tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 août 2008 )
    là obligé violent2 violent2 violent2
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    elle en a du courage pour te supporter pendant 6h icon_cheesygrin je te taquineuuuuuuuuuuu icon_redface bon... vais lever mon fessier pour aller chercher ces pu*ains de lunettes de soleil parce qu'elles vont pas ...
    boulot sad et pi 1h de route pour aller chez mon pote bump bonne tite soirée de prévue bravo et 1h de route pour rentrer endesaccord3 et toi ?
    salut grand fou !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    bon... ce soir je pourrais pas... mais demain, je le fais sans faute !!! sinon, fais-moi y penser wink je vous souhaite sincèrement d'être dans lse premiers wink je porte des lunettes de repos (...
  • Je hais ... ( le 06 août 2008 )
    comme tout le monde payer les factures trop salées smyleybleu
    ouèp ! et toi guiz' ?
    coucou guiz' wink femme à lunettes... femme à lunettes ! icon_cheesygrin et d'ailleur faut que j'aille chez l'ophtalmo pour qu'il me fasse une ordonnance pour mes lunettes de vue (parce que si je me fais p...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    du tout... et ton dos, ça va mieux mon ti vieux ? hammer
    coucou aux lève-tard icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sacré f@b je reviens de miam ! et là je pars en balade et vais m'acheter une paire de lunette de soleil parce que j'ai perdu les miennnes le week end dernier et ça me fait bien c...
    commencer la journée en se poilant, rien de tel icon_cheesygrin
    je suis trooooooooop contente d'aller le voir, c'est vraiment mon meilleur pote maitre bravo love non pourquoi ? hum je décon*e icon_cheesygrin j'en connais une qu'on ne va pas beauc...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 août 2008 )
    bon anniversaire soley qui nous réchauffe de sa bonne humeur chanteur ça te fait combien alors la vieille ? icon_cheesygrin
    bien merci et toué ? wink
    beuns se fait nommer maintenant robert smith icon_cheesygrin sinon ava bien, il fait super beau, super chaud et ce soir je vais chez mon poooooooooooooooote bravo chanteur chanteur chanteur bump et v...
    b'jour m'sieurs dames !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )
    @plouch forza et pyot ! je file prendre mon tchoutchou !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )
    t'inquiètes, je fais ce qu'il faut pour la dégonfler wink
    c'est là tout mon charme violent2 icon_cheesygrin
    maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, c'est pas une insulte !!! smyleybleu y'a pas de gros mots dans ma phrase icon_cheesygrin
    mais non voyons t'es pas un boulet smyleybleu tu te fais du mal... si-si je t'assure... hum... ----------------> hammer icon_cheesygrin @plouch rokeuze wink
    sinon, tu peux aussi prendre l'option, apprendre à voler à ton ordi icon_cheesygrin mais ça nous priverait de ta présence... icon_redface alors non... mauvaise idée wink [size='5']ça me ferait un soumis de moins [...
    surtout ne l'aidez pas !!! endesaccord3 je m'en charge violent2 je décon*e hein icon_cheesygrin miçi pour ton approbation rokeuze hum icon_cheesygrin
    ah bah c'est clair que ça remue bump c'est pour ça que je ne me laisse pas marcher sur les pieds violent2 icon_cheesygrin surout qu'ils ont du caractère à leur mère hammer
  • J'adore... ( le 05 août 2008 )
    ah oui !!!! mais là j'y prend un plaisir certain violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    le jour où j'aurais des sous je te dirais icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 05 août 2008 )
    me faire supplier quand on a besoin de mon aide bravo je blague hein icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin blague à part, c'est un coin que j'aimerais bien découvrir la corse wink un jour j'y viendra ! bravo
    bah s'il fait chaud, je peux très bien dormir à la belle étoile (mais avec mon ti sac de couchage quand même icon_redface icon_cheesygrin )
    steu class' ! smile_cool tu m'fais une tite place ? icon_cheesygrin
    bah là bas ce sont mes montagnes, je suis née wink et pi j'y ai toute ma famille, mon cousin et ma cousine et pi j'y suis allé juste 4j il y a 2 ans smyleybleu et sinon il faut remonter à 4 ans la derni...
    nan, en ariège wink Arièjo! Arièjo, ô moun païs, Ô terro tant aïmado Maïre tant adourado Dé près, dé leign toutjoun, Tout noum mé réjouis, Arièjo, ô moun païs! chanteur bravo
    le 13 août au soir wink (et je vais rejoindre mes enfants le 17 bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur chanteur love love love love love ) et je reprend le 8 septem...
    gnagnagna hum bah je m'en fout, j'ai la clim dans mon bureau et toc ! et un frigo avec de la glace à la vanille ! et... et... je veux être en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!! [img]http://nsa02...
  • Du rire aux larmes ( le 05 août 2008 )
    pleuré systématiquement : au nom du père sad (et quand j'étais toute petite avec ma soeur, la petite maison dans la prairie icon_redface ) beaucoup rire ... heu... le père noël est une ordure et la ci...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 août 2008 )
    icon_redface maiheuuuuuuuuuuuuu je bosse en parallèle donc je fais ça keske j'peux dans mes réponses icon_redface icon_cheesygrin et pi pour la zic "violente" j'en écoute pas trop icon_redface la seule que j'écoute avec délice ...

guizicos a écrit :
    bravo Mais c'est parce que le fanta smeilleur que le sprite... pfffffff il est grand temps que je fasse une pause d'ordi moi... smyleybleu
    guiz [img]http://nsa02.casimages.com/...
    vous allez arrêter de fantasmer oui hum endesaccord1 oh ouiiiiiiiiiiiiii encore, c'est trop bon !!! réclamez le fouet violent2 violent2 violent2 sinon, je te conseil les toy dolls ...
    ici, il fait super beau et j'ai encore pris un ti coup de soleil le temps du midi icon_cheesygrin sinon, je ressens de la hammer wobble wobble wobble quand l'informatique plante au taf et que j'ai plu...
    nickel chanteur j'en connais une qui va se faire plaisir chanteur
    icon_cheesygrin faut courir vite pour m'attraper violent2 il m'en reste 2 au congèl rokeuze, ça te tente ? icon_cheesygrin et au fait, ayé, ton popa t'a apporté ta gratte ? smiley-guitar
    icon_cheesygrin sinon je reviens d'une balade au parc et mangeage d'une glace à la vanille sur le chemin du retour chanteur
    coucou à ceux qui viennent d'arriver !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon vais miam ! @plouch !
    c'est pas faux icon_cheesygrin sinon, pas trop dur de glandouiller la journée ? hammer violent2

• '