tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    ben je vais faire un scène le 26 juin icon_redface avec une bassiste, une chanteuse, une batteuse, une saxophoniste, et pi moi à la gratte icon_redface et pi on fera pas beaucoup de répèt' parce que ça se passe ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    attends je regarde... ah non... il est pas sur partoch' hammer icon_cheesygrin ben si je bosse endesaccord3 hammer icon_cheesygrin à part les galères de transport ça va pas trop mal... donc guiz' t'as un méga...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    bon, j'ai appris qu'on va jouer au moins un morceau de blues... j'en ai jamais fait icon_redface va falloir que je me penche sur le sujet icon_cheesygrin du moins quand j'aurais récupéré ma main gauche hammer ...
    coucou pao, 'rvoire pao icon_cheesygrin arf, ça evrait aller nan ? cool ça guiz' ! ça remue vers chez toi chanteur
    bidour ! bah alors, qué passa ma fripouille préférée ? icon_redface EDIT : réponse vue icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 12 janvier 2009 )
    vieux mortard comme on dit icon_cheesygrin wink du coup, tu vas trouver des trésors de partitions dedans bravo han !!! hum denis il fait de la discrimination hammer icon_cheesygrin
    ben, tu t'en vas déjà le matou ? sad arf, on ne rajeuni pas libé icon_cheesygrin wink en avoir conscience, c'est une chose, aprés, il faut agri et pour ça il faut avoir l'envie ou la motivation icon_cheesygrin ...
    bidour minou-minou ! comment tu vas bien ? même pas peur libé violent2 j'ai le chair aussi icon_cheesygrin EDIT : ben comme un lundi sous le soleil, donc ça remotive un chouilla wink et toi ? t'as passé un...
    pour le moment violent2 bravo on-a-trouuuuvé-un-masseureuuuuuuuuuuuu chanteur
    icon_redface je crois qu'il a eu peur et qu'il est parti... smyleybleu mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaaaaaah violent2 bravo chanteur on est impressionnantes les filles p...
    t'as pas peur de rester avec nous libé violent2 violent2 violent2 ben faut profiter des week end pour récupérer.... normalement icon_redface icon_cheesygrin EDIT : mdrrrrrrrrrr chipie, t'as passé le cap des 7000 icon_cheesygrin ...
    bravo bravo bravo j'en ai jamais fait icon_redface c'est bien ? moi ce que j'aime c'est l apartie où on mange les gateaux aprés hammer icon_redface icon_cheesygrin EDIT : c'est qui les frapadingues ...
    image du forum
    4 filles dans le vent icon_cheesygrin faut se coller au radiator bluesie icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    icon_redface désolée juju, j'ai pas pu résister... me pardonneras-tu un jour cette traïhison ? sad icon_cheesygrin bonne journée à celle et ceux qui sont passés !
    bravo j'en suis heureuse al' icon_cheesygrin wink hello trit' ! vi, là j'ai au moins dormir 25h depuis vendredi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin du coup je me sens bien mieux smile et toi ?
    bé livraison express' avec son lot pour te soigner d'ici 15min, ça te va ?!!! par contre je vais devoir déléguer... le livreur te convient ? [img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/11/0901110...
    bidour ! ce matin je fais le tour des partochard(e)s pour vous apporter le ti déj' au lit
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    je le pense aussi... ça fatigue le froid !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    contente pour toi dam' wink vi chipie c'est rare ! ce qui est encore plus rare, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, une sièste de 14 à 17h hum hammer
    fatiguée aprés une nuit de 10h de sommeil smyleybleu mais sinon ça va wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )
    vaut passer son temps le nez dans un livre que sur la tv icon_redface wink mais aprés faut assurer alors hop-hop-hop hammer icon_cheesygrin vais rentrer chez moi aprés cette dure, longue et difficile journé...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    c'est pas drôle mais pour le coup, l'enchainement des images m'a bien fait rigoler juju icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est un peu (beaucoup...) abusé quand même icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 janvier 2009 )
    ça doit être ça icon_cheesygrin et pi comme j'avais pas les kikis pendant 1 semaine, j'ai gratté tous les jours pendant 2h et ça n'a pas amélioré smyleybleu mais bon, je regrette pas chanteur
    bé en fait je suis pas trop à l'écoute de mon corps icon_redface sinon, je serais déjà en dépression icon_cheesygrin wink endesaccord1 ça le fait pas spylee, t'as pas usé encore assez de bouchoirs hammer icon_cheesygrin
    c'est pour les personnes à qui on verse une pension pour cause de handicape icon_cheesygrin ben en fait quand jai chuté sur mes rondeurs les plus charnues, je suis tombée aussi sur le poignet, et j'ai une en...
