dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum

• Micro et floyd ( le 15 octobre 2009 )
    Je pense pas qu'il veuille parler de celle là, mais de la version avec floyd... plus chère^^ Donc c'est plutot celle-ci. http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_fr_bk.htm?sid=2ebe6d0ee657c2825850a1...
  • Micro et floyd ( le 15 octobre 2009 )

leurop53 a écrit :
    après le micros,si tu à des double bobinage et que tu veut mettre ds simple,bas c'est nul,tu devras "defoncer" t'on chevalet!
    Alors, je vois pas en quoi remplacer le...
  • quel est votre micro Gibson préféré ? ( le 15 octobre 2009 )
    Ok, donc en gros, à l'origine, les PAF sont les premiers humpbuckers... et maintenant ça designe ce qui se rapproche le plus de ces micros... J'ai compris! (je crois)
  • quel est votre micro Gibson préféré ? ( le 14 octobre 2009 )
    Question stupide que je me pose depuis longtemps (tappez pas, pitié) C'est quoi un PAF?
  • 24 frettes ( le 14 octobre 2009 )

hack a écrit :
    Un bend pour attendre la fameuse note invisible ? J'fais bien un harmonique hors du manche. icon_cheesygrin
    Copain!!! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2009 )
    Vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité? C'est une histoire sans queue ni tête...
  • Groupe de skas , cherche cuivre ( le 14 octobre 2009 )
    Encore un post qui va se faire censurer, y'a une rubrique pour les annonces endesaccord1
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 octobre 2009 )
    Je ressens que j'ai perdu une sacoche avec ma carte bleue, ma carte vitale et ma carte d'indentité et pas moyen de mettre la main dessus... (j'ai appelé tous les endroits ou j'étais susceptible de l'a...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 12 octobre 2009 )
    C'est cool l'ocarina, je trouve, c'est carrément moins cher qu'une gratte, ça fait un beau son, l'instrument en lui même est joli. Au début on galère un petit peu pour le souffle (très très précis, e...
  • aidez moi pour l'achat de ma première guitare. ( le 12 octobre 2009 )

allmann a écrit :
    tu parles d'électrique et tu cites l'hummingbirg,
    Ah ben voila, je me disais bien qu'il y avait un problème.
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 12 octobre 2009 )
    Ah oui, l'harpolyre j'avais deja vu. Sinon je joue de l'ocarina aussi. et je tappe sur les tables en classe avec un pote on fait des jam session comme ça.
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 12 octobre 2009 )
    Ca dépend pas mal de ton style de jeu en fait, la roxanne est très polyvalante, l'Arkane c'est plus pour le hard.
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 12 octobre 2009 )
    La Jackson c'est du bon, la série SL3 vient de sortir, donc forcément, le prix de la nouveauté, mais ça reste correct.
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    Obligé que ça soit une Jackson? parce que la Kramer Vanguard, pour le prix c'est une sacrée affaire. Edit : oups, j'avais pas mis le lien, le voila : http://www.dv247.fr/invt/60657/
  • quel est votre micro Gibson préféré ? ( le 11 octobre 2009 )
    Pouvez vous me parler des Dirty Fingers? Ca sonne comment?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 11 octobre 2009 )
    Lai lai hei - Ensiferum
  • Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€ ( le 11 octobre 2009 )
    Du très bon pour pas cher. (d'après ce que j'ai lu un peu partout) mais c'est pas Jackson.
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 octobre 2009 )
    Celle ci rentre presque (manche vissé + EMG) http://www.thomann.de/fr/esp_mii_emg_rw_blk.htm?sid=30a0816ff47bc94fc4ef892b1882... La M-I sinon, manche conducteur, un seul EMG, cordes travesantes, t...
  • Orthographe, conjugaison, grammaire... ( le 11 octobre 2009 )
    Bien d'accord avec vous... A bas le SMS!
  • JavaScipt - Petite question aux partochards cadors en informatique. ( le 11 octobre 2009 )
    Ouais, j'ai la même chose avec youtube
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 10 octobre 2009 )
    Je confirme! ou si tu aimes le look flying V, va voir la Jackson RR24
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 octobre 2009 )
    Faut pas généraliser non plus... J'ai pas d'Ipod, j'en veux pas et je me porte très bien.
  • Que pensez vous de la lag roxane 1000 ( le 09 octobre 2009 )
    Série 1000 de Lag, que du bon!
  • probleme de transpiration HELP !!! ( le 09 octobre 2009 )
    En escalade, on utilise de la magnésie, ça marche, mais t'aura une fretboard toute blanche^^ Sinon, la pierre d'Alun, tu te lave les mains avec et ça resserre les pores de ta peau, donc tu transpir...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 09 octobre 2009 )

