tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 17 février 2009 )
    à plus wink et profites bien de tes vacances ! et toi balto vacances aussi ?
    ça roulotte wink hey pyot, bientôt les vacances ? ou t'y es déjà ?
    hello balto et la jeunesse qui est passée ! ava ?
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    heu... parce que le citron est à l'orange ce que la pomme est à la poire, donc 5cts d'écart ? icon_redface ok ------------->
  • algéRIEN algérienne >_< ( le 17 février 2009 )
    tu peux trouver ton bonheur vers ici wink http://www.partoch.com/annonces/
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    Oki libé icon_redface mici wink sinon je sens un mal à la gorge, à la tête, aux noreilles, aux bronches, le sapin hum hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 février 2009 )
    soyez prudentes quand même icon_redface wink
    heu... j'vais essayer d'éviter la banderole hein icon_cheesygrin y'a pire ailleur, donc je vais pas me lamenter sur mon sort hein, mais quand même... ça me fait bien ch*er icon_redface
    coucou bluesie wink bon app' amy !
    vous remarquerez que l'image est sombre icon_redface y'en a qui ont pas ouvert les rideaux encore hammer icon_cheesygrin
    pour avoir des preuves amy qu'il n'y en ait pas un qui ai trucidé l'autre pendant leur roucoulade :p
    vi je sais faire la part des choses, mais quand l'acidité n'est pas loin de la réalité, c'est ça qui est douloureux, mais bon, je vais me donner d'autres coups de pieds occultes pour avancer wink ...
    ça va les zamoureux ? wink
    coucou amy ! comment vas-tu ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 février 2009 )
    suis pas dessinatrice du tout (à peine les bonzoms batons lol) mais j'ai fait la rencontre de ce personnage ce week end (je connaissais déjà son boulot), et j'aime beaucoup son univers http://mr.tifa...
    wink ava la fripouille ?
    je suis balade smyleybleu et dégoûtée aussi parce que je commencais à aller mieux et hier quelqu'un m'a fait des reflexions assez acides et ça me remet le moral dans les chaussettes sad
    lu' !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 février 2009 )
    hum ça c'est ballot hammer maitre respect !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 février 2009 )
    allez, te fais pas prier, racontes !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 16 février 2009 )
    icon_cheesygrin salut polo ava bien ?
    ouai bah, j'ai trouvé que des pigeons voyageurs pour le moment smyleybleu wink ça va la fripouille à part que tu fais couette power ? icon_cheesygrin
    maintenant, c'est prévu... j'en mettrais plus pour les concerts icon_cheesygrin
  • Les sports de combats! ( le 16 février 2009 )
    hum on voit que tu me connais pas bien toi encore violent2 hammer icon_cheesygrin
    j'espère bien f@b wink ça va le matou ? merci pour l'invit' balto smiley-guitar
    j'étais là en temps que spectatrice icon_redface wink et ma prochaine et première scène du coup... ben ça sera je sais pas quand... c'est plutôt compromis smyleybleu mais quand tu veux, pour faire la java ...
  • Les sports de combats! ( le 16 février 2009 )
    heu... je fais mon ménage... hammer si-si, c'est un vrai parcourt du combattant à chaques fois !
    ça roucoule bien les 2 ? icon_cheesygrin ben, c'est punk quoi bump une bonne ambiance et entourée de gens sympatoches, de belles rencontres, tout ce qu'il faut pour faire oublier les tracas pour un mom...
    vi, bon concert, j'ai été douchée à la bière, rentrée à 3h du mat' un peu alcoolisée et sans ma culotte que je me suis faite arracher pendant le concert par le bassiste du groupe hum hammer ...
    si celle de ton conjoint est obligatoire, tu devrais logiquement pouvoir rester sur la sienne... c'est ce qui s'est passé dernièrement dans ma boîte où on nous a collé aussi une mutuelle obligatoire....
    ça va la jeunesse ? zavez passé un bon week end ?
    ben reprend le taf le mardi icon_redface :p sinon, j'ai le tête dans le paté ce matin mouarf
    hello !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    'lu !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 février 2009 )
    je ressens un mélange de wobble wobble wobble et de sad qu'un certain m'oublie et qu'un autre y pense smyleybleu vdm...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    tes neurones ? tu les as donc retrouvés ? hammer icon_cheesygrin wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    profites bien som' wink encore 30 min et rentre chez moi pfffffff y'a pas idée un vendredi soir smyleybleu
    cé au chant :
    image du forum
    clef-treble lalalalalaaaa note-2 aaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalaa note-8 aaaaaaaaaaaaaaaaa note-4 la fripouille...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    violent2 et t'as encore rien vu violent2 et la vie aprés l'ordi et le taf c'est pire violent2 violent2 violent2
    justement ! ça sera un boyeux jordel
    image du forum
    image du forum
    icon_redface dizoulée... mais en même temps, quand tu m'entends chanter tu trouves finalement que le "virtuel" a du bon parfois icon_cheesygrin
    tu crois ?
    image du forum
    bump chanteur bravo
    ça tombe bein, on en parlera pas vu qu'on aime pas endesaccord3 icon_cheesygrin icon_redface libé... si tu veux je chante, ça te donnera un coup de fouet icon_cheesygrin wink
  • Le topic photo ( le 13 février 2009 )
    d'accooooooooord ! ça me surprenait aussi...
    image du forum
    mah non, je te taquine wink
    hello dede ! chui pas fana des pralines non plus...
    mouaaaah-ah-ah-ah-aaaaaaaaah violent2
    un peu la gerbe, mais sinon ça va icon_cheesygrin et toi ?
    image du forum
    icon_cheesygrin
    j'en fabrique à la louche wink j'te fais un prix si tu veux :p
    ben ça c'est qlq chose qui ne s'achète pas wink et quand ça fonctionne, c'est la plus belle des chosees qui soit icon_redface smyleybleu smyleybleu smyleybleu EDIT : suis d'un cucu, c'est pas possible pffffffffff

• '