tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 avril 2008 )
    arf... je vois le bon côté des choses icon_cheesygrin mais bon, il y a des choses qui mettront longtemps à partir...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    c'est pour ça que je disais ne pas vouloir en parler icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois que de ce côté, on a pas mal morflés (hommes et femmes...) wink je me reconnais en plus dans ce que tu écris slashie ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 avril 2008 )
    vi, c'est un peu ça wink
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    urée

philarmonie a écrit :
    [quote='tischounette'] tiens, les sacrifices fait d'ailleur n'ont pas été abordés... vaut mieux pas, sinon, ça va me miner endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin
    euh... t'as lu le...

philarmonie a écrit :
    allmann a écrit :
    oui mais ca ce boit sans soif, c'est tellement bon, fruité, on y résiste pas ! wink
    celle ci je la garde, elle pourra me reservir icon_cheesygrin
    ouais, m...
    sonner le glas (bah si icon_cheesygrin )
    bah en fait, mes kikis partent demain avec mes parents pendant 10j, moi je vais garder ma grand mère pdt ce temps là (et bosser la journée)... mais c'est pas ça qui me mine le plus... arf, c'est ri...
    smyleybleu qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! pffffffff n'empêche que les soirées trop arrosées, vous êtes bien content de nous trouver comme le dit phil si justement... tiens, les sacrifices fai...
    un peu triste, un peu dégoûtée, un peu fatiguée...
    laitage bravo c'était fait pour mdrrrrrrrrrrrr
    testicule icon_redface
    ne nous sous-estimes pas adrienovich violent2 violent2 violent2 ah bah voilà phil !!!! on en revient à votre sujet principal de reflexion : LE S*XE !!!!
    cueillez maintenant les roses de la vie car le temps jamais ne suspend son vol et cette rose qui fleurit aujourd'hui demain sera fletrie
    qu'est ce qu'on sert à toutes les sauces phil ? icon_redface mdr f@b
    mentionné en petit caractère
    heu... phil... ça s'appelle l'essoreuse à salade ça... icon_redface icon_redface icon_redface ton cerveau se situe sous ta boîte craniène... enfin voilà quoi... hum...
    ça y est adrienovich, tu vas nous refaire le coup de la victime pfffff endesaccord1 on a du vécu qd même icon_cheesygrin
    image du forum
    slashiiiiiiiiiiiie !!! viens, ils se rebellent !!! notre cerveau ne risque pas de s'engourdir, vue qu'il faut penser à tout à vo...
    une soupe et au lit !
    ouais et béééééééééééééééééé j'en suis fière !!!! bump bump bump pourquoi f@b ? t'en connais un bon aux noisettes ? icon_cheesygrin heu... le cerveau se travail, s'entraine, mais ne se mu...
    f@@@@@@@@@b, fais pas de généralités comme ça !!! endesaccord1 il y a aussi les emm*erdeuses ! icon_cheesygrin c'est moi la 3ème chèvre hum icon_cheesygrin arf, mes miches ne sont pas trop mal pour mon grand âge :...
    supériorité naturelle de l'homme par rapport à la femme... qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! smyleybleu supériorité en nombre de poils et de muscles, peut être... mais le cerveau n'est pas un muscle...
    rhooooooo, c'est dommage j'ai le dessin au boulot ou ça compare le cerveau de l'homme et celui de la femme icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas la force de répondre à toutes vos bitises les gars, slashie, tu ser...
    bravo bonne idée slashie !!! au moins ils se rendront utilie pour une fois bump bump bump
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    ti coucou depuis chez moi !
    j'ai la chérie de mon ami qui fait ça aussi à son compte..; pas évident, et pi il faut du courage !!! ne te poses pas la question phil, tu n'auras pas la réponse violent2 bravo zou, je me ca...
    je suis l'innocence en personne ! sainte-tisch-qui-a-fait-ses-enfants-avec-ses-oreilles !!! maitre pour faire ton copier coller/coller, tu peux faire Ctrl + la touche C pour copier et Ctrl +...
    rêve érotiques icon_redface

emilysombre a écrit :
    ahhh mince j'arrive pas!!! bon toute façon j'en ai pas bcp a montré alors!!désolée
    sad dommage... ça doit te prendre de la patience non ?
    bravo super ça emilysombre !!! je voudrais bien voir aussi wink si ça en te dérange pas icon_redface rhooooooo que tu as les idées mal placés philarmonie endesaccord1 pas de ça voyons !!! smyleybleu icon_cheesygrin
    elles sont bien rondes vos miches monsieur phil icon_cheesygrin bump du nutellaaaaaaaaaa !!! t'as décidé de me faire baver ou quoi ?!!! bien merci emilysombre wink je suis en week end à 17h30 au plus...
    mater tout ces zoms violent2
    bravo bravo bravo des néclairs au chocolat !!!! mes préférés mmmmmmmmmmmmm !!!!! merci phil !!!! chanteur
    bête comme choux !
    j'ai mal au chiatique smyleybleu
    pour combien de jours déjà de vacances ?
    y'en a d'la poire !
    tu perds le fils du jeu stone icon_cheesygrin sentir l'air des vacances ! (pas mal icon_cheesygrin )
    stone, ta collègues est une vilaine toute moche, avec les cheveux gras et qui pue
    image du forum
    icon_cheesygrin
    sens du toucher icon_redface icon_cheesygrin (je ne me permettrais pas ! je l'ai jamais vu icon_cheesygrin )
    tas de graisse
    bravo j'adore ce smiley (ainsi que celui qui donne la fessée mdrrrrr) mais là, pourquoi tu dis ça stone free ? quelle image te vient donc en tête ?
    quoi donc ? je ne fais que reformuler la phrase de stone !!!! smyleybleu violent2 genre tu es shocking hum
    pourquoi de la chance ? parce que j'ai un moman qui me rend mon linge propre, repassé, plié et que j'ai plus qu'à la glisser dans mes armoires ? icon_cheesygrin hé ! ho ! c'est pas non plus des plumeaux mes...
    satan t'habite ?!!! hum icon_cheesygrin
    ablation (culotte, string, jartelles icon_cheesygrin )
    hello guizicos ! ce week end, comme pour les 10j à venir, je vais garder ma grand-mère... ouais... youpi... jeu-cacheu-ma-joua... icon_cheesygrin ça va pas non endesaccord3 !!! je t'ai déjà dit : ma mère ne veu...
    t'es dur avec les hommes là philarmonie smile_cool honorer
    un ti stone tout frétillant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin gaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!

• '