tischounette a écrit :
    sinon de la question existentielle à long débat ? qui est venu la 1er de la poule ou de l'oeuf icon_cheesygrin amusez-vous bien chanteur
    Réponse : http://www.dailymotion.com/r...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    Après la mort... la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 08 octobre 2009 )
    Moi aussi je me suis souvent posé cette question, et la théorie du rêve me semble la plus probable. [quote='lothlorien'] On peut l'avoir rêvé aussi, mais c'est un peu étrange de rêver de choses que ...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 07 octobre 2009 )
    Un gars que je connaissais et qu'avait un bon groupe.
  • Ce Que Vous Pensez De Good Morning England... ( le 07 octobre 2009 )
    J'ai adoré, drole, et une BO qui tue! Vraiment à voir!
  • guitares volées ( le 07 octobre 2009 )
    En espérant qu'il aura le message, ça serait vraiment trop trop trop c*n...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 octobre 2009 )
    Nemo de Nightwish
  • que pensez vous du black metal ? ( le 07 octobre 2009 )
    Je sais bien. Mais en ce moment, je suis dans les trucs plus folk, en particulier Ensiferum, Korpiklaani et autres. J'aime bien les racines folkloriques!
  • que pensez vous du black metal ? ( le 07 octobre 2009 )
    Je suis bien metalleux mais je dois avour que la limite du bourrin, pour moi c'est CoB, après je peux plus, le black j'ai du mal.
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 06 octobre 2009 )
    Vodka de Korpiklaani! ça me donne la pêche cette chanson!
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 05 octobre 2009 )
    Et aussi, pense à pas mettre toute la ligne de smilies à la fin de tes messages, quand t'as une connec foireuse, c'est vraiment dur. (je parle pas pour moi, mais j'ai deja connu)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    De ressens que d'ai un rhube...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 05 octobre 2009 )

alouce a écrit :
    : moi je conais les rede hote chili peperses (jai peut être fais des fotes)
    Nan, nan chili est bien écrit. [quote='alouce']mais mon frére a pas la bitude des truc c...
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 05 octobre 2009 )

monoboule a écrit :
    J'ai presque rien compris à ton titre !
    +1
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 octobre 2009 )
    Moi j'en ai une que je me suis posée depuis longtemps... Pourquoi est-ce que mon bus de 9h arrive au lycée à 9h40 et que je dois attendre 20 min avant les cours?
  • Ce que je pense des Jonas Brothers ( le 05 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    ils sont pour plairent au petites filles de 11 ans ...
    Ah ben c'est sûr que les gens comme Malmsteen sont moins commerciaux...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    Pas envie d'aller en cours... Il fait froid, il pleut et c'est lundi... plus que 20min dans ma chambre...
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 04 octobre 2009 )
    Je te conseille de regarder la série 4 saisons de chez Lag. Elles sont magnifique. Et avec ton budget, tu peux viser les gamme hiver qui est la plus évoluée. http://www.lag.fr/boite/grille.php?boite=...
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 04 octobre 2009 )
    Si tu veux acheter juste une guitare, y'a aussi les Jackson RR5 et RR24 qui sont super. (la 5 est polyvalente et la 24 est juste pour les énervés). Et du coup il te restera un peu de sous pour un ou d...
  • comment jouer de la guitare avec ses dents? ( le 04 octobre 2009 )
    Alors, j'ai lu les 6 pages de ce topic et je me pose toujours une question. Quel interêt de jouer avec les dents? Autant un gratteux à la mega classe quand il a une position de jeu normale, auta...
  • Jackson RR3 et Gibson Flying V Faded / Epiphone Flying V: même son ou totalement différent ? ( le 04 octobre 2009 )
    Jackson, c'est très très très très plat. Les manches Jackson sont très rapides, mais comme tout engins de course, niveau confort, c'est spartiate.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 octobre 2009 )
    Pungh me I bleed - CoB
  • Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide ( le 03 octobre 2009 )
    Effectivement, Lag c'est pas mal du tout, et pour le metal, y'a la Arkane 500 qui est très bien!
  • JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER ( le 01 octobre 2009 )
    N'arrete pas! C'est normal de galérer, si c'était possible de savoir tout faire en deux semaines, ça serait trop simple. Tout le monde passe par là, c'est normal. Il faut travailler, et ça viendra, ...
  • Chuck Norris ( le 01 octobre 2009 )
    Chuck Norris a fini Tetris

• '