tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 avril 2008 )
    je connaissais déjà mdrrrrrrrrr tiens, au fait, j'ai la preuve pour mon linge que je dois le donner à ma mère bravo [IMG]http://img98.imageshack.us/img98/5790/cesteuxquiledisecestpasie0.jpg[...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 21 avril 2008 )
    bravo bravo bravo et pi la tronche du gars icon_cheesygrin limite : sale mioche qui m'a coupé dans ma chorégraphie endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    pioncer
    respectes ta cuvette icon_cheesygrin ouais et puis les vieux ça coûte cher à la sécu d'abord endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 mais pas ma mamie icon_redface
    mdrrrrrrrrrr l'est bizarre son pouce au gars qd même icon_redface icon_redface icon_redface arf, les enfants sont couchés, au pire, j'enlèverais l'image aprés, mais tu connaissais déjà cette partition ? on me l'a env...
    bravo vas-y dis là, je devines un truc de bon goût icon_cheesygrin
    ouais, c'est ça !!! pour que tu tires la chasse aprés... vilain và !!! endesaccord3 icon_cheesygrin
    heu... je parle pas du trou des toilettes hein endesaccord1 icon_cheesygrin
    ouais, je serais plutôt du style de celle qui tombe dans le trou icon_cheesygrin
    j'aimais bien le base ball à l'école moi bravo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    haaaaaaalàlàlà, pas simple ces histoires de coeurs wink le coeur à ses raisons... etc... courage moutardeentube smile
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    bon... je pars du taf d'ici 15 min pffffffffffffff des journées comme ça... j'vous jure hein !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    irelande love
    [quote='moutardeentube']Grosse grosse tristesse... encore une période creuse, éloignez les cutters sad hammer tellement de rage en moi, j'en dors pas j'ai encore vu 3h du mat sur mon réveil ...
    hello jeannox wink bien et toi ? Aaaaaaaaaaaaaah non mon cher, je tombe comme une m*rde avec grace et élégance bravo
    au fait, je vous ai pas raconté icon_redface hier en partant de chez ma frangine je m'a pété la goule de toute ma longueur et aujourd'hui j'ai bobo à ma cheville smyleybleu
    et tu ne repasses pas tes caleçons ? icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
    sky eyes a écrit :
    bon, moi j'y go! je veux jouer de la gratte icon_redface je repasserais surement...
    ok je joue Vendredi et je t'ammène mes chemises bravo
    :bravo...
    latitude
    genre tu es choqué smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne écriture à toi alors wink
    arf... encore faut-il que la banque ai les reins soldes... c'est beaucoup de pression à contenir !!!
    déçue-déçue-déçue.. je m'attendais à une autre photo de kiki smyleybleu
    ptdrrrrrrrrrrrrrr phil bravo pour ça, faudrait qu'elle soit joueuse violent2
    et tu lui as pas proposé un rendez-vous en tête à tête pour faire des placements et autres ouvertures ? icon_cheesygrin
    haaaaaaaaaan !!! phil il parle de son kiki !!! hum endesaccord1 tu fais bien de ne pas te pourrir avec sky wink
    arbitre de touche
    quand on est dans le milieu scolaire, c'est diffiile de faire la différenciation... j'appellais ça les histoires pipi-caca-et-crotte-de-nez icon_cheesygrin et pi, c'est pas parce que tu es son amie/copin...
    rah on est bien tintin ?!!! icon_cheesygrin
    han, elle a un kiki albinos ? et il a aussi les noeils rouges ? icon_cheesygrin heu... tu parles bien des kikis là hum icon_redface
    tour de magie
    [quote='philarmonie']addition à un chiffre, et c'est déjà assez compliqué comme ça icon_cheesygrin Je me demandais, ils ressemblent à ça tes fistons? icon_cheesygrin [img]http://www.laboutiqueduperenoel.com/articles/kiki...
    icon_cheesygrin c'est juste qu'à mon taf, certains liens sont bloqués wink et idem pour les hébergeur, imageshake par exemple passe trés bien, mais il y en a un qui ne passe pas, mais je ne sais plus le nom...
    et t'en es à l'addition ou à la multiplication à 3 chiffres ? icon_cheesygrin sky, si c'est une "enquiquineuse" laisses tomber, tu te feras moins mal wink mais sinon, essayes de déméler l'histoire
    bah non, mais j'ai une croix rouge sad
    tu fais quoi comme étude déjà ? ouais, bah mon chef il bosse dans l'urgence et il me fait toujours bosser aujourd'hui pour hier endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 alors autant te dire que je connais bien ça...

philarmonie a écrit :
    image du forum
    je vois pas ton image smyleybleu
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aimais pas l'école endesaccord3 sauf à partir de mon année de 1ère où là j'ai commencé à m'éclater bump
    bah... t'as qu'à dresser un lapin nain angora d'aveugle hum
    nan, on commence à peine !!! bravo et d'ailleur, ne cherches pas ta canne blanche, on en a fait des allumettes icon_cheesygrin
    hello sky et phil wink moi je faisais mes devoirs au début des vacances pour être tranquille et un peu tous les jours pour réviser smile_cool endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 naaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas crédibl...
    pour le moment, je taf... dommage parce que dehors il fait bon ! c'est couvert, mais il ne pleut pas et les températures sont agréables... et pi à part du milieu de la semaine, le beau temps revient...
    bijour-bijour !!! allez, à l'école les djeuns !!! non mais !!! endesaccord3
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    la pauvre rhoooooo c'est pas gentil icon_cheesygrin allez, zou, je ferme l'ordi et je vais au pays des rêves ! bonne nuit les djeunsssssssssss !
    rhooooooooooo
    image du forum
    ça va pas non ?!!! ma pauvre mamie !!!!
    non, pas de chat endesaccord1 je fais des allergies icon_redface par contre, j'ai pas suivi ce que tu veux faire avec un chat et ma mère grand... icon_redface
    nan icon_cheesygrin elle va bien (heureusment icon_redface ) mais vu son âge et son état, c'est comme qd je suis avec les enfants, je ne dors pas d'un vrai sommeil wink c'est pour ça que parfois je rêve de coin de ...
    heu... ça dépend des fois icon_cheesygrin je suis capable da faire encore 1 nuit blanche !!! mais pas 2 icon_redface icon_redface icon_redface
    bah vi, mais bon, là j'ai mes noeils qui commencent à se fermer doucement là... juste à me laisser encore glisser un peu sous la couette et zzzzzzzzzzzzzzz
    ah bah oui, tu te doutes bien.. hum smile_cool bonne nuit à toi wink je ne vais pas tarder non plus parce que demain, au boulot pfffffffff

• '