tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    rho ! ça fait un moment pourtant qu eje l'avais sorti celui là hammer icon_cheesygrin mdr spylee
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    bah quentin ne réclames plus le fouet smyleybleu il s'est peut être lassé... snif... lol ah forza, toi aussi tu cogites de trop ? icon_redface EDIT : heu... t'aimes renifler quoi donc ? hum icon_cheesygrin
    tiens, je vous donne un coup de fouet maison !
    image du forum
    bravo l'iame bien c'uilà aussi
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    icon_cheesygrin f@b arf... pas bon de se poser trop de questions des fois... à force on cogite dans le mauvais sens... icon_redface rien de grave je pense lol
    si jeune et déjà alzheimer smyleybleu au risque de me répéter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu crois ? violent2 violent2 violent2 ça va forza ? tu t'es remis de ta tite correction ? mdrrrrrrrrrr
    vi icon_redface pffffffffffffff vie à la c*n parfois... smyleybleu
    mélange de ça va et de je me questionne endesaccord3 pas bon ça...
    des idées mal placées ici ? ça se saurait hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
    parce que je préfère demander comment tu vas bien plutôt que comment tu vas mal icon_cheesygrin bah moi ça va, je suis en vacances mercredi soir et je vais rejoindre mes kikis dimanche bravo bravo ...
    hello soley ! comment tu vas bien ? EDIT : encore 20min et j'me casse !!! bravo
    pour le coup, c'est une lacune de mon vocabulaire icon_redface je ne connaissais pas ce mot icon_redface
    je me suis doutée vue la tournure de ta phrase qu'il y a une subtilité, mais je ne le suis pas assez lol va falloir décoder icon_cheesygrin
    pour le coup je ressens de la colère endesaccord3 je vais être prélevée tous les mois 102€40 pour mon abonnement de transport pour aller taffer wobble et aprés on te dit de préférer les transports en co...
    coucou quentin ! bah c'est cool ça ! bravo j'avais justement prévu une tite séance pour toi yeeeeeeeeeeha ! chanteur icon_cheesygrin ça va sinon ? bien vécu ce week end ? lol
    à toi le PC ? hum po compris icon_redface grosse pensée pour toi alors le 19/9 :)
    bah au mions tu as l'air content de toi icon_cheesygrin
    bravo oh ouiiiiiiiiiiiiii ! même pas peur chanteur et pi le tatou et les anneaux je les ai déjà hihihi bon courage qad et moutarde wink

moutardeentube a écrit :
    il en tien une sacrée couche quand même hammer
    smyleybleu c'est pas trés gentil de parler de f@bounet ainsi icon_cheesygrin
    arf... c'est vrai... t'es un homme... tu peux pas faire 2 choses à la fois smyleybleu
    et minimum ? lol bon bah t'as plus qu'à trouver l'élan icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hum heu... vi mais c'est des combats de filles et je suis toute seule icon_redface ... c'est ballot hein icon_cheesygrin
    ok, chui sur le banc des pestacteurs bravo EDIT : je suis force bleuuuuuuuue ! icon_cheesygrin
    ah bah ça va vite arriver lol t'as un peu commencé ou pas du tout ? bravo attendez, je vais vous chercher un boxer pour chacun et je prépare un bain de boue hammer EDIT : à mort louis...
    bah vas dans ta bàl tu vas être servi smile_cool
    bravo contente de te revoir moutarde !!! bien et toi à part ton PC ? lol c'est prêt forza bump , y'a plus qu'à te mettre en condition violent2 han qad ! pas bien de réclamer endesaccord1 faut ...
    hello funkpunk ! et au fait, ta guibolle forza, ça va ?
    quel passage éclair lol hello forza !
    icon_cheesygrin rat débile ou rat méchant ? hum icon_cheesygrin
    hello spylee ! bien et toué ? bah écoutes, plus que 3j de taf et je suis en vacances, donc ça devrait le faire icon_cheesygrin et toi, quoi de prévu pour te fins de vacances ?
    arrêtes de le flatter rockeuze smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 11 août 2008 )
    cette année, je ne suis pas du tout les JO pour plusieurs raisons qui me dérange (pas envie de débattre de politique wink ) mais il va falloir m'expliquer comment dans un endroit aussi pollué ils peuv...
    hello beuns ! arf... on en reparlera demain guiz'! hammer hum... icon_cheesygrin
    salut mon f@bounet ! icon_cheesygrin bah si, difficile, mais suis en vacances dans pas longtemps donc ça va wink smile_cool
    ouai, samedi soir chez ma frangine donc c'était sympa et hier soir chez des amis bien sympa, bien déliré, bien arrosé aussi bravo va te falloir la semaine pour récupérer maintenant icon_cheesygrin
    oups icon_redface oh ça va hein !!! fais ma reblzzzzzzzzz si j'veux chanteur icon_cheesygrin comment allez vous sinon ? icon_cheesygrin
    bah je sais pas ça qu'est ce que j'ai merdouillé, mais j'ai dût cliquer sur un truc qu'il fallait pas endesaccord3 je viens d'avoir un message comme quoi j'ai dût cliquer sur "abus" parce que ça me disai...
    la tête dans le pâté parce que couchée tard hier soir et dans un état second hum icon_cheesygrin mais m'en fout, mercredi soir suis en vacances chanteur bravo
    b'jour !
    [quote='xx ! forza italia ! xx']mais serait-ce le plus beau jour de ma vie? icon_cheesygrin chouchou de tish', déclaré "coriace" par mon modèle modo etc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ET en plus vous savez quoi??????? jv...
    nan, j'aime po les colliers ne cuir qad icon_cheesygrin bah on fait comme on peut forza icon_cheesygrin tu peux te relever lol allez, cette fois c'est la bonne lol je vais cuver dans mon lit wink et pi tout à l'heur...
    maaaaaaaaaah non, tu sais bien !!! jamais lol wink zêtes mes chouchous :) EDIT : et pi sur le ventre, c'est mieux pour y jeter du sel et du vinaigre sur les plaies bravo hammer
    et encore t'as pas tout vu bravo je leur apprend aussi à me rapporter le journal et tout !!! et encore, ils me disent merci aprés chanteur EDIT :c'est pas faux forza lol
    ah ! bah c'est malin, vous réclamez toujours au moment où je dis que je vais dodoter smyleybleu décidement, ça devient une habitude violent2 coucou qad et forza !
    Ok, alors... heu... schtroumpf ? pantoufle ? marmouzet ? hum icon_cheesygrin EDIT : miçi ! lol
    à vivre au moins une fois dans sa vie quand on en a l'opportunité wink bah moi j'ai l'opportunité d'aller dodoter alors vais y aller icon_cheesygrin bonne nuitée mes petits !
    icon_redface icon_redface icon_redface oups... désolée... bah j'ai juste 1 ti mois de retard alors icon_cheesygrin alors, c'ETAIT comment les stazounis avec le recul ? icon_cheesygrin c'est un bon choix f@b21 wink mais des fois, ça fait...
    OK mdrrrrrrrrrr à cette heure çi et aprés la soirée que je viens de passer je capte plus trop l'humour à décrypter icon_cheesygrin je vais plutôt bien miçiiiiiiiii ! et ça se passe comment aux states :bon...
    coucou funkpunk & f@b21 ! comment vous allez bien ? icon_cheesygrin trop tard pour quoi ? lol
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 août 2008 )
    glandouille film fiesta !!!
    coucou du soir ! espoir ?!!!

• '