    je sens de l'ironie fizz' nan ? icon_cheesygrin t'as qu'à manger dans des assiettes en carton juju hammer
    hello vous 2 ! vive les week end chanteur
    aïe... ça fait bobo ça... et tu as des infiltraions ou qlq chose pour te soigner bluesie ? icon_redface sinon, là j'ai pris un actifed rub et je suis prête à m'endormir sur mon bureau tellement ça me sho...
    endesaccord3 il me manque un bras, mais penses même pas à ma priver de chocolat violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin ça va ces messieur-dame ?
    icon_cheesygrin ça va comme tu veux lib' ?
    pas bien la jalousie ou le sntiment de possession endesaccord1 wink sinon, j'ai super mal dormi cette nuit à cause de l'attele endesaccord3 pfffffffffff
    bidour-bidour !
  • Je fais un bisou sur le manche de ma guitare après avoir joué... ( le 08 janvier 2009 )
    +1 hammer mais qui ne l'est pas ici ?!!! chanteur bump maitre smiley-guitar bravo hammer smiley-guitar micro chanteur endesaccord1 icon_cheesygrin bump smiley-guitar maitre bravo
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    vais dodo bonne nuitée mes petiots soyez sages !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    je viens de lire ça damien icon_redface ben faut attendre un peu et laisser couler de l'eau sous les ponts icon_redface c'est peut être un passage difficile pour elle pour une raison ou une autre... attends de voir...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    et ça t'es passé ? icon_cheesygrin ben je touche du bois, mais avec le nombre de chutes incalculable et toutes aussi acrobatiques les unes que les autres, je trouve que je m'en sors plutôt trés bien icon_redface ...
    bon ben, j'ai une entorse smyleybleu 10j d'atèle pfffffffffff
    endesaccord1 un dino comme toi va tout manger en 1 seule bouchée icon_cheesygrin à moins que pao en fait pleeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bravo mais ça n'est qu'une suggestion... icon_redface bravo
    vi, quand je me suis viandée smyleybleu non, rien de cassé parce que je peux bouger le poignet, mais c'est les tendons etc... qui ont morflé... et j'ai aussi une douleur sourde à l'intérieur pfffffffffff...
    ouèp mais c'est une rebelle chanteur elle fait tout ça kesk'elle veuuuuuuuut hammer icon_cheesygrin
    hello pao ! ça roulotte wink ce soir je vais quand même passer une radio de ma mimine parce qu'elle me fait de plus en plus mal smyleybleu c'est ça la vieillesse icon_cheesygrin
    à part que tu t'ennuis, ça va mon grand ? icon_cheesygrin
    bé c'est ma gratte sêche, de son petit nom "cucu" icon_redface icon_cheesygrin , elle a pas un son super, elle vaut pas cher, mais elle est importante pour moi pour ce qu'elle représente icon_redface hello saka ! vi ça l...
    endesaccord1 pas bon pour ta santé ça ! laisses-moi allez la chercher, j'me charge de péter un giga câble à ta place violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hello lib' ! tu bosses avec le bonnet à pompon et la doudoune ? icon_cheesygrin
    Déjà un irish ? hum suis pas contre, j'adore ça icon_redface icon_cheesygrin bidour les affreux ! zallez bien ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    coucou moutarde ! ça faisait un moment que je ne t'avais croisé ! bravo bonne soirée amy wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    t'as vérifié s'il n'y avait pas des trolls farceurs derrière ton ordi ? ça peut être teigneux un troll tu sais endesaccord3 hammer icon_redface icon_cheesygrin

• '