dark nemesis sur le forum
↓ |
Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide
La, je dois avouer que j'ai beau retourner cette phrase... je comprend pas.
maxboss04 a écrit :
Un poil gère meme la dernière en lien ? |
Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide
ESP? Bourrin? Tu prend une ESP Horizon FR 2 montée en Seymour Duncan, c'est super polyvalent, un manche ultra agréable (ni trop épais, ni trop fin) et une lutherie de haut vol... mais ça va être un po...
Chuck Norris
Quand Chuck était petit, il a construit une grande tour en Kapla. Elle est visible à Paris et c'est un des monuments les plus visités.
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
Ca me semble difficile qu'un groupe comme ça tombe dans l'oubli tout de suite^^
Chuck Norris
Les enfants font pipi dans la neige pour graver leur nom. Chuck Norris le fait dasn du béton armé.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Aaaaaaaaaaaargh
sugar mountain a écrit :
l'envie de me faire couper les cheveux... J'ai mon rdv ce soir |
Problème médiator ! help svp...
Ouais... metal, c'est dur avec du 0.46, essaie de passer au 0.94 j'adore cette épaisseur, sinon en ce moment, je suis au 1.14, je les aime bien aussi, mais ça dépend du stock qui reste chez mon luthie...
Une Kramer ! Oui mais laquelle?
Tu penses que les micros d'origines seraient envisageables pour un son de type Nightwish?
LTD ec 50
Mais qu'est ce que tu appelle par warrior forme SG?
c'est cette guitare? http://www.richtonemusic.co.uk/bmz_cache/9/95c27556721668a094eced2b2ba1293b.imag...
LTD ec 50
Ah oui, je crois que j'ai compris, il s'agit de la ltd AX 50 (forme un peut type Jackson warrior avec les cornes de la SG). Il se rtouve que j'ai cette guitare, le look est classe, niveau son, je suis...
Cool, je suis plutot guitare ryhtmique dans mon groupe, donc ça risque de déchirer un max!
LTD ec 50
J'aime bien els LTD, mais elles sont chères, il y a mieux pour le même prix, mais je laisse les pros te répondre.
La Vanguard Floyd me branche pas mal, la touche palissandre, ça sonnera un peu plus rond que l'érable, non?
J'hésite entre la Vanguard et la striker 422...
Si, compme tu le dis, ça a un poid de les paul, y'a le sustain qui va avec?
Mmmh... je pense que quand j'aurais un peu de sous... je me laisserai tenter.
C'est quoi les trucs qui brillent sur le corps, c'est des paillettes?^^
En tout cas elle a de la gueule cette gratte.
Pour la G-400, je parlais plutot d'une autre guitare pas chère, mais celle l...
T'as été plus rapide que moi!
(N'empêche, je me demande toujours ou est l'arnaque, un guitare de cette qualité à ce prix...
funkpunk a écrit :
Je serai assez preneur de quelques photos !! |
Tu pourrais la comparer à quelle guitare? C'est une guitare bas de gamme ou ça s'oriente plus haut que ça?
esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan
Pour les micros, je te renvoie là dessus http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,184,Fonctionnement+d+un+micro.html
Les Duncans sont passifs.
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
J'ai pas dis que Load et Reload étaient pourris, loin de là, mais ça vaut pas Ride the lightning...
Sinon, c'est vrai que Mustaine a une voix spéciale, au début j'avais du mal, mais maintenant, c'est...
J'adore aussi Metallica, mais je trouve que Megadeth s'est nettement mieux maintenu que Metallica, qui a commencé à décliner après Black Album, néanmoins, ils sont bien remontés, parce que Saint Anger...
Il l'a électrocuté en versant une bière sur son ampli, le jus est remonté par le jack et le premier de bassiste de metallica s'est donc pris le jus et il s'est fait viré pas longtemps après il me semb...
Tu la joue Dave Mustaine avec Ron Mc Govney sinon... nan c'est méchant, ça^^
Je bois presque pas et ma vie est loin d'être monotone pour autant.
Jamais compris ceux qui buvaient pour être bourrés... Ni ceux qui fument d'ailleurs...
J'ai un père alcoolique depuis ma naissance, et y'a des fois, c'est franchement, franchement pas cool...
Faut que tu te calme, baka, t'as pas 18 ans et tu bois vachement souvent, l'alcool ça fait des ravages, crois moi je sais très bien de quoi je parle...
esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan
Les seymour duncans sont très bon pour le métal, si tu veux une preuve, écoute Nemesis de Arch Enemy, Michael Amott jouait en SH1/SH4.
En fait, les EMG sont plus froids et plus bourrins, je compare ç...
Je trouve que c'est un bon album, J'aime bien le refrain de Endgame, l'intro de 44 minutes et j'aiem les autres aussi, je trouve que Megadeth est vraiment toujours aussi bon qu'avant, j'avais bien aim...
Super! (J'espère qu'elle était marquée "en stock" sur DV, sinon on peut attendre un moment pour le test)
Tiens, moi aussi (vive les pâtes quand mes parents sont pas là!)
wolakota a écrit :
z'ai trop mangé |
math term S
Nous dans mon lycée on est que 25 en L, mais c'est clair que les S et ES sont trop, ils ont même couplé la classe de 1ère L avec des ES : trop de ES et pas assez de L.
Je suis assez pour la réforme...
Sifflement au niveau du chevalet
Bah je vois pas pourquoi ça friserait au niveau du ressort, mais c'est assez fréquent qu'une guitare frise, tu devrais faire voir ton manceh à un luthier, il te dira s'il est bien reglé.
Remplacement vielle guitare
Quel Marshall? Si tu pense à un MG, oublie^^
boostermax a écrit :
Edit : je pense investir dans un Marshall a Noël |
Sifflement au niveau du chevalet
un ressort dans le manche? T'as un terminator dans ta guitare ou quoi?
↑ |