunesse icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    inhaler de l'eucalypthus icon_cheesygrin
    passé mon tour de repassage icon_cheesygrin
    aaaaaaaaaaaaah ! voilà qlq'un de bien bump
    ça commence à suffire de bien faire !!! hum
    bravo vivement ce week end !!! bump bump bump sinon, fatiguée ce matin...
    vi mouaaaaaaaaaaaaaaa bravo reveillée entre 3h et 4h30 et sinon depuis 6h ce matin smyleybleu Comment vous allez bien ? icon_cheesygrin
    bonne nuit les djeunssssssssssssssssss !!!
    icon_cheesygrin phil pas la peine de te justifier endesaccord3 bravo la bave des crapauds... etc... wink
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    Faut qu'elle descende tous les matins pour faire le ménage, par contre!
    les avantages SANS les inconvéniants !!!! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    un kéké, c'est un peu du style "arrêtes de faire ton cake" ! bah des fois si les gars... un peu quand même... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

omp a écrit :
    [quote]Omp, ton discours fait un peu peur Cela dit, un type qui adore Radiohead, ça peut pas mal finir, si ça se trouve tu débaucheras même des femmes mariées ! Non ?
    Ben j'a...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    rho, quel dommage, j'ai râté ce débat smyleybleu mais je suis collée au tél depuis maintenant 3h et c'est pas finit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin heureuse d'avoir pu t'aider hum smile_cool
    j'ai pas dit ça non plus icon_cheesygrin tiens, faut que je t'envoi un mp d'ailleur mdrrrrrr
    j'ai pas dit paëlla hum icon_cheesygrin
    j'ai super bien mangé ce soir bravo du riz à l'espagnol mmmmmmmmmmmmm chanteur
    bon... j'm'arrache du taf ! @plouch !
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )

emilysombre a écrit :
    tischounette a écrit :
    et retrécissent les jupes avec l'arrivée du printemps icon_cheesygrin
    tant qu'il y a pas de cellulite! icon_cheesygrin
    merci de me le rappeler icon_redface sad ...
    heu... pourquoi te jeter sur les femmes mariées omp endesaccord1 icon_cheesygrin
    et retrécissent les jupes avec l'arrivée du printemps icon_cheesygrin
    qu'est ce que je disais icon_cheesygrin un grand eau d'eau froid pour tout ça oui !!! bump bump bump
    ça y est... les mâles vont être en rut smyleybleu
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 22 avril 2008 )
    rhoooooooo t'es pas encore super vieux little bump (pas contre, n'essayes pas de sauter comme ça, ça ne serait pas bon pour tes rhumatismes icon_cheesygrin )
    sirop de cordum ? hum icon_cheesygrin
    j'lui plais pas à la base, j'ai les cheveux trop court icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin d'habitude c'est cantine ou dans mon bureau comme une pauvre malheureuse smyleybleu icon_cheesygrin
    n'en tienne qu'à vous messire !
    bah tout le monde n'aime pas (les malheureux smyleybleu ) mais du coup, pour une fois que je mange dehors le midi et ben pas cool... je crois même que je vais faire pipi par terre de colère icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    et ben déçue pas le resto de ce midi smyleybleu c'était bof, limite tiède, le dessert moyen... déçue-déçue-déçue
    je vais miam avec un ancien collègue ! @plouch !
    je l'ai chez moi mais pas ici smyleybleu je la lui envois ce soir icon_cheesygrin en précisant que c'est sur ton conseil hein !!! violent2 maiheuuuuuuuuuu tu peux le dire icon_redface je le répèterais pas endesaccord1
    hello phil ! au fait, t'as quoi comme butin dan ton sac ?
  • Votre plat préféré ??? ( le 22 avril 2008 )
    trop gourmande pour n'avoir qu'un plat préféré icon_redface
    bravo t'as eu bien raison f@b smiley-guitar mais si ça risque de te causer du stress, attention aux fausses notes wink
    on peut parler de vomi si tu veux bump icon_cheesygrin là je ne peux pas te renseigner sky, aucune idée !

sky eyes a écrit :
    tu vas voir des jolies filles...?? wink
    icon_cheesygrin
    clef-treble elle a les yeux revolveeeeeeeeeeeeeer note-8
    quoi qu'y a f@b ? t'aimes pas ma vie trépidente ? icon_cheesygrin aïe ça oui sky, à bien surveiller sinon ça traine longtemps... endesaccord3
    bah, y'a pas de mal à raconter un peu de sa vie wink moi par exemple là, j'ai envie de faire pipi et je vais y aller dans pas longtemps icon_cheesygrin
    un rapide bijouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! chanteur
    et pi moi je suis partie bosser ce matin à 8h30 pour n'être chez mes parents qu'à 21h ce soir endesaccord3 mimi ce lapinou lol
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 21 avril 2008 )
    tiens, une mignon avant de dodo
    image du forum
    icon_cheesygrin vi pfffffffff rabat-joie !!! endesaccord3 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez zou, je ne suis plus étanche, je file dodo ! bonne nuit les djeuns et les moins djeunsssssssssssss !!!
    aïe-aïe-aïe, j'ai mal pour le gars là endesaccord3 rho, ces matous icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    bah moi si, je vais pas tarder
    image du forum
    j'ai eu une looooooooongue journée smyleybleu
    hum pendant les rapports, elle doit mettre son compagnon KO si elle lui colle un coup de néné dans la tronche !!!! mea culpa omp icon_redface icon_cheesygrin bravo ouèp paolina icon_cheesygrin

• '