tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 20 avril 2008 )
    c'est pour ça à mon avis qu'elle est célib' icon_cheesygrin ce qui est dommage car quand on la connait vraiment, c'est une fille en or wink mais alors, quel caractère !!! c'est pas finit les 2 caliméros ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )
    non, pas de risque, je fais bien attention à ne pas vous confondre les 2 zigotos maitre icon_cheesygrin
    j'ai une grande soeur, mais elle est mariée... une amie mais elle est végétarienne, grande gueule et elle ne supporte pas l'alcool ni les gens qui boivent... icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    bah alors f@b21, t'as un coup de mou ?
    tu l'as vu où, là?
    tu t'appelles f@b21 toi maintenant ?!!!!! hum icon_cheesygrin wink
    bééééééééééé oui, c'est l'heure ou le troupeau fait une dernière balade avant d'aller dormir mdrrrrrrrr tiens, j'ai une idée : f@b, je t'envoi ma grand mère, vous regarderez du foot ensemble !!! ...
    coucou slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chanteur vi, j'ai passé une bonne journée, mais j'ai bouffé comme une vache hum icon_cheesygrin et toi, tu as la potate ?
    coucou les viocs icon_cheesygrin
    sympa le dessin wink bah alors f@b21, t'as un coup de mou ? moi ayé, je suis installée au pieu et je vais pas tarder à dodoter icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 20 avril 2008 )
    pour l'instant, en tenue de nuit icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et faut vraiment que je me lève là pfffffffff endesaccord3 )
    bon... faut que je trouve le courage de me lever du lit... endesaccord3 icon_cheesygrin ce midi, on va miam chez ma frangine et mon beauf' : moi je fais un crumble tomate-poivron rouge-parmesan et ma frangine des ...
    bijour-bijour ! merci pour le petit déj' ! bump bump bump
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 19 avril 2008 )
    arf... pas besoin non plus d'être raide pour faire la fiesta chanteur bonne nuitée les djeunssssssssssss !
    heu... ça dépend de si tu as la gueule de bois le lendemain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tout le monde fait la fête sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 avril 2008 )
    un gros bisou pour emilysombre wink j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ... tendue icon_cheesygrin
    même pas, je chois souvent icon_cheesygrin bah alors guizicos !!! t'es pas encore partit ?!!!! endesaccord3 icon_cheesygrin bon, je vous abandonne aussi, je vais passer du temps avec ma mamie wink à plouch !
    coucou sky eyes wink bah non, mais j'ai eu 2 enfants et le corps change wink et pi les javas, ça fait morfler icon_cheesygrin icon_cheesygrin guizicos, je suis tombée 2 fois sur le coccyx dans ma jeunesse icon_cheesygrin et p...
    bah je complexe pas hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chui bien contente d'avoir 31 icon_cheesygrin et d'être concervée comme je suis !!!! mdrrrrrrrr ah bah moi aussi, si j'avais pu éviter de me péter le c*l, ...

guizicos a écrit :
    Ton coccyx est félé ??? Aïe aïe aïe... icon_cheesygrin
    par 3 fois bravo
    j'en ai 31 icon_cheesygrin ouaiiiiiiiiiiii !!!! l'est fêlé de partout mon casque !!! jsq'au coccyx chanteur
    [quote='moutardeentube'] [quote='tischounette']et fière de l'être !!! bravo avoir mon âge et un corps qui est habité par un esprit de 16 ans, c'est pas donné à tout le monde !!! mdrrrrrr bah ...
    arf... il y en a, la boule à zéro, ça leur fait des tête de mourants endesaccord3 naaaaaaaan, quand même pas icon_cheesygrin 2h, ça sera suffisant icon_redface
    et fière de l'être !!! bravo avoir mon âge et un corps qui est habité par un esprit de 16 ans, c'est pas donné à tout le monde !!! mdrrrrrr bah ça va wink je me suis reveillée à 16h30 de ma ti...
    coucou la jeunesse !
  • Labrador, again and ever ( le 19 avril 2008 )
    an de grace
    qui a dit cinglée ? chanteur bump icon_cheesygrin bah moi je vais me mettre en mode siestouille icon_redface @+ les djeunssssssssssssss !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 avril 2008 )
    des bisous à qui qui-n-en-a besoin !!! bump bon, ayé, mes loulous sont partit avec mes parents et aprés leur départ, j'ai eu ma larme à l'oeil icon_redface icon_redface icon_redface et là, j'hérite de ma mère-g...
    ET ON SE REVEILLE DE BONNE HUMEUR !!!!! chanteur bump bump bump icon_cheesygrin bon troupeau à toi violent2
    là je finis les valises de mes kikis...
    il n'y a pas foule !!! mdrrrrrrr DEBOUT LA DEDANS !!!! bump et bonne journée à vous wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 19 avril 2008 )
    à ton âge tu confonds encore le jour et la nuit ? icon_cheesygrin
    vague à l'âme
    vague à l'âme
    allez zou, je vais filer dodoter wink bonne nuit à... celles et ceux qui dorment déjà icon_cheesygrin et à celles et ceux qui vont suivre mon chemin !
    icon_cheesygrin quiétude
    veilleur de nuit
    haaaaaaalàlàlà, je parlais de briller de par ton intelligence smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui, c'est un peu ça... j'ai tellement espéré, j'ai tellement voulu y croire... et puis il y avait les enfants... j'ai tout fait pour qu'on ressemble à une famille tu sais...je ne voulais pas me dire ...
    comment tu fais trop bien bourvil icon_cheesygrin ua-ua fait le chien à sa mèmère (il est tard et j'ai pô trouvé mieux icon_redface )
    rhoooooooooo, faudra que tu me dises comment tu fais !!! c'est super écolo comme initiative bump bump bump et y'a que ça qui brille ? icon_redface icon_cheesygrin
    surtout que j'ai tout caché à tout le monde... comment dire aprés 10 ans que j'étais malheureuse ? smyleybleu enfin, je vais rester positive ! je vis mille fois mieux aujourd'hui smile mais pour pou...
    clef-treble tacatacatique du gendarme note-8
    haaaaaan !!! t'as des fesses toutes jaunes ?!!!! hum et elles brillent aussi la nuit ? icon_cheesygrin
    ah ok icon_redface vi, maintenant, je ne sais pas focément ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus... smyleybleu vi, mais je ne me vois pas en discuter avec mes proches (j'ai à peine dit la dizi...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    bonne nuit f@b21 wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    arf... je parlais pas forcément d'un smiley en demandant si t'en avait pas un autre portant sur ton popotin icon_redface icon_cheesygrin ah bah non hein !!! pas ce genre de smiley !!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 avril 2008 )
    je sais que je devrais aller chez un psy, parce qu'il y a des choses que je ne peux dire à personne à part à qlq'un de neutre... qlq'un qui ne me regardera pas avec un regard de pitié ou qui ne "souff...
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    icon_cheesygrin esthétique
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    riquet à la houpe !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    bah si t'en as pas d'autres en stock... on s'en contentera lol

• '