tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    rhooooooooooooo bah des bisous et des massages à qui qu'en a besoin !!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 août 2008 )
    heu... suis dans l'coin icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    bah ! j'ai po dit que tu l'étais !!! (parce qu'il y a marqué happy toast ? icon_cheesygrin ) cez zoms, toujours à râler pfffffffff smyleybleu
    vàlà pour toi lordi icon_cheesygrin
    image du forum
    bah qu'est-ce qu'il se passe forza ? sad
    image du forum
    ma keupine vient de partir en vacances... snif...
    heu... frites sandwich ? mdrrrrrrrr
    exactement hammer icon_cheesygrin
    bah le boulot, ça te permet de mieux apprécier tes vacances aprés bravo f@b, c'est bien connu, pour vivre heurux, vivons couchés ! icon_cheesygrin je te taquine, mais allez courage et patience wink ...
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! chanteur chanteur chanteur bravo dans moins d'une semaine ! bump j'attend ça avec trop d'impatience love et tu remontes quand sur le continent ? lol
    bah à la base j'men fous, c'est pas "mon-dossier-perso-rien-qu'à-moi-que-je-risque-de-mouru-si-on-me-le-prend" mais c'est que c'est un sac de noeud que j'étais entrain de démêler et le temps d'aller p...
    bah écoutes, je m'approche du week end donc ça va bravo par contre là, j'étais un peu énervée, qlq'un est venu chercher dans mon bureau un dossier sur lequel je bosse, sauf qu'il me le dit pa...
    ah bah non pas moi hum j'étais au boulot hammer icon_cheesygrin
    ah oui ? il ne t'a pas fait faire d'exercices ? hum remarques que je crois que ça se fait de plus en plus comme ça... ça c'est ballot pour la jolie kiné smyleybleu hihihi
    non... cruidité, fromage et ananas icon_cheesygrin et toi ?
    et même pendant mes heures pleines icon_cheesygrin alors racontes ta séance ! EDIT : bon app' alors lol
    oh noooooooooooooooooon icon_cheesygrin re forza et bijour beuns !
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 08 août 2008 )
    du coup c'est moi qui fait un up chanteur allez voter braves gens ! bravo ça se passe ici http://www.tremplin-milonga.com/
    suis fatiguée smyleybleu hier soir avant d'aller me coucher j'avais des vertiges, la tête qui tournait etc... pffffffff pourtant il n'était que 11h wobble mais sinon ça va wink tu vas faire quoi de beau...
    c'est jusqu'à quand le vote ?
    t'es pas parti toi encore hum ?!!! allez oust !!! hammer icon_cheesygrin
    coucou guiz' ! c'est la première chose que j'ai faite en arrivant sur l'ordi hier wink
    mdrrrrrrrrrrrrr à tout'!
    non-non ce sera un gros vilain barbu icon_cheesygrin oui et j'adore ça être cruelle des fois gniark gniark gniark ici pluie depuis hier soir, mais ça fait du bien !!! j'espère que ça ne va ...
    ouai bravo mais au reveil, je me suis rappelé que je devrais attendre encore un peu icon_redface hammer (mais j'ai des collègue qui m'ont fait penser qu'avec mon CE je peux m'en fire rembourser un...
    hello pyot ! pourquoi donc ? ah bah t'oublies la kiné en robe blanche légèrement transparente avec rien dessus et les ti massages de mollets, et imagines plutôt un gars tout vilain qui va te fair...
    arf... chiant ou pas il faut le faire wink amuses-toi bien icon_cheesygrin tu nous raconteras lol
    toi sobre ? smyleybleu ça se saurait icon_cheesygrin bien et toi ?
    t'as RDV quand f@bounet ? bah et mets des boules quies rockeuze ! icon_cheesygrin sinon, j'ai essayé des guitares toute cette nuit hum
    bonjour, hi, guten tag, ¡hola! , Dzień dobry, Buon giorno, Καλημέρα 'lu quoi hum icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 août 2008 )
    vais faire ma tite vieille, vais au dodo... bonne nuitée les petiots !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )
    bravo contente parce que je suis partie plus tôt du taf et j'ai pris le temps de faire qlqs trucs que j'ai laisser trainer smyleybleu mais surtout... j'ai pris ma guitare smiley-guitar love love ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 août 2008 )
    le diable et le bon dieu
    moment de détente
    l'ami cahuète me fait la tête icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )
    bon 4h bluesie icon_cheesygrin j'en connais une forza qui dit "et j'vous emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde" icon_cheesygrin
    violent2 comme vous me connaissez bien violent2 bah il te resterait bien effectivement le bas du dos, mais pour les ailes pour la suite il faudrait que ça reste en cohérance avec ton tatouage en bas a...
    ah... bah heu... sur la fesse gauche alors ? bravo
    ça c'est sûr ! en haut entre les homoplates, ça devrait faire sympa je pense...
    bah au moins avec nos réponses, t'es pas embêté :p avec mes parents, pareil, ils l'ont vu 5 ans plus tard, ma mère l'a trouvé beau et mon père a dit une chose "moche" et voilà icon_cheesygrin et tu comptes...
    Ok, du coup j'ai compris icon_cheesygrin
    quentin j'aime bien le second moi icon_redface sympa aussi le tien f@b ! ce qui est bien effectivement c'est de le personnaliser, de se dire qu'on ne trouvera pas l'identique sur qlq'un d'autre wink ...
    hum pas tout compris là....
    béyour quentin ! quoi-quoi-quoi ? qui cherches à m'énerver ? où ça koiça ? hammer
    re ! déjà un conseil, si tu vas chez un tatoueur, ne poses pas la question qui tue : "ça coûte combien ?" endesaccord1 icon_cheesygrin commences déjà par parler avec le gars, expliques ton motif ou montres-le, d...
    gnagnagna, mais moi je fonctionne pas comme une vraie fille t'ais déjà dit wink
    bon app' rockeuze wink beuns, as bien de faire pleurer les filles endesaccord1 hammer icon_cheesygrin coucou f@bounet !
    t'es pas joueur smyleybleu icon_cheesygrin t'inquiètes, jamais je ferais un truc comme ça, je suis pas une fouteuse de m*rde wink mdrrrrrrrrr le courant d'air géant icon_cheesygrin et y'a rien qui s'est envolé ? lol
    ah ! le drap t'as mordu lol j'en suis désolée rockeuze icon_redface

• '