tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 août 2008 )
    s'pèce ce cochonou hum icon_cheesygrin bon, je vais te laisser en tout cas, je regarde dragon rouge wink et vais me faire la trilogie des hannibal lecter
    ah ! c'est repartit lol ta belle va manquer de sommeil icon_redface icon_cheesygrin
    t'as la grande forme icon_cheesygrin
    gnagnagna ! hum hammer <-tisch icon_cheesygrin <- f@b bump
    qué passa ?
    hello f@bounet ! ava ?
    Yep smile_cool
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 août 2008 )
    je reviens de chez ma frangine, on a bouffé comme des gorets endesaccord3 mais j'ai passé une super soirée chanteur vais pas tarder à dodoter smile_cool
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 août 2008 )
    mdrrrrrrr nan, vais laver la vaisselle ausi hammer ce soir je vais manger chez ma frangine chanteur et demain midi chez les amis (dont lui est bassiste dans un groupe) qui sont bien gratiné...
    mais c'est qu'il essayerait de me mater le ti jeunot là ho !!!! hammer ne prends pas tes rêves pour une réalité violent2 icon_cheesygrin bah écoutes ça va, je sors d'un bain et il fait tellement moite q...
    re !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 août 2008 )
    icon_cheesygrin bon, vais me jeter dans l'eau du bain ! @plouch !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 août 2008 )
    t'en perds pas une icon_cheesygrin Ok, alors installes-toi violent2 violent2 violent2 je commence par te faire le maillot ou les ongles des pieds ? mdrrrrrrrrrr
    oui, mais n'oublies pasque je suis tétue violent2 violent2 violent2 mouuuuuuuuuuuuuuu-ah-ah-aaaaaaaaaaaah !!! sinon, je ressens l'envie de jouer à être une fille et à m'occuper de moi hum c'est grav...
    je les décrypte pas forcément, mais je les vois icon_cheesygrin
    t'es en laponie ?! hum et tu te soignes ? icon_redface
    coucou spylee ! bien et toi ?
    icon_cheesygrin disons que les autres fois je te laisse ce plaisir lol
    coucou omp mdrrrrrrr qué motivation ! icon_cheesygrin
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    j'dis que c'est une con*erie parce que c'est pas leur répertoire lol mais oui, dans le punk, il n'y a pas besoin de plus que de 3 membres wink
    salut f@bounet, salut pyro ! comment vous allez bien ?
    oups icon_redface maiheuuuuuuuu il était tard (interdit de faire des jeux de mots à base de garnouille endesaccord1 icon_cheesygrin ) sinon je suis reveillée depuis 3/4 d'heure et ce soir je vais miam chez ma frangine (...
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    bon... je vais forcément dire une con*erie hein icon_cheesygrin mais pour faire du punk, il n'y a pas besoin de plus que ça ok ---------------------->
    bonjour !
    bah j'ai déjà toutes les panoplies tu penses bien violent2 icon_redface icon_cheesygrin allez, cette fois c'est la bonne wink bonne nuitée !
    [quote='xx ! forza italia ! xx']bonne nouiiit icon_cheesygrin Dors bien, rêve du nouveaux fouet model xl 450 rbK avec laniere incrusté d'or, poignée chauffante (pour si tu l'utilise en hiver) et/ ou climatisan...
    maaaaaaaaaaaaaaah si mon grand wink bonne nuitée les petiots !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on va être de grands amis tout les 2 bump mdrrrrrrrrr ah les chuk norris, c'est du grand lol
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 août 2008 )
    à cette heure ça en même temps... hum icon_cheesygrin
    steu classe smile_cool ça va, ça va... et toué ? tes crampes c'est passé ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    bon croquisage hum à toi wink
    au moins moi icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    arf.. tu sais... quand je peux aider... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuitée lordi wink
    raison de plus ! c'est toi qui le recours ! mais penses à faire bruler l'aiguille avant pour la désinfecter !!! pas bon la gangraine dessus smyleybleu icon_cheesygrin
    c'est douillet un gars alors pffffff smyleybleu tu prends une aiguille et tu recouds ta jambe voyons !!!!
    non... pas forcément... icon_cheesygrin
    rhooooooooo tu vas po bouder hein !!! smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu fais que je te garde les meilleurs lol ah bah au moins on voit ta bouille lordi wink bonne nuit pyot wink fais-toi plaisir l'anon...
    t'es un pote toi merci hum icon_cheesygrin un ti massage mon ti f@bounet préféré ? icon_cheesygrin
    tu as bien raison, c'est une bonne chose wink
    ou une bonne excuse icon_cheesygrin
    ah pardon ,je pensais que c'était pour me taquiner parce que tu es en vacances et moi non icon_redface désolée donc vi je vais être tout bientôt en vacances et ça va trooooooooooooop me faire du bien :...
    aïe pas cool ça smyleybleu pour m'en être payé une double dans ma tendre jeunesse, je sais combien ça fait mal pfffffff un ti peu de kiné ne te ferait pas de mal à toi aussi icon_cheesygrin
    mercredi soir pour 3 semaines 1/2 hammer c'est ballot hein icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on est sadique ou on l'est pas hihihi
    si du ricqules icon_cheesygrin
    t'as fait un mauvais mouvement ? trop forcé ? pas assez bu d'eau ?
    bon... j'te payes un coup ? tu bois quoi ? une grenadine ? un cacolac ? icon_cheesygrin
    j'ai connu mieux icon_cheesygrin mais ça va wink et toué ? tu fais quoi de beau ?
    re pyot !

• '