tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )
    entre autre icon_cheesygrin nan j'exagère wink c'est plutôt comme un peu tout le monde, de vieux démon qui font de temps à autre apparition wink donc rien de grave chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    ben vi il faut bien pfffffffffff smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    bien et toi ? t'es en vacances d'aprés ce que j'ai cru lire ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )
    ça va couci couça wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    c'est donc bien la thyroïde... bon ben courage pao' icon_redface wink et faut pas oublier de bien les prendre hein ! ça peut être galère si c'est pas bien suivi wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    maso và violent2 j'ai bien ça mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaah violent2 hammer icon_cheesygrin ben ça sera un bon exercice pour toi et voir justement là où il te manque des connaissances wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    je peux me glisser dans la classe et bizuter ton cours guiz' ? icon_redface icon_cheesygrin pas bien punky smyleybleu tu peux avoir des séquelles aprés hammer reprends rapidement un RDV dans un autre cabinet !
  • Dictionnaire de rimes ( le 14 janvier 2009 )
    je l'ai regardé ce matin et ça m'avait marqué un message comme quoi il ne pouvait pas me fournir de réponse, mais en approfondissant du coup, je viens de voir où la trouver... désolée icon_redface en...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    pas évident de se projeter en attendant... et ils te font lorgner un CDI ou non ? arf, c'est déjà des sous qui rentrent icon_cheesygrin endesaccord1 guizounet, y'en a une qui sera contente si tu rentres avec des ...
    ben ça irait mieux si j'étais chez moi et si j'avais ma main gauche de valide smyleybleu icon_cheesygrin mais dans l'ensemble ça va wink et toi, ton boulot ça se passe comment ?
    voilà une chose qu'elle est bien libé bravo coucou à ceux qui viennent d'arriver ! comment zallez ?
    c'est pas faux bravo
    pour jouer les morceaux mielleux, dis surtout que ça dépendra du nombre de petites culottes que vous auront lancées les groupies hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    génial !!!! bravo zallez bien vous faire plaisir du coup chanteur tu l'est autant que nous guiz' endesaccord1 ne cherches pas à nier l'évidence hammer icon_cheesygrin
    salut grand fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chanteur icon_cheesygrin denis, j'ai le fouet clouté qui commence à me démanger violent2 violent2 violent2
    trop tard pour ça smyleybleu ils ont hérité de mon gène de la follitude chanteur icon_cheesygrin wink
    image du forum
    tu crois que j'en ai vraiment besoin ?
    image du forum
    hé ben bien fait pour toi, t'as qu'à pas être si méchant dès le matin, nà hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça motive pas trop ce temps en fait... smyleybleu surtout quan don l'est pas à la base icon_cheesygrin
    coucou denis ! flatteur avec ça icon_cheesygrin ça va tranquillou-bidou et toi ?
    ben je suis allée sur le lien, mais j'ai pas obtenue de réponse soit parce que trop nombreuses ou inexistantes hum et le mot était porte hammer icon_cheesygrin je pense que je vais aller en acheter ...
    drôle d'occupation chipie icon_cheesygrin bon ok pffffffffffff mais faudra la rendre aprs hein hammer chez nous toute la neige a fondue dans la nuit d'avant hier smyleybleu et là c'est de la pluie... sni...
    je me permet de faire un petit up car je n'ai pas trouvé d'autres sujets/réponses sur partoch' et pas vraiment sur gogole mon ami icon_redface quelqu'un pourrait-il me renseigner siouplé ? maitre
    coucou saka ! c'est donc toi qui nous a piqué le soleil endesaccord3 icon_cheesygrin m'en fout même po peur des ti djeuns violent2 icon_cheesygrin
    bidour-bidour ! comment ça va bien par ici ? icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    nenuit à toi aussi wink et bonne gratouille !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    et as-tu un reste d'allumette pour l'allumer ? icon_cheesygrin wink
    ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne wink contente pour toi chanteur
    ça roulotte lol et toi ? quoi de neuf ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    hum envois-moi tes chiens, avec mon bras bloqué, j'en aurais bien besoin en ce moment icon_cheesygrin sinon là je me gave de méringes enrobées de chocolat smyleybleu j'aime pas compenser par la bouffe, mais...
    ti coucou du soir !
    étant donné les problèmes de train, je rentre maintenant chez boua ! bonne soirée à vouuuuuuuuuuus !
    tu m'enlèves les smilies des doigts bluesie icon_cheesygrin
    ben la truffe fraiche et humide pour un ti chat, c'estnormal nan ? icon_redface ok, j'ay vais toute seule -------------->
    chat va bien ? icon_cheesygrin
    bravo là ça met tout le monde d'accord les copains d'aboooooooooooord chanteur smiley-guitar icon_cheesygrin
    s'adapter, c'est un chose, mais comment dire... la lecture fait partie du quotidien... pour s'exprimer, comprendre, voyager, s'instruire...
    sous mes airs de grande folle, je suis une grande timide surtout icon_redface les 15 premières minutes icon_cheesygrin
    faut pas faire de généralité icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est vraiq ue pour beaucoup c'est ça icon_cheesygrin wink et malheureusement, faut dire ce qui est, les parents rentrent tard de boulot le soir ...
    pas besoin de ça voyons chanteur ... je stresse déjà icon_redface icon_cheesygrin
    image du forum
    gnagnagna post-it icon_cheesygrin
    mais si vous le lisez, c'est quand même rigolo hein icon_redface icon_cheesygrin wink EDIT c'est aussi une question d'éducation je pense... si les parents ne lisent pas, les enfants n'ont pas vraiment envie de su...
    je le sais bien que tu dis pas ça pour ça icon_cheesygrin mais ça me permet de changer de sujet icon_redface icon_cheesygrin vu que, comme je le disais il y a qlqs jours, j'en claque déjà du fessier hum hammer icon_cheesygrin
    arf... vive l'administration et ses papiers icon_redface ça n'a pas vraiment de rapport, mais ça me fait penser à un gars qui a crée ce blog (il est libraire) et qui me fait pas mal rire wink http://www...
    mdrrrrrrrrrrrr merci chipie icon_cheesygrin disons plutôt que comme ça on pensera à ton zaniv :p
    je comprend libé icon_redface hello bluesie !
    icon_cheesygrin d'ici là t'auras soublié bravo
    excuses-moi mais aprés un tel "CV", de lire "purger les radiateur" m'a fait rire icon_cheesygrin icon_redface ça doit être un boulot intéressant et pas routiné du fait qu'il est varié, mais c'est clair que là, ça ...
    ben le truc c'est que le groupe n'existe pas encore, il n'y a pas de parole et je dois trouver des riff... on est pas dans la mouscaille endesaccord3 icon_cheesygrin et c'est les autres qui m'ont lancé, zavais rie...
    hello libé ! si c'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot ? icon_redface bravo chipie avec une glace pour être en totale délectation ? icon_cheesygrin que ça continue guiz' chanteur

• '