dark nemesis sur le forum
↓ |
On fait le point... vous en êtes où?
Les cours particuliers ne font pas tout.
J'en suis l'exemple vivant, j'en prend aussi 1/2h par semaine, mais c'est loin de suffire.
Perso, je joue j'ai ma gratte depuis 10 mois. Don...
Renseignement avant achat guitare
Jackson RR3, KE3, DK2. Les Seymour duncans montés dessus suffiront amplement pour le métal, et tu pourra les changer plus tard, mais rapport qualité prix, moi je dis Jackson ou Washburn (sinon syle va...
cherche tabs pour améliorer rapidité
Le riff rapide de seek and destroy de metallica, juste avant le solo.
Ampli pour jouer du métal
bon, ben pendant les vacs de paques, je pense que j'ai du boulot pour tout tester
Cordes de jeu différent
Dean Markley, D'addario, ou Skull si t'es un métalleux pur et dur amateur de drop C.
Perso je varie selon le son que je veux.
BATTERIE versus CLAVIER
Si tu es attiré par le clavier, fonce, si tu commence un instrument que tu n'aime pas, franchement ça vaut pas le coup.
Tu sera ptet super doué au clavier, et puis au moins tu t'éclatera plus si ça t...
En fait ce qu'il me faut c'est un son assez moderne, vu que je joue surtout du métal mélodique, et qu'avec un son genre Krank, en disto, ça tue.
Mais j'aime bien caser du clean dans les morceaux de m...
Quels micros pour le métal?
Ouais, j'en ai entendu du bien, para...
vinnco13 a écrit :
Duncan blackoutss ils sont terribles!!!!!!!!!! Rien a dire j'avais envie de jeter mes emg apres les avoir monté sur mon autre guitare ^^ |
Un topic comme ça, il faut l'alimenter, je trouve bien l'idée d'avoir un topic pour le métal, peut-être à l'avenir avoir un topic genre "micros pour tel ou tel genre de musique"
Et chacuns y apporter...
Pour moi, les EMG sont bien, certes, mais les duncans ont un truc en plus...je sais pas quoi. Deja ils sont bien plus cheleureux.
Y'a qu'à regarder Arch enemy, un des groupes que j'écoute beaucoup.
...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?