dark nemesis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis sur le forum

• Micro ! ( le 14 novembre 2009 )
    Non, pas question de toucher à la lutherie, juste un peu l'électronique, mais c'est tout.
    Bon, si tu veux un truc polyvalent : Seymour Duncan SH4 en chevalet et SH 1 en manche, config passe partout qui peut aller jusque loin dans le hard. Je crois qu'ils sont splittables, par contre il fa...
    Aaah oui ok, quand même. Et tu as quoi comme ampli? Sinon, oui, la Studio a une assez bonne lutherie pour changer les micros, je pense xD (Sans blague?!) Tu joues plutot quel style?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )

london calling a écrit :
    Citation
    les mêmes que celles d'ados complexés
    Je pense que l'on ne peut pas trop "juger" ce qu'est vraiment un ado complexé .
    Je parle du cliché de l'ado q...
    C'est quoi ta guitare?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 14 novembre 2009 )
    Lassitude... Marre de la banalité et des emmerdes de ma vie (j'ai des raisons de parler d'emmerdes, c'est pas les mêmes que celles d'ados complexés). Envie de tout lacher pendant une semaine ou deux,...
  • Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique) ( le 14 novembre 2009 )
    Moi c'est assez au feeling. Mais j'aime assez y aller seulement en aller sur certain morceau (notemment dans le metal)
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 14 novembre 2009 )
    Children of Bodom, Machine Head, Slipknot, Misathrope (génial en live). Je vais aller voir en décembre Synthetic Waterfall (petit groupe du 91, mais vachement bien) pour la 3ème fois et Stratovarius...
  • Achat guitare électrique ( le 14 novembre 2009 )
    Je sais pas ce que vaut la gratte, mais l'ampli, c'est de la daube et en plus, ça fait 4 ans qu'il a posté, donc je pense que depuis, il a eu l'occasion de passer à l'étape au dessus. Joli déterrag...
  • Ma nouvelle guitar ( le 14 novembre 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Dis, Chemical, t'as des infos sur cette gratte? Moi ell...
  • TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique ( le 12 novembre 2009 )
    Petit HS : C'est quand la fin des TPE cette année, il me semble que c'est tôt par rapport à l'année dernière...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 novembre 2009 )
    Down - Norther
  • Prob guitare ibanez! ( le 12 novembre 2009 )

victor niastaless a écrit :
    Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.
    Piti déterrage... icon_cheesygrin
  • Bon ou mauvais choix ? ( le 12 novembre 2009 )
    Le matos que tu cites là, c'est du très bon matos pour débuter!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2009 )
    Bienvenue!
  • Avis ESP LTD KH-602 ( le 11 novembre 2009 )
    Super, j'attend ça avec impatience!
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    Je l'ai testé, elle sonne très bien, accès facile aux aigus. Mais bon, c'est pas polyvalent, si tu fais du gros metal bourrin, elle est faite pour toi, si tu veux un truc qui fait tout, passe ton che...
  • Guitare Electrique Solos ( le 11 novembre 2009 )
    Les accords et les gammes, c'est la base de tout. Suis les éxercices de ton prof, ça ne peut que t'aider.
  • Que pensez-vous de l'orthographe ? ( le 11 novembre 2009 )
    Faut pas généraliser chez les jeunes non plus... Mais c'est vrai que des fois, ça fait peur. Je suis redac chef du journal de mon lycée et y'a un ou deux articles qui me font serieusement mal aux yeu...
  • La Musique et La Marginalité ( le 11 novembre 2009 )
    aah oui, l'ECJS... moi aussi ça me soule, m'enfin bon. Essaie de trouver un sociologue qui a fait des travaux sur la musique, ça doit bien exister...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    Pour les Jackson, regarde plutot sur DV247, c'est moins cher en général Ou sinon, sans floyd dans ton budget : http://www.thomann.de/fr/schecter_diamondc1_hellraiser_blk.htm?sid=725c3c2793ac5...
  • La Musique et La Marginalité ( le 11 novembre 2009 )
    Pourquoi la musique rendrait-elle marginale? Je comprend pas bien ce que tu veux dire.
  • info ou intox ? ( le 10 novembre 2009 )

