tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    coucou pao et saka wink aujourd'hui c'est toi qui a le soleil saka ! profites ça va pas durer violent2 icon_cheesygrin ça va te faire combiens de trous pao ? je crois que tu en étais à 6 ou 7 non ? EDIT :...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 mars 2009 )
    j'ai fais une série de mini cauchemards... tout ce que j'avais en route se cassait la gu*ule smyleybleu hammer mais la pluie matinale m'a lavé les idées icon_cheesygrin beurk !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    coucou l'oncle d'amérique : wink comment vas-tu ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 mars 2009 )
    il fonctionne pas trop ces derniers temps, mais je l'ai toujours à portée de main en cas de nécessité :p
    image du forum
    non vraiment je ne vois pas hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 mars 2009 )
    oki icon_redface [penser à me faire tailler le bouc] icon_redface icon_cheesygrin alors, comment c'était l'anniv au champagne de ton pote ?
    image du forum
    j'vois pas pourquoi tu dis ça bump
    hey ! salut som' ! ça fait un moment que je t'avais po croisé ! ava ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 mars 2009 )
    ça veut dire quoi dude ? icon_redface (oui je sais honte à moi hammer ça équivaut à "mon pote" ?)
    hum alors en quoi veux-tu la satisfaire ? icon_redface en faisant pour une fois tes devoirs ? icon_cheesygrin
    allez, t'es un rayon de soleil libé, c'est déjà po mal nan ? icon_cheesygrin coucou polo ! bah ? c'est une pulsion ou bien ? hammer
    heu... du coups... tu parles duquel de tes 2 soleils là pao' ? hum hammer icon_cheesygrin
    est-ce que tu seras pas en manque de soleil aujourd'hui la fripouille ? icon_cheesygrin
    vi, c'est pour ça que j'essaye de partir du principe qu'on a déjà le quotidien pour se faire ch*er et que tout le reste doit être du bonus chanteur mais des fois, ben on passe à l'amende smyleybleu all...
    steu craneuse avec le soleil hammer icon_cheesygrin c'est certain qu'il faut pas être fataliste et arrêter de se regarder le nombril wink de fois quand... icon_redface wink
    j'ai pris RDV au garage pour faire la révision des 100 000 + faire un devis suite à l'accrochage smyleybleu smyleybleu smyleybleu et aprés passer au contrôle technique pffffffffff 2009 est pas trés bonne pour moi...
    ça roulotte elypse wink ben sors tes lunettes sécu pao' icon_cheesygrin
    mici chipie wink ça va la jeunesse ?!
    il est loin le temps où t'avais qu'à faire les gros noeils pour les calmer icon_cheesygrin
    nouvelle expérience alors saka wink c'est sympa aussi ! le soleil, ben ici on est en plein giboulets endesaccord3 ça vivotte ma fripouille wink et toi bien profité de ton fiston ?
    coucou dame chipie ! comment vas-tu ? passé un bon vikand ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 mars 2009 )
    nan pas encore au top icon_redface wink bé éclate-toi bien chanteur et bonnes découvertes icon_cheesygrin
    po compris ta dernière phrase icon_redface ben tu vas régaler tes noeils et ton gozier par la même occasion :p
    image du forum
    il faut laisser le teeeeeeeeeeeeemps au teeeeeeeeeeemps icon_cheesygrin il fait quoi comme style de peinture ? ça devrait le fair...
    ahben le champagne, 1 coupe 1/2 et je suis pompette en 2sec. icon_redface y'a que cet alcool qui me fait cet effet immédiat hammer ça devrait être sympa quand même wink ça me rappelle une chanson q...
    ben au moins t'as pu bosser comme une bête icon_cheesygrin maintenant, place au week end wink quoi de beau de prévu ? vi, dizoulée icon_redface pas encore trés bavarde mais bon, c'est comme tout ça reviendra smile_cool...
    coucou guiz' et libé wink que veux-tu dire ? t'as attrapé la sagesse d'un jeune padawan ? icon_cheesygrin
    ça vivote wink et ce soir c'est le week end !!! et pi il fait soleil, ça fait pas de mal ! et toi, quelles sont les niouzes ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mars 2009 )
    ben icitossi :p pourvu que ça dure !!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mars 2009 )
    coucou missé dame !
    icon_cheesygrin coucou dadi wink
    aprés le cramé ça laisse du noir entre les chicots, vaut mieux que tu jettes je crois hammer icon_cheesygrin en même temps, on pourra pas dire cette année que c'est pas un vrai hiver qu'on a eu, espéro...
    il n'en sera que plus croustillant :p t'en auras eu ta dose de neige icon_redface
    ben sinon t'échange ton chat contre le chiot icon_cheesygrin wink
    ça va sac-à-crapaux ? wink
    hum j'étais pas fautive, je me suis faite rentrer dedans hammer
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 mars 2009 )
    j'avais hésité à y emmener les miens... finalement on avait été despereaux c'était mignon wink
    bonne sièste bluesie ! j'avoue que je serais pas contre une sièste aussi pffffffffff smyleybleu coucou la fripouille ! tu me raconteras si c'était marrant ou du lourdingue wink bonne heu.... occupa...
    coucou bluesie et toi, pas trop en bonzom de neige ? wink
    bizarre, je m'en serais pas doutée icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mars 2009 )
    disons plutôt qu'on est rentré dans le c*l de ma bagnole ce qui m'a propulsé vers le pare choc arrière de la bagnole devant smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mars 2009 )
    un chouilla les nerfs parce que ma voiture à cartonné hier violent2

• '