dark nemesis sur le forum
↓ |
Micro et floyd
Je pense pas qu'il veuille parler de celle là, mais de la version avec floyd... plus chère^^
Donc c'est plutot celle-ci.
http://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_fr_bk.htm?sid=2ebe6d0ee657c2825850a1...
Micro et floyd
Alors, je vois pas en quoi remplacer le...
leurop53 a écrit :
après le micros,si tu à des double bobinage et que tu veut mettre ds simple,bas c'est nul,tu devras "defoncer" t'on chevalet! |
quel est votre micro Gibson préféré ?
Ok, donc en gros, à l'origine, les PAF sont les premiers humpbuckers... et maintenant ça designe ce qui se rapproche le plus de ces micros... J'ai compris! (je crois)
quel est votre micro Gibson préféré ?
Question stupide que je me pose depuis longtemps (tappez pas, pitié)
C'est quoi un PAF?
24 frettes
Copain!!!
hack a écrit :
Un bend pour attendre la fameuse note invisible ? J'fais bien un harmonique hors du manche. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Vous connaissez l'histoire de l'eunuque décapité?
C'est une histoire sans queue ni tête...
Groupe de skas , cherche cuivre
Encore un post qui va se faire censurer, y'a une rubrique pour les annonces
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je ressens que j'ai perdu une sacoche avec ma carte bleue, ma carte vitale et ma carte d'indentité et pas moyen de mettre la main dessus... (j'ai appelé tous les endroits ou j'étais susceptible de l'a...
Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?
C'est cool l'ocarina, je trouve, c'est carrément moins cher qu'une gratte, ça fait un beau son, l'instrument en lui même est joli.
Au début on galère un petit peu pour le souffle (très très précis, e...
aidez moi pour l'achat de ma première guitare.
Ah ben voila, je me disais bien qu'il y avait un problème.
allmann a écrit :
tu parles d'électrique et tu cites l'hummingbirg, |
Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?
Ah oui, l'harpolyre j'avais deja vu.
Sinon je joue de l'ocarina aussi. et je tappe sur les tables en classe avec un pote on fait des jam session comme ça.
Que pensez vous de la lag roxane 1000
Ca dépend pas mal de ton style de jeu en fait, la roxanne est très polyvalante, l'Arkane c'est plus pour le hard.
Avis ESP LTD KH-602
La Jackson c'est du bon, la série SL3 vient de sortir, donc forcément, le prix de la nouveauté, mais ça reste correct.
Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€
Obligé que ça soit une Jackson? parce que la Kramer Vanguard, pour le prix c'est une sacrée affaire.
Edit : oups, j'avais pas mis le lien, le voila : http://www.dv247.fr/invt/60657/
Jackson style RR with Floyd Rose 300/350€
Du très bon pour pas cher. (d'après ce que j'ai lu un peu partout)
mais c'est pas Jackson.
Avis ESP LTD KH-602
Celle ci rentre presque (manche vissé + EMG) http://www.thomann.de/fr/esp_mii_emg_rw_blk.htm?sid=30a0816ff47bc94fc4ef892b1882...
La M-I sinon, manche conducteur, un seul EMG, cordes travesantes, t...
JavaScipt - Petite question aux partochards cadors en informatique.
Ouais, j'ai la même chose avec youtube
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Faut pas généraliser non plus... J'ai pas d'Ipod, j'en veux pas et je me porte très bien.
probleme de transpiration HELP !!!
En escalade, on utilise de la magnésie, ça marche, mais t'aura une fretboard toute blanche^^
Sinon, la pierre d'Alun, tu te lave les mains avec et ça resserre les pores de ta peau, donc tu transpir...
Réponse :
http://www.dailymotion.com/r...
tischounette a écrit :
sinon de la question existentielle à long débat ? qui est venu la 1er de la poule ou de l'oeuf amusez-vous bien |
Après la mort... la où la main de l'homme n'a jamais mis le pied...
Moi aussi je me suis souvent posé cette question, et la théorie du rêve me semble la plus probable.
[quote='lothlorien']
On peut l'avoir rêvé aussi, mais c'est un peu étrange de rêver de choses que ...
quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???
Un gars que je connaissais et qu'avait un bon groupe.
Ce Que Vous Pensez De Good Morning England...
J'ai adoré, drole, et une BO qui tue!
Vraiment à voir!
que pensez vous du black metal ?
Je sais bien. Mais en ce moment, je suis dans les trucs plus folk, en particulier Ensiferum, Korpiklaani et autres. J'aime bien les racines folkloriques!
que pensez vous du black metal ?
Je suis bien metalleux mais je dois avour que la limite du bourrin, pour moi c'est CoB, après je peux plus, le black j'ai du mal.
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Et aussi, pense à pas mettre toute la ligne de smilies à la fin de tes messages, quand t'as une connec foireuse, c'est vraiment dur. (je parle pas pour moi, mais j'ai deja connu)
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Nan, nan chili est bien écrit.
[quote='alouce']mais mon frére a pas la bitude des truc c...
alouce a écrit :
: moi je conais les rede hote chili peperses (jai peut être fais des fotes) |
Pense tu qui revien en france Green Day
+1
monoboule a écrit :
J'ai presque rien compris à ton titre ! |
Moi j'en ai une que je me suis posée depuis longtemps...
Pourquoi est-ce que mon bus de 9h arrive au lycée à 9h40 et que je dois attendre 20 min avant les cours?
Ce que je pense des Jonas Brothers
Ah ben c'est sûr que les gens comme Malmsteen sont moins commerciaux...
london calling a écrit :
ils sont pour plairent au petites filles de 11 ans ... |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Pas envie d'aller en cours... Il fait froid, il pleut et c'est lundi... plus que 20min dans ma chambre...
Taylor ou Gibson Acoustique ???
Je te conseille de regarder la série 4 saisons de chez Lag. Elles sont magnifique. Et avec ton budget, tu peux viser les gamme hiver qui est la plus évoluée.
http://www.lag.fr/boite/grille.php?boite=...
Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide
Si tu veux acheter juste une guitare, y'a aussi les Jackson RR5 et RR24 qui sont super. (la 5 est polyvalente et la 24 est juste pour les énervés). Et du coup il te restera un peu de sous pour un ou d...
comment jouer de la guitare avec ses dents?
Alors, j'ai lu les 6 pages de ce topic et je me pose toujours une question.
Quel interêt de jouer avec les dents?
Autant un gratteux à la mega classe quand il a une position de jeu normale, auta...
Jackson RR3 et Gibson Flying V Faded / Epiphone Flying V: même son ou totalement différent ?
Jackson, c'est très très très très plat. Les manches Jackson sont très rapides, mais comme tout engins de course, niveau confort, c'est spartiate.
Choix Guitare Fender, ESP, ... SVP de l'aide
Effectivement, Lag c'est pas mal du tout, et pour le metal, y'a la Arkane 500 qui est très bien!
JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER
N'arrete pas!
C'est normal de galérer, si c'était possible de savoir tout faire en deux semaines, ça serait trop simple.
Tout le monde passe par là, c'est normal. Il faut travailler, et ça viendra, ...
↑ |