dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum

• Casting nouvelle star ( le 02 novembre 2009 )
    t'aurais pas un sample de ce que tu fais, histoire qu'on puisse t'écouter, quand même, avant de juger, c'est mieux. Comme l'a dit norsama (dont j'adore l'avatar au passage), si tu veux en faire ton...
  • Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry ( le 02 novembre 2009 )
    Et puis elle est pas affreusement plus cher, la prophecy : 480€ sur DV Ca sera ptet ma troisième gratte, ou alors la prophecy expolrer (enfin futura)
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 01 novembre 2009 )
    Technique, technique... Moi perso, je préfère la musique!
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )

syle a écrit :
    meuh non ! des Di Marzio fluos comme on trouvait sur les JEM... Un vert et un rose... Beurp... icon_cheesygrin
    Aaaah oui, la Jem couleur vomi de clown, c'est ça?
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    Si à la place ils nous sortaient une belle explorer toute blanche, tête comprise avec hardware doré et des repères autre chose que des points (genre shark tooth. La, ça serait utile, ils auraient un c...
  • Cherche guitare type gibson ( le 01 novembre 2009 )

patpat97 a écrit :
    Et en dehors du poids sa change quoi?
    Le sustain, je pense.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 octobre 2009 )
    grains de riz
  • Cordes bloquées dans le chevalet... ( le 31 octobre 2009 )
    T'aurais des photos?
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 30 octobre 2009 )
    [quote='tears-for-heaven']NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHING ELSE MATTERS NOTHIN...
  • Avis Schecter Blackjack C1 ( le 28 octobre 2009 )
    Moi, j'ai lu de bons avis sur ces modèles et sur la marque. Certains pros utilisent les blackjack, je pense nottemment à l'un des guitaristes d'eluveitie qui avait une Blackjack S-1 (je crois qu'elle ...
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 27 octobre 2009 )
    J'ai testé quelques Jackson, notemment la RR3, et les deux se valent. Après, c'est un constat subjectif, moi je possède la lag et j'aime cette gratte, comme je l'ai dit, le floyd est mieux sur la Jack...
    Tu peux y aller, c'est du bon^^
    Elle est plus polyvalente que la Jackson du fait de son micro simple et que ses micros doubles sont splittables : tu tire sur le potard de tonalité et tes micros doubles se transforment en simples.
    Pour moi, oui^^ c'est pour ça que je l'ai choisie, seul point noir : le floyd, qui sera sûrement un peu mieux sur la Jackson, mais bon, je m'en sers pas, je vais le bloquer et puis j'adore son look à ...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 27 octobre 2009 )
    Visiblement Amazon en vend pas mal. Une petite apollo, je dirai pas non, moi... love
    ouais, mais c'est dommage^^ Sinon, va voir la lag Arkane 200, je l'ai, elle a des EMG HZ, un floyd pas super, mais sinon elle est super niveau confort et j'aime bien le son.
  • besoin d'avis de connaisseurs :) ( le 27 octobre 2009 )
    +1 pour la SG!
    Celle ci est moins bien, ce sont des EMG HZ, donc passifs, donc ça déchire pas comme des vrais EMG, crois moi, la DK2 est mieux
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 27 octobre 2009 )
    Peut être qu'il faudrait mettre ce topic en haut de la rubrique débutants ou matos, comme ça les nouveaux pourraient direct voir toutes les sortes d'effets qui existent.
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 octobre 2009 )
    Moi y'en a beaucoup que j'aime : One, Nothing els matters, fuel... Mais quand on dit Metallica, ça me fait tout de suite penser à Master of Puppets, même si c'est pas ma préférée.
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 26 octobre 2009 )
    Celui qui n'a pas tout à fait compris
  • Choix difficile ( le 26 octobre 2009 )
    Moi, je te conseille ça : http://www.thomann.de/fr/jackson_rr5bk_egitarre.htm?sid=a4f7085d0336b111ed7bef01... C'est joli, polyvalent, une lutherie de bonne qualité et de très très bons micros ...
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )
    Aaaaah ouais pas c*n! bravo
  • avril lavigne morte? ( le 25 octobre 2009 )
    Nan mais ti tiens ça d'où? je le vois nul part
  • pacifica : vraiment polyvalente?? ( le 25 octobre 2009 )
    Je crois que depuis 4 ans il a deja changé de gratte^^
  • Micheal Buble, vous en pensez quoi ? ( le 25 octobre 2009 )
    Ca ne me dit rien, mais alors absolument rien... inconnu au bataillon. Je connais que Marcel Bubulle d'un épisode de Bob l'Eponge.
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 25 octobre 2009 )
    Les sites anglais font des prix très bas pour les Jackson en général. Par contre, DV 247 est plus cher que thomann pour les ESP il me semble, mais pas pour les LTD^^
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 25 octobre 2009 )
    Tout à fait d'accord avec Hack
  • 450 Euros pour une guitare Heavy Metal ( le 25 octobre 2009 )
    Et en plus, c'est un Vrai Floyd et pas un truc sous licence qui se désaccorde tout le temps.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 24 octobre 2009 )
    Excepté les micros, ça ressemble à une rere 3
  • Avis sur ma nouvelle gratte + ampli ( le 24 octobre 2009 )
    La Arkane 500 est pas montée en Seymour Duncan mais en EMG HZ, qui restent des micros acceptables, cependant, peut-être un poil tourné métal, mais en tout cas, la Akrane 500 est une très bonne gratte.
  • choix entre deux guitare ( le 24 octobre 2009 )

