tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 août 2008 )
    hello beuns ! pas trop mal malgrés la chaleur wink et toi ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )
    image du forum
    tiens, le v'la ! même pas peur ! coucou rockeuze ! ça va et toi ? alors, beaucoup endommagée ta gratte ? icon_redface
    rhoooooooooooooooo bah alors, faut pas ! icon_redface dis-lui que c'est pas beau d'être jalouse endesaccord1 et pi en plus si elle regarde mon profil, elle voit bien que je suis pas seule lol wink (en même ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )
    ooooooooooooooh comme c'est trop dommage ça
    image du forum
    bah je devais aller chez mon pote, mais j'ai pas pu parce que je suis partie trop tard du taf smyleybleu sad arf... c'est partie remise, je sais... mais là j'avoue que ça m'aurait fait du bien de le v...
    apparement il y a eu une trés grosse averse ce matin... mais là il fait moite, étouffant, ça colle de partout beurk beurk beurk endesaccord3 !
    on organise sa journée comme on peut lol et pi je profite de pas avoir les kikis pour dormir un peu le matin icon_redface ouiiiiiiiiiiiii bravo j'ai regardé ça hier soir lol ça progresse ! t'y es p...
    hello guiz' ! icon_cheesygrin parce que je suis encore chez moi wink mais là, j'm'arrache ! @touchuite !
    rapide béyour !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2008 )
    je viens de me rappeler qu'il y avait le festival du chien à plume ce we, que je devais y aller et que j'ai pas réservé mon entrée et que c'est trop tard smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 août 2008 )
    merci pyot, à toi aussi wink
    vais dodo... bisous la jeunesse !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    arf... tu vas bientôt pourvoir à nouveau ruiner orange, t'inquiètes wink et au fait, comment il l'a pris au fait ton ancien soliste ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2008 )
    je pense qu'il ne faut surtout pas se braquer... rester ouvert autant que possible sur le sujet en restant parent et sans être pour le bon pote... c'est jamais simple de toute façon... et pi d'abord l...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 août 2008 )
    l'hospice qui se fout de la charité hum icon_cheesygrin t'as pas idée de combien je suis tristou... pfffffffffff
    dégoutée, je suis coincée au taf pour un moment encore et du coup ça va faire trop tard pour aller chez mon pote sad sad sad smyleybleu trop dégoûtée... snif...
    bah alors hum restes pas devant l'ordi !!! files !!! icon_cheesygrin
    re beuns !
    tout vient à point à qui sait attendre rockeuze icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 06 août 2008 )
    assez d'eau dans mon ricard !
    faire les exercices à la c*n sauter sur un trempoling sur un pied, attaper un ballon en équilibre sur un pied etc... avec un kiné que ça faisait royalement chi*r, c'était pas super motivant lol
    ça m'avait gavé ça smyleybleu
    la journée d'arrivée des grattes lol contente pour toi bluesie wink
    icon_cheesygrin et tu vas avoir de la rééducation ?
    bravo tu dois être soulagé ! maintenant, reste plus qu'à te faire bronzer la jambe qui a été enfermée lol
    rhoooooooooooooo c'est pas gentil bravo bravo bravo j'allais dire que ça ne devait pas l'empêcher pas de remuer... non rien... [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/29/080529...
    arf... ils sont trop longs à réagir smyleybleu c'est pas des jeunes chiens fous violent2 icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 06 août 2008 )
    histoire sans paroles
    que par un esprit comme le tien quentin violent2 icon_cheesygrin bourreau des âmes f@b icon_cheesygrin
    ah bah c'est malin smyleybleu du coup personne va y penser icon_cheesygrin
    miçi-miçi icon_redface icon_cheesygrin hop, un ti coup de cône à la vanille et ça soigne tout icon_cheesygrin
    hammer quentin icon_cheesygrin bah ça me reveille plein de trucs et je suis heureuse pour elle razz
    ma petite cousine qui va accoucher le mois prochain vient de m'annoncer qu'elle va se marier l'année prochaine et je viens de pleurer comme une fontaine... me demandez pas pourquoi...
    ah ! le grand f@b est de retour chanteur icon_cheesygrin EDIT : pour rockeuze - f@b aime jouer avec les mots icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin heu... tu peux en rajouter 6 de + icon_redface
    bougre pardon icon_redface oui rockeuze, tu crois que ça nous fait plaisir de voir sa bouille dans son profil ? endesaccord3 (elle était facile celle là icon_cheesygrin )
    arf... il fait le kéké, mais c'est pas un méchant bourge... quoique... icon_redface icon_cheesygrin
    bah le but c'est de mettre un visage sur un pseudo wink pas de faire un concours chanteur
    rhoooooooooooooooo smyleybleu c'est encore des bébés ! ils savent beaucoup de choses de nos jours, mais quand même icon_cheesygrin rien que quand ils voient des gens s'embrasser dans les films ça les dégoûtent al...
    autant je t'aimais bien beuns, autant là, ça sent la correction à plein nez hum hammer icon_cheesygrin bah j'aime autant qu'il me le demande plutôt qu'ils ne l'osent pas et du coup ne se protègent...
    bravo vi, on t'a pas vu encore rokeuze !
    hammer bah j'ai juste 1 photo en numérique avec les cheveux longs, mais je la retrouve plus icon_redface c'est ballot hein icon_cheesygrin
    je suis plus "âgée" (et je vais prendre du grade d'ici qlqs jours icon_cheesygrin ) mais justement, avec mes 2 p'tiots, ça fait rester jeune et dynamique chanteur
    bah je ne mets ni caleçon, ni slip kangourou ni culotte donc bon... hého les gars, zêtes en manque ou quoi ?!!! hum icon_cheesygrin ouiiiiiiiiiiiiin peux pas voir ton image avec cet hébergeur grrrrrrr...
    ouèp, chui toute seule dans mon string et même pas peur !!! chanteur chanteur chanteur non mais ho ! c'est pas 3 p'tis pères comme vous qui vont m'impressionner hien ! hammer peux pas voir la v...
    il devait être ravi ton pote icon_cheesygrin trop bon la mauresque ! que de souvenirs !!!
    image du forum
    violent2 c'est ma tournée
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 août 2008 )
    chanteur soley chanteur
    image du forum
    bump soley bump [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/06/080806013406116656.gif [/img...
    hum bah je croyais moua icon_cheesygrin je l'ai eu fait guiz' et dans ces cas là, tu ne vois pas l'heure passer wink

• '