tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    et toi l'ano ? ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    meuh non, t'es po uune vilaine bestiole wink à plouch pyot wink
    un oeuf d'autruche ? hum
    ah bon ? t'es pas sorti hier de l'oeuf ? hihihi wink va aussi wink
    salut petit pyot (de beurre :p) comment vas-tu ?
    c'est lorsque tu veux importer des zics de ton disque dur vers ta bibliothèque que ça veut pas ou quand tu veux basculer des zics de ta bibliothèques vers ton ipod que ça bloque ?
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 mars 2009 )
    vi, mais je trouve ce mot tout caca-beurk endesaccord3 ça donne l'impression que toutes les lettres se bousculent au portillon en même temps hammer un peu neuneu quoi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mars 2009 )
    ah vi... ben là, va falloir t'activer ma cocotte hammer icon_cheesygrin t'as commencé à conduire un peu ou pas du tout ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 mars 2009 )
    ah ! ça se précise icon_cheesygrin wink c'est valable combien de temps le code ?
    vi rendre anonyme on est bien d'accord, mais le verbe anonymiser, j'en suis pas certaine... icon_redface
    rhoooo excellent ton diablotin bravo actuellement trouver un ti boulot pas évident icon_redface t'as pas une boîte de mise sous pli à domicile vers chez toi ? (c'est ce que je faisais de temps à aut...
    alors voiçi un mot que j'ai découvert ce matin lors de la lecture d'un mail reçu au taf : "l'équipe éditoriale d'xyz.fr veille à anonymiser les Lettres circulaires" anonymiser... c'est français ce...
    hé bé libé ! qui t'as envie de touyer ? t'as besoin d'aide ? violent2
    haaaaaaaaaaaaaaan !!! la tite chipie !!! elle tire la langue endesaccord3 spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien hammer
    coucou chipie wink guiz' était à 2 doigts hier d'y avoir droit violent2 wink
    hello everybody ! je sors à peine de réunion pffffffffff smyleybleu c'est po humain !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    je ressens que le silence me tue sad c'est une chose que je supportepas...
  • quelques idées pour le week-end ( le 25 mars 2009 )
    Je remets ce topic à l'ordre du jour icon_redface parce que je me dis que ça peut être sympa et donner des idées pour ceux qui veulent bouger sans trop savoir où wink pour ma part ce week end c'est conc...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    je sais pas ce qu'est un long board icon_redface une sorte de skate non ? et tu t'en es sorti sans égratignure ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    maiheuuuuuuuuuu endesaccord3 icon_cheesygrin et en plus c'est moi qui donne les coups de fouets, non-mais-dis-donc hammer hello spy ! vas ?
    ah pardon, j'ai lu la moitié des mots icon_redface ben là je sais po si c'est possible...
    option 2 icon_redface et ce que j'aime c'est quand les collègues voient que je suis débordé, ils viennent m'en remettre une couche violent2 l'occasion de donner un coup de fouet ne se laisse jamais passer...
    image du forum
    plus d'eau dans les boissons anisées tu veux dire icon_cheesygrin qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir ta fessée toi alors hein...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mars 2009 )
    bé vi faut en prendre soin (je dis ça parce que j'ai grandit trés et trop vite et les problèmes de dos ça me connait justement double scoliose, pb avec le nerf sciatique et de hanches pas au même nive...
    hello cyril ! non dizoulée icon_redface en recherchant sur google t'auras peut être une réponse si c'est urgent wink
    vi autant te dire qu'ils ont été trés calmes violent2 icon_cheesygrin et pi quand je fais mes yeux noirs (c'est trés trés trés rare quand ça arrive) il parait que je fais peur icon_redface vi, j'ai récupéré mon na...
    ben si ça joue qu'elle soit plus haute hum ça destabilise ta colonne vertébrale, peut causer des maux de tête, le pincement du nerf ch*atique etc ! ben en plus de l'othopédiste tu peux aller vo...
    forcément ça aide icon_cheesygrin coucou guuz' wink vas-tu bien ?
    parfois un petit décalage de la hanche (genre 5mm) peut provoquer le coincement du nerf sciatique... et le médecin généraliste ne le verra pas forcément :p tu nous tiendras au courant wink coucou bl...
    et t'as pris un RDV avec un orthopédiste ? wink
    et t'as un diplôme de patience ? hammer icon_cheesygrin
    coucou les djeuns ! manif contre quoi som' ? pao, tu veux pas en profiter pour te faire un peu de sous ? icon_redface (enfin... une fois que ton sera remis wink )
    [quote='pao'] [quote='libervitalis'] [quote='tischounette']les parties de jambe en l'air de 2h à 3h30 du matin, soit, ça me pose pas de problème, mais les hurlements, ça ça passe pas violent2 violent2 :-...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    ça va la canaille ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 mars 2009 )
    hello l'elfe ! vi, il me semblait bien t'avoir déjà lu dans de vieuuuuuuuuuuux posts icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink il fait pas trés beau ici non plus som' smyleybleu mais bon, c'est le printemps, les beaux jours r...
    vi wink ça va pao et som' ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 mars 2009 )
    je me suis payée mon voisin ce matin violent2 je voulais attendre ce soir, mais je sentais la colère monter et du coup, ça a pété ce matin ! les parties de jambe en l'air de 2h à 3h30 du matin, soit,...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    arf... dommage... c'était y'a 15j que j'étais déguisée en mécano pleine de camboui devant ma @°+¨M%%//%£%¨£ de voiture hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 mars 2009 )
    vi icon_cheesygrin même po honte :p et pi c'est po de la curiosité mal placée alors valà chanteur
    les photos libé hammer tu vas pas t'en sortir comme ça !!!!
    tu fais bien de m'y faire penser chipie hum elle sont où les photos lib' de ta soirée déguisement ? hammer libé en talons aiguilles et nous en camioneuses bump EDIT : pour s'éclat...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 mars 2009 )
    tu parles ou comprends combien de langues ?
    soirée zic-pizza-bière-tarot bravo
    ouèp smile_cool mi-angéliques, mi-démoniaques !
    hum heu... vu la tournure de ta phrase, j'aime autant pas non plus hammer icon_cheesygrin

• '