tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 août 2008 )
    mdr magnanaminum jusqu'à mercredi on a dit violent2 mais ça sera terriiiiiiiiiiiiiiible violent2 treeeeeeeembles chouchou treeeeeeeembles !!! hammer hammer hammer
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 12 août 2008 )
    tronche de cake icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 août 2008 )
    vi et la panse bien pleine en plus !!!
    coucou à ceux qui viennent d'arriver ! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 août 2008 )
    comme je mange à la cantine le midi, j'y vais tôt comme ça j'évite de voir certaines têtes de c*n icon_cheesygrin et pi je fais ça keske je veuuuuuuuuux ! chanteur sympa te soirée beuns lol
    ouai mais avoues que t'aimes bien ça violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, vais aller miam ! @plouch !
    hello spylee ! oui au taf smyleybleu mais quand tu seras à l'école, moi je serais encore en vacances violent2
    endesaccord3 ça me fait penser à un chanson de gray et barbelivien "il faut laisser le temps au temps" hammer et du coup je crois à une parodie des nuls ou des inconnus je ne sais plus icon_cheesygrin
    hello forza ! bien et toi ?
    à plus rockeuze wink et que la journée se déroule bien !
    moi ? non rien de grave lol suis en vacances demain soir et rien que ça c'est du bonheur ! bravo
    reveillée tôt smyleybleu et en plus je vais faire une grosse journée pffffffffff
    arf... j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de tes vacances rockeuze icon_redface
    hello pyot ! bien et toi ? bien dodo ? lol
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 12 août 2008 )
    moisissure
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 12 août 2008 )
    avec une paire de nu pieds alors qu'il fait un temps menacant smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah c'était déjà prévu que tu ailles les voir non ? moi sinon ça va wink la nuit n'a pas porté conseille lol mais je vais surtout suivre les conseils d'un ami et laisser faire le temps icon_cheesygrin
    t'as trop regardé de western guiz' hum (il me semble qu'il y en a un qui s'appelle mon nom est personne non ? lol) biyour ! comment vas-tu ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    bah demain depuis mon taf icon_cheesygrin tcho !
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    lo po compris ta phrase icon_redface je n'en doute pas chouchou wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    cette fois, c'est la bonne ! j'y vais ! bonne nuitée la jeunesse !
    image du forum
    c'est toi qui l'a dit ! icon_cheesygrin je le note !
    ça c'est trés jonti forza icon_redface mdr t'as au moins le refrain théo icon_cheesygrin smiley-guitar
    t'es pas loin des 300 coups aujourd'hui lol faut pas abuser des bonnes choses violent2 aprés, ça perd toute sa saveur !
    bon... on va faire un club de ceux qui ont le blues du lundi soir icon_cheesygrin
    serais-tu l'avocat du diable ? violent2
    bonne nuit l'anonyme wink j'ai dit que j'allais bientôt faire dodo, j'ai pas dit bonne nuit hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bon... sur ces bonnes paroles, vais bientôt aller faire dodo !
    image du forum
    t'as eu un spasme là ou bien ? hum tu m'as fait peur pyot !!! icon_cheesygrin coucou théo ! bah t'as l'air d'avoir la méga grande forme toi aussi icon_cheesygrin
    ouèp chanteur
    c'est pour le "longue à la détente" le coup de fouet icon_cheesygrin et heureusment que je ne suis pas la seule au monde hum ça serait bien triste sinon !!!! j'avoue que je voudrais bien te voir aussi à u...
    bah à cette vitesse, je capte pas tout non plus... icon_redface
    tu vas te calmer oui chouchou !!!
    image du forum
    y'avait quoi y'a 2 semaines l'anonyme ? lol EDIt : plus de mp non plus hammer ...
    ptdrrrrrrrrrr je viens de voir ta signature forza bravo
    il n'y a pas d'issues ! violent2 t'es bien délire aussi l'anonyme icon_cheesygrin
    elle sommeille de temps à autre, mais je ne la maîtrise pas toujours violent2 mouaaaaaaaaaaaaah-ah-ah-aaaaaaaah !!!!
    alors bonne nuitée quentin wink et allez, t'as plus longtemps à tenir avant les vacances méritées winkEDIT : bonne nuit aussi guiz' ! icon_cheesygrin
    tout le monde à sa place ici l'anonyme wink icon_cheesygrin alors, quoi que tu ressens, dis-nous ! chouchou à faire ton rebelle, tu reveilles la bête qui est en moi violent2 icon_cheesygrin
    rhooooo chouchou ! vas pas bouder, allez reviens ! c'est rien que pour toi !
    image du forum
    ava mieux ? violent2 icon_cheesygrin
    ok, alors je laisse la place aux grands ici icon_redface icon_cheesygrin
    à tout pyot wink bah faut le faire désirer, ça ne se fait pas comme ça violent2
    f@b... même pas en rêve !!! endesaccord1 droit de cuissage non mais où va t-on hum tant que tu ne voudras pas du fouet, je boude !!!! hammer
    tiens, même pas surprise bravo bah commences par ranger ta chambre on en reparle aprés violent2 (oui, ça fait partie de mon rôle de maîtresse lol)
    chez moi aussi j'ai pas eu accès pendant 5 longues minutes sad re funkpunk ! coucou omp ! la potate ? ah non, pas de sous ! endesaccord1 c'est que du benevolas cafardos icon_cheesygrin
    au punaise !!!! **tourne 3 fois sur elle à la façon de wonder woman**
    image du forum
    qui c'est qu'a un malaise histoire que je le calme...
    ah ! cafardos ... un futur client au fouet ? icon_cheesygrin comme je disais tantôt à qad, ça se mérite endesaccord1 violent2 icon_cheesygrin et sinon beuns, ça va toi ?
    mah non, je dis pas ça à toi chouchou lol icon_cheesygrin je dis ça f@b qui veut que je fasse le ménage chez lui hum

spylee a écrit :
    c'est quoi la diférance entre un philosophe et un batteur ?
    heu.. je sais pas... ils tapent tous les 2 sur le système ? icon_redface
    ok forza mdrrrrrrrr ziva, tu m'cherches là ?
    image du forum
    suis pas bobonne moua !!! hum

• '