tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    vi-vi moi je vois tout bouger... pas de soucis depuis chez boua !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    je me doute icon_cheesygrin mais à ses souhaits quand même wink icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    hum à tes souhaits !
    ben forcément des fous entre eux, que vous voulez-vous que ça donne ? smyleybleu
    image du forum
    EDIT : coucou amy wink chava comme tu veux ? ...
    couco pao ! ça roule à part que t'as froid ? wink
    hum ben vi ! il y a des trucs tout zarbs dans le coin ! hammer EDIT : et je ne parle pas forcément de denis en disant ça icon_cheesygrin -------------------->[img]http://nsa02.casimages.com/img/20...
    ben il me semble que la grosse bouteille au milieu ça en est chipie... du moins, c'est comme le port salut icon_redface icon_cheesygrin bravo bonne initiative lib chanteur bravo bé alors les filles, faut...
    ben justement si, je chante un peu comme lui icon_cheesygrin
    on fera ce qu'il faut pour chanteur clef-treble et mêêêêêêêême s'iiil le fauuuuuuuuuuut note-32 je pousserais brkrepeatstart la chansonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-eeeeeeeeeeeeeeeee-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteuuuuuu...
    ben tu fais bien des études non ? hum ça tombe bien, restes sur place, j'ai la main droite qui me démange ainsi que le fouet qui commence à frétiller violent2 violent2 violent2 EDIT : merci chipi...
    mah nan, tu te sous-estimes icon_redface dans tout ce que tu as pu raconter (et il y en a des choses hum ) on peux tirer pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bonnes choses chanteur et le plus important : de la bonne ...
    image du forum
    cours vite guiz' ou bien tu seras le premier de la liste comme tu es encore étudiant violent2 [img]http://nsa02.casimage...
    bravo bonne raison de chipie de picardie, nous lui acordons donc 10pts ce qui avec son bonus lui double la mise chanteur
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'adorerais ce rôle de la vieille maitresse revêche violent2 bravo chanteur bump
    hum t'es ma keupine jusque dans une certaine limite la fripouille hammer icon_cheesygrin bon, ben... tu veux bien m'en refaire un autre lib' steuplé ? icon_redface icon_cheesygrin
    hello denis ! ça va le vieux matou ? icon_cheesygrin
    qule concert ? icon_redface j'ai encore râté un truc icon_redface vi-vi tranquille wink
    bah non il est 58'10 smyleybleu icon_cheesygrin ça va polo ?
    nan, en coli éco hum faut pas que déco*ner non plus hein hammer icon_cheesygrin ne me parlez pas de chutes sur les fesses ! ouch !!! bon, c'est officiel, j'ai le goutte au nez, suis balade smyleybleu
    maiheuuuuuu icon_redface j'dis les banailtés que j'veux d'abord EDIT : contente, que vous ayez pu venir en aide à ces personnes bluesie smile
    aïe ! et avec ta sciatique, pas cool smyleybleu ben faut partir en vacances à la montagne aliocha ou alors je t'en vois un peu dans une glacière hum icon_cheesygrin
    ben disons que ça les réchauffe et leur permet d'oublier bien souvent icon_redface c'est assez complexe en fait...
    vi icon_cheesygrin et encore là ce sont les restes de neige de lundi lol mais suis une grande gamine, j'aime voir la neige tomber, le tapis tout blanc, le silence qui s'installe etc... et c'est encore mieux...
    bravo des photos icon_cheesygrin tiens une tite photo que j'ai prise ce matin, mais la qualité donne pas super parce que prise derrière une vitre et avec mon portable lol c'est les quais de la Sein...
    et si tu mettais un ti peu de radiateur ou de bois dans la cheminée ou encore éviter de te promener Q nu chez toi ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, vais pas te contrarier, je veux goûter celle que tu as icon_cheesygrin alors fripounette, t'en a ta dose de la neige j'ai cru lire ? allez, le printemps reviendra bientôt chanteur
    ayé n'ai mangé ! mais j'ai rien bu icon_redface il n'y aurait une tite clémentine napoléon dans le coin qui trainerait à tout zazard ? icon_redface bravo
    bien et toi guiz' ? wink coucou damien ! vive les joies de l'informatique icon_cheesygrin
    dis, t'es plus tout jeune guizounet, va falloir penser à ralentir ton rythme de vie, tu commences à trainer la patte on dirait hum hammer icon_cheesygrin
    bidour ! d'accord avec toi guiz' wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    nan il a pas peur, mais comme max a dormi avec moi dans la nuit de dimanche à lundi parce qu'il était malade, romain dort avec moi ce soir histoire de ne pas faire de jalousie icon_cheesygrin et ça évitera qu'...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 janvier 2009 )
    hum si tu veux, tu t'fous de ma tronche ouvertement hein hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuitée polo wink
    que ce soit du froid, de la maladie, de la détresse, c'est au quotidien malheureusement que des malheureux décèdent dans la rue... sad sur ces bonnes paroles, je vais dodoter ! car ce soir je ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 janvier 2009 )
    smyleybleu si seulement j'avais au moins une fois une crise de foie ça me calmerait hammer le problème, c'est que j'ai foi(e) en rien icon_redface icon_cheesygrin
    C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOP BON LE CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! hammer bonne nuitée punky icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    au moins piouuuuuuuuuuuuuuuu hier nan icon_redface icon_cheesygrin comment ça va mon grand ? chanteur bien ou bien la reprise des cours ? icon_cheesygrin
    oucouc du choir !
    ben t'essayes de la choper pour partir à la pêche icon_cheesygrin j'adore quand elles éclatent bien ! beuuuuuuuuuurk icon_cheesygrin

libervitalis a écrit :
    endesaccord3 L'ennui au boulot endesaccord3
    tiens, ça peut t'occuper un ti moment icon_cheesygrin http://majman.net/fly_loader.html
    endesaccord1 non-non je suis soldaire ! d'une je fais souvent ma chiatique et de deux le nerf chiatique me fait scier de temps à autre dans l'année icon_cheesygrin
    j'avais à peu prés ton âge icon_cheesygrin wink mais c'était à cause de ma croissance lol et avec l'aide de semelles orthopédiques (oui je sais, c'est 'achement glam' icon_redface endesaccord3 ) ça m'a aidé à... rétablir ...
    arf... c'est long à se remettre ça une sciatique... je m'en suis trainée une pendant des années... et parfois le nerf se repince encore de temps à autre smyleybleu
    coucou la jeunesse ! comment zallez bien ?
    icon_redface mici ! c'est une image comme j'aimerais être dans le vraie vie icon_redface c'est clair que ça vaut pas le coup endesaccord1 ... quoique... hammer icon_cheesygrin
    chanteur icon_cheesygrin ( <------ post qui ne sert à rien, mais je le fais quand même hum icon_cheesygrin )
    tu peux pas emmener ta gratte au boulot ? smiley-guitar icon_cheesygrin
    bé alors pao... tu suis un traitement ?
    image du forum
    on va se goinffrer de raclette chez chipie et lui dévaliser le congèl' des glaces qu'il contient bump bravo p...
    icon_cheesygrin dis pas de bitises rhoooooooooooo wink maiheu j'en pas de chapelure heuuuuuuuuu c'est une blagueheuuuuuuuuuuuu juste des champignons et pi c'est bon avec le fromage fondu endesaccord3 bon appéti...
    image du forum
    je peux viendre aussi manger de la raclette avec vous ? icon_cheesygrin smyleybleu guiz' quelle modestie icon_cheesygrin

• '