mybloodykiss a écrit :
    http://www.dv247.fr/invt/44671/ Economise, et prend sa, je l'ai testée vraiment beaucoup de fois, sa vaut le détour!
    + 1 bravo Le seul truc que j'aime bie...
  • Les guitares luna ! ( le 22 octobre 2009 )
    Je les trouve très belles aussi, je vais me pencher dessus. Si quelqu'un les a testé, qu'il n'hésite pas une seconde!
  • Quelle guitare me correspondrait ? ( le 21 octobre 2009 )
    Chez Jackson : Pas mal, très bien, même mais risque d'être pas très polyvalent vu que les micros son des SH-1 http://www.dv247.fr/invt/60757/ Un peu plus bourrin, forme spéciale, mais quand même ...
  • http://www.leadership-paris.fr Fashion Wear ( le 20 octobre 2009 )
    Tu as lu l'encadré en rouge au dessus? Need modo!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2009 )
    [quote='victor niastaless']Un mec croise dans la rue une bombe sexuelle, blonde, avec le matos qu'il faut. Elle est en train d'allumer une cigarette. Le gars la regarde, puis passe à l'attaque. _"vo...
  • L'ibanez 5470 prestige ( le 20 octobre 2009 )

mooye a écrit :
    Syle, arrête de taper sur les Ibanez, ça devient ridicule à la longue.
    T'inquiète pas, Syle, je te soutiens! En fait, mon problème avec Ibanez (pour moi et seulement...
  • besoin d'aide psicologique penden 2-3 jour svp!! ( le 19 octobre 2009 )
    Au risque de passer pour un c***ard, il y a deja un topic "aide psychologique" dans la section PUB, va faire un tour là bas, ici les modos vont pas apprecier. Mais sinon pourquoi continuer à vivre?...
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 19 octobre 2009 )
    Ben moi je sais regler un floyd, sauf que le mien est naze, c'est le seul défaut de ma gratte, donc je vais le bloquer, je pense.
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 19 octobre 2009 )
    Je te soutiens, moi aussi je veux bloquer mon floyd, j'en ai marre de ce truc... VIVE LES CORDES TRAVERSANTES!!! violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 octobre 2009 )
    clé allen
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2009 )
    Qu'est ce qu'un journaliste allemand qui aime bien les femmes? Un Kronikeur
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 18 octobre 2009 )
    Aaah ouais, faudra que j'essaie de jouer du canard WC... Sinon pour mon oca, je l'ai acheté ici, c'est fiable, serieux et y'a beaucoup de choix. Le mien est arrive très bien emballé en moins d'une ...
  • Hesitation entre deux guitar ( le 18 octobre 2009 )
    Je te conseille vivement la Lag, j'ai le modèle 200 qui est deja très bien et j'ai testé la 500 qui est excellente. Et on dit pas toujours du bien des LTD
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    Le son est vraiment, vraiment pas top.
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 17 octobre 2009 )
    Top Gun sans hésiter! Sinon j'aime bien la BO de Good Morning England aussi
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )
    D'accord avec vous, la religion a posé une morale, et on ne s'en est pas détaché depuis.
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 17 octobre 2009 )
    Quand tu auras la même tessiture que lui, on en reparlera^^ Par contre on peut se poser cette question avec d'autres artistes connus.
  • Micro et floyd ( le 16 octobre 2009 )
    La DK2 est pas plus metal que la Schecter, je te rassure, les Seymour Duncan, c'est très polyvalents.

• '