tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    là c'est moi au mois de décembre et ils ont beaucoup poussés depuis icon_redface sauf que là j'étais pas coiffée icon_cheesygrin quentin, grand fou và hammer icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    steu râleuse smyleybleu icon_cheesygrin sont zolies mes tites couettes en plus
    image du forum
    ben faut espérer que si winkle printemps là où se reveil...
    hé bé alors sad t'as un coup de mou ?
    image du forum
    attention que si le matou passe par là qu'il ne fasse pas qu'une bouchée de to...
    mais c'est plus gras icon_cheesygrin ça va les fillotes ? (et non pas fiottes ou chio*tes qui n'a rien à voir hum hammer icon_cheesygrin )
    fais gaffe au tien d'arrière train violent2 celui qui avait fait les superbes photos de londres ? ça devrait le faire alors :p vive les TP de fin de journée :p
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    non c'était tout couvert chez moi smyleybleu mais avant hier c'était dégagé et elle était presque plein wink j'adore la regarder je me rappelle l'année dernière (le jour de mon anniv en plus lol) il y ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    bravo génial guiz' ! tu joues vers chez toi ? (je suis sais plus icon_redface oui je sais honte à moi) ici c'est tout couvert mais il fait pas froid c'est déjà ça !
    t'as qu'à dire aussi qu'on est tellement dodues qu'on roule comme des boules hein hum hammer icon_cheesygrin coucou les filles ! ça roulotte et vous ?
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 11 mars 2009 )
    bien vu bravo
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 11 mars 2009 )
    connue : la statue de la liberté elle étend/est en quoi ? le bronze ou le bras suivant la réponse de celui à qui on raconte la blague toute pourite hammer
  • SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR ( le 11 mars 2009 )
    vi, mais parce que c'était ma génération icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    pourquoi ? à cause de tes parents ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 mars 2009 )
    c'est pas l'automne pourtant ! hammer ne me dites pas que ça ne va plus exister les chevelus ? endesaccord3
    ah oui quel changement ! si tu te sens mieux, c'est le principal wink
    tout s'arrange dam' c'est bien wink tu dois être tout fou la galette :p ah ! il a coupé beaucoup louis ? ça marche pour les glaçons wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    qui c'est qui est plein ? hum icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    files et vite icon_cheesygrin ben ça tu le savais déjà pao violent2 icon_cheesygrin
    non maihého hum zavez pas entendu parler de la crise non ? hammer peux pas produire autant en une journée hein endesaccord1 par contre je peux en faire du concentrer et vous n'aurez plus qu'à le d...
    allez, y'a bien qlq'un qui va nous dire qu'il fait moche chez lui hammer
    pardon pour "le" icon_redface cool saka ! vous allez faire quoi de beau ?
    ouèp smile_cool bonjour madame l'acheteuse, je vous mets combien de kilo d'optimisme pour aujourd'hui ?
    hello zesc ! bon sandvicht wink ça va le fripouille ? tu sais quoi ? hé ben le soleil est ici aujourd'hui bravo
    parce qu'en temps normal c'est ma nature de l'être et que là j'ai besoin de m'en convaincre wink
    je ressens l'envie de me dire : reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste optimiste reste op...
    faut que tu penses à chausser tes lunettes alors icon_cheesygrin wink
    comment ça va la miss ? wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    image du forum
    on est sur la même longueur d'onde chipie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    ON VEUT DES PHOTOS !!! 1 tortue ninja + 1 pyot en fille bravo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mars 2009 )
    trop tard ! on te vénèrera un autre jour d'une autre année dans un autre système solaire icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    je suis vraiment répondre à cette question et prouver une fois de plus mon manque de culture ? icon_redface icon_cheesygrin et la seule réponse sur le net me dit qu'il s'agit des 100j avant le bac lol
    hum Y'a un truc que t'as pas digéré à ton goûter pyot ? hammer icon_cheesygrin
    arf... il y a "pognon" et de quoi "survivre" et tellement "d'injustices"... on passerait notre temps à se battre si pouvait aboutir à qlq chose wink cool som' !
    donnes-lui un bain d'aspirine icon_cheesygrin wink ok guiz' j'en prend note :p
    c'est pas tu furette pour rien hein hammer icon_cheesygrin
    heu... chez pas... à ta furette ? elle t'écoutera elle au moins icon_cheesygrin
    je viens de faire le calcul, rien que son mois étalé sur 20 ans ça m'irait trés bien smyleybleu
    vi pourquoi ? hammer couocu damien wink
    c'est pour ça que ça me fait bien rire quand on nous demande de nous serrer la ceinture violent2 s'ils le voulaient, ils le trouveraient l'argent sans aller chercher bien loin hammer
    arrêtes !!! aprés il va vouloir qu'on le vénère et lui apporte des jeunes filles vièrges en offrande hammer icon_cheesygrin
    image du forum
    moi je sais ! il était chez saka ce matin
    t'as besoin d'une volontaire guiz' ? violent2 bravo
    bon,je ressens qu'on est mardi et que je vais me déhancher au rythme de la salsa ! à tout' les djeuns wink
    excuse-moi mais je viens de largement sourire en imaginant la tenue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre vi, c'est dommage de ne pas garder de souvenir et de se demander ce qu'on a bien pu faire ou dire ...
    te décourages pas guiz' wink comme dit plus haut, c'est peut être un coup de mou icon_redface merci pour cette leçon d'espagnol pao' icon_redface wink
    fais gaffe pao, t'as le temps d'y penser, mais en vieillissant les noreilles ramolissent et elles vont te tomber sur les épaules avec le poids des boucles icon_cheesygrin coucou la chipie ! on est pas gâtés...

• '