tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 14 avril 2008 )
    je vais bientôt dodoter... bonne nuit les djeunsssssssssss !!! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    bah je pense qu'il a eu peur certainement dans le bain ou qlq chose de ce genre car il n'est pas rassuré par exemple lorsqu'il s'agit de se laver la tête etc... je me doute de l'origine de sa peur mal...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    bah là il a 7 ans et la piscine est obligatoire... sad mais je vais en parler avec la maitresse parce que maxence est un enfant avec pas mal d'angoisses... et j'ai pas envie de lui en rajouter un...
  • Labrador, again and ever ( le 14 avril 2008 )
    virer de bord
    ah bah moi j'ai le RER E, puis le RER A, puis la ligne 1 du métro icon_cheesygrin bon sinon... pas trés jouasse, un de mes fils m'a fait une crise d'angoisse à cause de la piscine sad il ne veut plus y ...
    merci moutardeentube, mais en fait, j'ai déjà un boulot, c'était mon entretien annuel wink hé b'en, il fait chaud ce soir ici icon_cheesygrin
    alors moi, c'est pas de la crêpe de gnognotte !!! un peu de rhum, un peu de ricard et un peu de grand marnier (non endesaccord1 ne ralez pas avant d'avoir goûté) c'est bump bump bump et j'a...
    waaaaaaaaaa moutardeentube bump je suis sur le Q ! l'analyse est assez bonne wink bon, je suis reviendu de mon entretien, ayé c'est fait c'est passé chanteur
    sale gosse !!! endesaccord1 bon, pas le temps de la manger pfffffffff tu m'en garde une de côté steuplé icon_redface
    mdrrrrrrrrrrr nan, ils ont trop réfléchit d'un coup et là ils sont fatigués... tu sais, ils n'ont pas trop l'habitude de faire fonctionner leurs neurones en continue icon_cheesygrin remarque, ce qui est certa...
    bah alors !!! mets 2 paires de chaussettes et ça ira déjà mieux icon_cheesygrin mouai il y a toujours un sujet de dernière minute qui fait que c'est repoussé pffffffff mais ma patience a des limites violent2 ...
    slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! bravo je suis contente de te croiser bump bump bump comment tu vas bien ? icon_cheesygrin bah on devait nous apporter des gauffres et puis on a rien e...
    les joies de l'informatique ! à pluch wink nooooooooooooon toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrrr endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et en plus je viens de le croiser et il m'a dit "oui aujourd'hui impérativement !!! je v...
    ride d'expression
    rhoooooooooooooooo bravo bravo bravo l'est excellent celle là icon_cheesygrin
    énième
    pas le temps de faire des crêpes smyleybleu !!! je bosse là l'air de rien icon_cheesygrin
    [quote='bluesie']je me permets simplement d'intervenir pour vous faire part de ceci : des études scientifiques recentes prouveraient que le chromosome Y serait appelé à disparaitre, coup dur pour c...
    miçi moutardeentube wink hommes ou femmes, on a tous des avantages et des inconvéniants... bon il se trouve que les femmes ont plus d'avantages que les hommes, c'est ainsi, c'est la nature qui l...
    errance
    ça va ? t'as des chaussures basses j'espère icon_cheesygrin
    ah non, je n'arbitre pas !!! c'est le meilleur moyen de prendre des coups !!! oui, j'en ai suivi la partition malgrés les quelques fausses notes wink zarbi oui et je le revendique !!! bump...

f@b © a écrit :
    salut Sky wink Bienvenue dans le FC femmes-hommes
    arf... je suis embêtée, je ne suis ni homme, ni femme... smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    holààààààààààààà !!! t'as été la cherche loin celle là f@b icon_cheesygrin pour les suivantes, ça va c'est comprendu icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    tischounette a écrit :
    pffffffffff suis tropà l'ouest dans vos jeux de mots parfois smyleybleu j'ai pô compris...
    bah là moi non plus hum
    bravo je me sens moi...
    aussi beau qu'il est stupide !
    pffffffffff suis tropà l'ouest dans vos jeux de mots parfois smyleybleu j'ai pô compris...
    garde à vous !
    bah vi, c'est donnant-donnant quand même icon_cheesygrin
    bah la miss crêpe va bien, sauf qu'il n'y a plus de crêpes smyleybleu j'en ai donné à mes parents... snif... monde cruel !!!
    et c'est repartit bump icon_cheesygrin
    gentillesse
    provoque, quand tu nous tiens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas d'accord wink la société d'aujourd'hui veut que les femmes soient plus fortes, plus battantes, on assume le rôle de mère de famille, femme d'intérieur, épouse (ou concubine), maîtresse, femme act...
    coucou à celles et ceux qui sont passés !
    arf... si ça peut vous rassurer les gars, allez-y lâchez-vous, mais on sait qu'au fond de vous, sans nous pour vous chouchouter, choyer, dorloter, et flatter votre égo, vous n'êtes pas grand chose :...
    encore du mal à respirer pfffffffffff mais sinon, ça va... comme un début de semaine !
    bijour-bijour !
  • Labrador, again and ever ( le 13 avril 2008 )
    à tes souhaits !
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 13 avril 2008 )
    et bien moi je vais pas tarder à dodoter... demain recommence une nouvelle semaine pffffff et logiquement, je passe mon entretien demain aprés midi smyleybleu bonne nuit les djeunsssssssssss !!!
    icon_cheesygrin gentilhomme
    bonne nuit à toi wink
    oter ses chaussures
    eldorado

philarmonie a écrit :
    L'album de la comtesse, recueil de contrepèterie du canard enchainé wink
    ah oui c'est vrai j'avais oublié mdrrrr ah bah non alors pour le coup icon_redface icon_redface icon_redface
    ouèp et j'ai les cheveux courts !!! bravo
    j'ai rien d'une kim basinger icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourquoi donc l'album de la comtesse ? je fonctionne au ralenti aujourd'hui pffffffff icon_cheesygrin
    petit à petit l'oiseau fait son nid !
    ah bah ça va alors, je les ai pas faites pour rien icon_cheesygrin bande d'obsédés pfffffff c'est juste de la pâte, une poële, du sucre smyleybleu et de la confiture dégoulinant, de la chantilly... icon_redface ...

• '