tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 mars 2009 )
    coucou f@b ! quelque chose de particulier de prévu ce week end ? icon_redface
    j'osais pas le dire guizounet que pour une fois ça te donnait un air gracieux, mais maintenant que tu le dis... icon_redface violent2 icon_cheesygrin t'as ben raison de rester dans la bitise theo, y'aura tout le tem...
    bravo bon anniv théo bump t'as encore rajeuni cette année ? lol coucou guiz', sympa ton avatar, ça fait plaisir de te voir souriant icon_cheesygrin temps pourri ici aussi endesaccord3
    coucou à vous ! zallez bien ? wink suis ni en vacances ni en grêve endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 février 2009 )
    ben vi, c'est pour ça que c'est encore mes bébés icon_redface icon_cheesygrin veux pas que ça grandisse trop viiiiiiiite hammer même si je les aide en leur apprenant à être autonome, même si ça me fait mal smyleybleu ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 février 2009 )
    j'ai appris qu'un de mes fiston a grandit d'1cm en 1 semaine que l'autre de mes fils un peu moins... ce qu'il fait qu'ils font 1m38 pour maxence et 1m36,5 pour romain hammer c'est pas possible,...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    hello matre wink bien et toué ?
    hello la fripouille ! comment vas-tu bien ? icon_cheesygrin wink un combat ? hum avec de la boue ? bravo
    bé ça va comme qlq'un qui revient d'un week end de 5j pour bosser 2j et refaire un we de 3j icon_cheesygrin t'as l'air tout fou la galette pour ta répèt' et je te comprend bien wink ça a été la reprise...
    ben te fâches po icon_redface suis là maintenant icon_cheesygrin comment vas ?
    bidour !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    Oki peut être à plouch' wink vais pas faire long feu ce soir...
    tu fonctionnes au ralenti ce soir som' ? wink attends spy, il faut le mériter :p
    nan le ti polo, il oserait pas violent2 icon_cheesygrin alors quoi de beau de prévu ce vikand ? EDIT : ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas eu au moins un pyot qui rebondisse sur le mot latex icon_cheesygrin
    ma jeunesse se porte bien aussi wink et le premier qui me traite de vieille, attention la tich en latex est de retour violent2
    ça va la jeunesse ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 février 2009 )
    journée soit disant de congés endesaccord3 j'ai pas arrêté de courrir !!! mais maintenant je peux glandouiller pour les 4 jours à venir icon_cheesygrin sinon ça va bien !
    bonjour du soir !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 19 février 2009 )
    bravo ça oui ! de super humeur icon_redface donc le fouet va re-fonctionner à tours de bras !!! tenez-vous le pour dit :p tant que c'est pas mes chaussettes qui fouettent c'est déjà ça de gagné... ...
    à plus polo icon_cheesygrin ça va les autres ? ici il fait super beau !!! je vais faire une tite journée au taf :p
    ça va par ici ? je crois lire qu'il y en a qui glandouillent un max c'est ça ? ou alors c'est max qui gladouille... j'ai pas tout suivi :p
  • YYOOUUPPIII sa remarche !! ( le 19 février 2009 )
    je crois que notre cher alex merite bien un bisou !
    image du forum
    et merci pour le boulot effectué qu'on ne voit pas forcément wink
    ça va la jeunesse ?
    coucou som' wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 février 2009 )
    aujourd'hui j'ai un de mes kikis qui m'accompagne au taf wink sinon je me sens bien, heureuse (pas besoin de vous faire un dessin je pense icon_redface )
    bidour !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 février 2009 )
    zêtes tous entrain de faire la sièste ou bien ? hammer perso, je la ferais bien, il fait un temps à rester sous la couette smyleybleu
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 18 février 2009 )
    ben j'ai pas été beaucoup présente parkeke pas envie de mettre une ambiance lourde icon_redface mais j'essaye de reviendre un peu plus :p tu aimerais aller dans quelle région ? ou quel pays ? ah ben vi...
    t'as un autre gateau sur le feu ? icon_cheesygrin @plouch wink
    ben là au moins tu vois pas le temps passer bump mais du coup on te voit pas passer non plus sad icon_redface wink je ne savais pas que ce met te mettait de bonne humeur hum
    bravo génial !
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 18 février 2009 )
    tel oedipe face au sphinx si je ne m'abuse icon_redface EDIT : oups à rien dit hammer
    comme qlq'un qui a dût dormir 3h cette nuit et qu'avait pas ses enfants hier soir :p mais sinon ça va wink ici pas de brouillard mais il fait super moche endesaccord3
    bon déplacement saka wink et @plouch amy ! t'as trop regardé la cité de la peur libé bravo ça va balto et f@b ?
    moi aussi, mais c'est au taf que je viens d'arriver icon_cheesygrin comment vas-tu ? tu profites un peu de tes vacances ?
    hello !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    avec de la patience vous vous retrouverez bientôt les zamoureux wink sinon je ressens une envie de faire dodo... vais aller me pieuter...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 17 février 2009 )
    smyleybleu je crois que je vais pas en manger là... pas de nouvelle hum
    mdrrrrrrrrrrrrrr chipie et balto son cobaye icon_cheesygrin à si tu parles chocolat, on va être potes !
    bravo merciiiiiiii ! hop ! je vais faire une tite crême anglaise pour faire glisser le tout si tu le permets icon_redface icon_cheesygrin
    et c'est bien comme ça :p
    hum je veux même po savoir à quoi vous pensez ni faites allusion ! hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    hum j'viens juste de dire à ma collègue que j'avais envie d'un faire un ce week end hammer bravo c'est tout c*n comme tu dis, mais c'est trop bon aussi chanteur
    on est jamais vraiment tout seul sur partoch' wink ava fizz ? il est à quoi ton gâteau balto ? icon_redface
    icon_cheesygrin c'est le isys à la fin qui me donne cette impression icon_redface
    redoubler n'est pas une punition, ça aide à mieux comprendre ce qui n'a pas été acquis wink mais c'est clair, qu'il faut aussi potasser ses leçons hein hammer wink icon_cheesygrin j'aime bien le nom, ma...
    ben y'a pas de honte à avoir icon_redface le tout c'est d'y arriver ! heu... je connais pas grand chose, mais dis toujours...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    endesaccord1 ce droit m'est réservé ! hammer icon_cheesygrin
    ben à toi ça te fera pas de mal de retourner à l'école icon_cheesygrin
    t'es en quelle classe ? ben profites de tes vacances alors pour le moment wink

• '