baséli a écrit :
    [quote='goumpo']tout dépend de l'endroit où tu habites...
    Je constate avec stupeur que les corses et le bretons sont les plus irradiés... Y aurait-il un lien de cause à ef...
  • Engl Screamer 50 Combo ( le 09 novembre 2009 )
    Ca m'interesse aussi
  • vous préférez plutôt: ( le 08 novembre 2009 )
    Moi perso, j'ai mis sans opinion, je les aime tous. Autant Steve Vai qu'Angus Young... etc
  • Votre plus grosse honte sur scène ( le 08 novembre 2009 )
    Je jouais à la fête de la musique, et sans faire exprès en jouant seek and destroy de Metallica, j'ai marche sur la pédale de disto. Je me suis donc retrouvé pendant 5 secondes avec un son "clean" ign...
  • Juste pour le plaisir des yeux ( le 08 novembre 2009 )
    Mouais, j'ai du mal avec les grattes explosées quand c'est pas moi qui l'ai explosée.
  • Je hais ... ( le 08 novembre 2009 )

makonix a écrit :
    JE HAIS MICROSOFT ET WINDOWS
    + 1, mon prochain ordi sera un mac
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 novembre 2009 )
    Damn you - Steve Vai
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 07 novembre 2009 )

monoboule a écrit :
    +1 Carrément la guitare a un chevalet en lame de rasoir & des micros "biohazard" !!
    Ah tiens ouais j'avais pas vu. J'aime bien les explorer, mais la ça fait kitsch q...
  • Question generale sur les PRS ( le 07 novembre 2009 )
    La SE singlecut en blanc, elle est canon... love Elle tient la route dans le metal ou les micros seraient à changer?
  • je suis perdu ( le 07 novembre 2009 )
    Il me semble pas que ça vienne de la gorge, autremement tu te pete les cordes vocales en moins de deux. Mais je suis loin d'être expert.
  • ARTS ( le 07 novembre 2009 )
    Je dois avouer qu'avec la peinture... j'ai du mal, personnellement...
  • Hesitation entre PRS tremonti se black ou kh signature 202 LTD ( le 07 novembre 2009 )
    La PRS est bien mieux dans tous les domaines. Après y'a ptet mieux, faut voir avec les autres.
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 05 novembre 2009 )
    Metalleux avec quelques tendances hippies
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 novembre 2009 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je me souviens d'une question que j'avais posé a ma mère lorsque j'etais tout petit petit maman, pourquoi la dame elle est moche ? icon_cheesygrin
    J'ai fait mieux que to...
  • Le topic photo ( le 05 novembre 2009 )
    Elles sont bien les tiennes elypse. Dommage pour celle du papy qui est un tout ti peu floue, si t'avais eu un reflex sous la main elle aurait été tip top!
  • Wv40 et Wm 24, que valent-elles vraiment? ( le 05 novembre 2009 )
    Up, j'ai pas envie que mon post passe en page 2... C'est l'oubli assuré^^
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 05 novembre 2009 )
    Ben ça flash bien on va dire. C'est pas un truc pour agent secret, quoi.
  • ARTS ( le 05 novembre 2009 )
    Photographe semi pro pour ma part, mais j'aime aussi beaucoup la danse et le Cinema. Par contre pour ton analyse d'oeuvre, je dois avouer que... Peut-être après un joint, mais sinon je vois pas, là...
  • Wv40 et Wm 24, que valent-elles vraiment? ( le 04 novembre 2009 )
    Salut à tous, Pendant l'été, je suis allé à Pigalle histoire de tester quelques pelles dont en particulier Jackson RR24, ESP Horizon et Washburn Wv40 à Universal guitars. La Washburn étant la seul...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 04 novembre 2009 )

daron01 a écrit :
    Pourquoi les allemandes se mettent toujours les seins à l'air quand elle sont en vacances en France que ce soit à la plage ou au milieu d'un parc public (vécu) icon_cheesygrin
    xD vécu...
  • Casting nouvelle star ( le 03 novembre 2009 )
    Baaah non, une patate, c'est sympa et c'est super bon
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 03 novembre 2009 )
    Building the church - Steve Vai
  • Washburn, washburn... ( le 03 novembre 2009 )
    Le corps tilleul est pas nul, tout dépend du tilleul. Ou alors Steve Vai est un boulet.
  • Le topic photo ( le 03 novembre 2009 )
    Tres jolie l'avant dernière!
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    Ah ben c'est l'inverse, Ibanez c'est très fin.
  • ltd ou washburn ? ( le 02 novembre 2009 )

mybloodykiss a écrit :
    Et je pense que tu ferais mieux de ne pas prendre de floyd, car les bas de gammes/ moyens de gammes désaccordent très vite! Puis sa a l'air chiant a utiliser icon_cheesygrin
    ...
  • ltd ou washburn ? ( le 02 novembre 2009 )
    La washburn sans hésiter, meilleure lutherie, meilleurs micros, tout est mieux.

• '