tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 avril 2009 )
    vi,mais quand j'ai le hoquet, ça dure une journée entière et quand il s'arrête, il revient un peu plus tard wink et pour le sternum, les kikis l'ont pété pendant ma grossesse icon_redface c'est que 4 pieds ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    coucou les tis jeunes wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 avril 2009 )
    bravo Génial guiz' ! et c'est pour faire quoi ? sinon j'ai le hoquet par alternance depuis ce matin ça me gave smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    mon popotin se porte comme un charme non mais hammer icon_cheesygrin zavez raison, faut pas lâcher wink
    fait gaffe de pas chopper des cloques au Q icon_cheesygrin
    je ressens que les choses avancent avec le temps, ça peut donner de trés belles choses, et j'espère que j'ai raison d'y croire parce que c'est tout ce que je souhaite icon_redface
    un beau bonjour tout le monde !
  • Pub ( le 01 avril 2009 )
    endesaccord3 un coup à ramasser tous les pochtrons hammer comme si on était déjà pas assez icon_redface icon_cheesygrin
    c'est pour ceux qui confondent (souvent) LE pub et LA pub icon_redface
    image du forum
    pourtant j'ai "presque" désaoulé du week end ...
    petite suggestion : pourquoi ne pas renommer le coin "BIENVENUE AU PUB" : "BIENVENUE AU PUB (et non à LA pub)" ? icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    coucou guizounet ! ava bien ? tu profites du soleil ? enfin... si t'en as vers chez toi... hum...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 01 avril 2009 )
    y'a des risques... "ils" sont partout hum endesaccord3 ça fait limite parano là nan ? icon_cheesygrin quoique icon_redface
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 01 avril 2009 )
    c'est pas un truc ch*ant, mais plutôt un truc qui m'a fait ch*er icon_redface ce we en allant sur orléans, je roulais un peu vite il faut dire icon_redface et j'ai vu ma plaque d'immatriculation affiché sur un p...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    zêtes tenaces wink c'est bien ! hello !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    ben quoi ? c'est mignon un pioupiou icon_redface j'vais pas vous appeler les troud*c quand même hum hammer icon_cheesygrin bravo bonnes réponses de polo chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    hello les pioupious !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 mars 2009 )
    sentiments partagés mais au moins ça va commencer à devenir plus clair dans ma tête... enfin... peut être icon_redface
    coucou pao ! ben moi je m'y suis faite pour le coucher, mais pas pour le lever lol
  • Vous êtes plutôt : ( le 30 mars 2009 )
    j'aime aussi bien gratter ma sêche que mon éléctrique icon_redface ça dépend du moment, de l'heure et du sens du vent icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 mars 2009 )
    et vive l'administration hammer wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 mars 2009 )
    j'ai encore appris un truc qui m'a mise sur le c*l mais comme il faut, mais c'est quoi ce monde smyleybleu
    ah ! t'as l'impression d'être shooté en permanence ? lol
    ça fait combien de temps que tu suis ton traitement ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    hey polo ! ava comme tu veux ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mars 2009 )
    coucou libé wink ouaaaaaaaaa ! balances dès que tu peux icon_cheesygrin j'en ai quelques unes de ce week end, elles promettent aussi lol mais rien de compromettant wink
    week end chargé ! et moi aussi icon_redface icon_redface icon_cheesygrin ce matin, j'ai la tête dans le
    image du forum
    il doit me rester encore quelques gramme...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    vi je sais, c'est passionnant comme profession icon_redface mais il en faut des comme moi pour mater les patrons violent2 violent2 violent2 EDIT : et là justement je ressens de la colère, on nous demande de re...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mars 2009 )
    assistante de direction icon_redface
    heu... comme profession ? icon_redface icon_cheesygrin
    je le consulterais depuis chez moi wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    vi d'autant plus que moi j'aurais fait bouillir directement le rhum avec les ingrédients et apparement il faut de l'eau dans la recette icon_redface icon_redface icon_redface saoularde que je suis icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mars 2009 )
    du rhum que tu fais bouillir avec du citron et du miel si mes souvenirs sont exacts icon_redface il parait que c'est efficace... EDIT : sur le site "marmiton" il le préparent ainsi : Préparation : 5 ...
    une bonne suée avec un grog, ça devrait t'aider à guérir hammer icon_cheesygrin
    suis au taf ze peux pas l'entendre
    image du forum
    mais je crois deviner de quel titre il s'agit wink et si c'est celle à laquelle je pe...
    ava polo ? bon we à vous 2 wink
    t'as ben raison (avec l'accent de la campagne icon_cheesygrin )
    ah vi pardon.. c'était une blague pas drôle icon_redface en même temps chui pas une fille drôle violent2
    tu pars où ? à la fac ? hammer
    image du forum
    que c'est tout mimi 2 zamoureux qui vont se retrouver wink
    moi et les titres ça fait 15 icon_redface c'est laquelle cette chanson ? lol
    ben viens je t'attend pao icon_cheesygrin tu me feras une démo de tes dons :p c'est c*n, mais du coup à lire libtisch j'ai une chanson de voulzy dans la tête pfffffffff hammer
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii bravo chanteur couocu ma fripouille ! comment vas-tu ? EDIT : tu fais des contractions de pseudos maintenant ? lol
    je veux voir celle de la soirée champagne où tu étais déguisé en bob l'éponge ou je ne sais plus quelle bestiole jaune hammer bravo
    quand tu veux violent2 mais avant... faut que tu me montres les photos icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci pao, mais c'est des migraines ophtalmiques wink
    hello hupo ! c'est maigre comme indice icon_redface t'en aurais pas d'autres ?
    j'aurais mal aux cheveux ce soir sûr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et peut être aprés demain aussi... mais là c'est une de mes noooooooooooombreuses migraines pfff hammer

• '