dark nemesis sur le forum
↓ |
Yaqq Edition 28 !
Salut all, je poste plus beaucoup en ce moment, mais j'avais envie de passer au yaqq
RR 3 Randy Rhoads
Je confirme qu'ils ne sont pas splittables. Mais c'est une très bonne gratte quand même.
Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio?
+1
kompote a écrit :
à classer au même rang que le Brésilien qui joue le vol du bourdon à 320 Bpm, inutile de technicité ... |
Chanteur cherche groupe autour de Annemasse ou de Genève
Les annonces, c'est dans la rubrique annonces, il me semble.
Sinon on aurait un pauvre forum plein à craquer d'annonces...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
J'ai rien contre le shred qui rend bien, mais y'en a pas beaucoup.
Je préfère de loin un solo d'accordéon de Korpiklaani.
Eh bien colle, colle.
bb frange a écrit :
moi aussi j'veux être du comité !!!!! |
C'est cool, faut faire circuler ça le plus possible xD
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Salut dark! On est deux dans ton comité! |
"groupe" en herbe, ecoutez la demo
Colle cette signature alors!
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Dark nemesis je veut être membre de ton comité!! |
Mécanique cassé, guitare désacordée...
j'ai vu une vidéo d'un gars manchot qui jouait avec les pieds, ça veut rien dire xD
sakatrapo a écrit :
(mais alors tu ne serais guitariste pas vrai?) |
"groupe" en herbe, ecoutez la demo
Essaie de poster dans la rubrique appropriée, sinon, le forum serait plein à craquer de gens comme toi qui veule se faire connaitre.
D'où la rubrique "Autopromo" prévue à cet effet.
strato VG, pas cadeau
Un mauvais numero sur une Strat US, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
[Tuto]Quel ampli pour le metal?
[quote='metallicam']Je possède un engl thunder qui est vraiment formidale a ce niveau la, il a une présence qui reste meme avec les mediums un peu en retrait et c'est vraiment cool, quand on pousse le...
Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ?
Milonga rapporte souvent n'importe quoi, mais bon, en général, ils vendent des produits en bon état.
Mais je pense que c'est touche ébène et des Di marzio, si tu peux, va à Milonga pour vérifier toi ...
choix d'une guitare pour jouer du metal
[quote='_chemical_boy_of_666_']Le problème avec mon micro EMG-HZ c'est pas que j'aime pas le son, c'est juste qu'il fait un buzz énorme quand je le touche avec mon doigt ou quand je fait des palm mute...
Oui c'est made in China, mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment pas à me plaindre, pour les caractéristiques, regarde sur le site de Lag, il me semble que c'est Di Marzio
YOUPIE....je commence aujourd'hui!
Le bonheur est plutot sur le chemin, et celui-ci ne s'arrette jama...
potamarina a écrit :
Bienvenue à toi et bon courage. Il te faudra de la persévérance mais le bonheur est au bout du chemin. |
Ils sont très corrects comme micros les EMG HZ, les duncans sont mieux et les actifs aussi, mais là on parle de haut de gamme. Pour les budgets moins conséquents, les passifs s'en sortent très bien. M...
Moi, je dis Lag arkane 200 http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200ST%2FBSH&choix_marqu...*67067&fam=387
Fender Stratocaster, pas faite pour le hard ?
Malmsteen joue avec 3 simples, mais il a un camion de pédale et d'amplification.
Tu as combien maxi pour la gratte seulement?
Si t'as 500, essaye la Lag arkane 200. Pour l'avoir, j'en suis pas déçu, j'aime pas trop les floyds mais c'est personnel, j'en reprendrais plus après, je ...
ESP dans ces prix là, il vaut mieux éviter, c'est pas tip top.
Bien que j'ai vu un type débarquer en concert avec une EX 50 et qui sonnait pas trop mal.
Si t'as besoin d'un floyd, va plutot chez Jackson, c'est les moins mauvais floyds sous license (ils tiennent pas mal l'accord)
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
J'aime bien les Blake et Mortimer, la Rubrique à Brac et Achille Talon, Astérix, Gaston Lagaffe...etc
Je lis pas de mangas
Achat d'une ESP LTD =====>> EC-1000 ou M-1000? EC-401 ou M-401?
Met plutot un peu plus dans l'ampli et un peu moins dans la gratte, par exemple 500 dans l'ampli et 800 dans la gratte (après ça dépend de ton budget) Essaie la Lag Arkane 500 si tu veux un floyd, tu ...
Quelle est la meilleure marque de guitare
ESP? Amfisound? Lag? Et des tonnes d'autres, il en manque plein, un sondage comme ça sert à rien si y'a pas toutes les marques. Et puis ça dépend vachement des gouts, moi je peux pas saquer Fender (sa...
La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur!
Steve Vai c'est du rock progressif?
Parce que des fois, c'est bien psyché^^
Besoin d'avis Sambora's guitar signature..
http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200ST%2FBSH&choix_marqu...*67067&fam=387
Sympa et assez polyvalent et très jolie je trouve.
Floyd correct si tu bourrine pas...
Besoin d'avis Sambora's guitar signature..
La qualité d'une gratte à 200 euros élevé à 500 à cause de la signature.
A mon avis, passe ton chemin, tu peux avoir bien mieux pour ce prix là.
Tu veux jouer quoi comme musique?
Nouvelle guitare ;D
Le floyd, ça va te souler, par contre, ces groupes là jouent en EMG, donc t'aura pas trop le son typé EMG avec une SG je pense.
Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ?
Il en faut partout des magasins de musique...
Par contre, je vois pas bien ce que ce post vient faire là...
Accesoire inconnu
Dans ce cas pourquoi Hammett en a-t-il un sur la main gauche?
PS : Les EMG sur la Tele, ça bousille le son Telecaster, non?
Avez vous toujours votre premier instrument ?
j'ai toujours mes baguettes chinoises avec lesquelles de tappait sur la table à 5 ans... (N'empêche, j'étais devenu vachement bon, j'aurais du être batteur quand j'y repense... xD)
Eluveitie musique celtique, discusion...
J'aime bien Eluveitie, surtout leur dernier album acoustique.
La longeur d'un EP?
C'est un peu plus long qu'un single (entre 2et 4 pistes environ) et moins long qu'un album (~une dizaine de titres)
Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique)
Ah, moi pour les croches, je faisais pas comme ça pour competer (avec les "et").
Enfait je compte jusqu'a 4 et je recommence (donc dans une mesure à 4 temps, je fais 1234 1234)
Changer ses micros : Des éclaircissements ?
Ravi de te servir
nytryk a écrit :
En effet je ne le savais pas, c'est fait (merci Dark nemesis, décidément, tu m'en apprends des choses ce soir ) |
↑ |