dark nemesis sur le forum
↓ |
Micro !
Bon, si tu veux un truc polyvalent :
Seymour Duncan SH4 en chevalet et SH 1 en manche, config passe partout qui peut aller jusque loin dans le hard. Je crois qu'ils sont splittables, par contre il fa...
Micro !
Aaah oui ok, quand même.
Et tu as quoi comme ampli?
Sinon, oui, la Studio a une assez bonne lutherie pour changer les micros, je pense xD (Sans blague?!) Tu joues plutot quel style?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je parle du cliché de l'ado q...
london calling a écrit :
Citation
|
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Lassitude... Marre de la banalité et des emmerdes de ma vie (j'ai des raisons de parler d'emmerdes, c'est pas les mêmes que celles d'ados complexés).
Envie de tout lacher pendant une semaine ou deux,...
Des allers en croches mais quand utilisez vous les retours? (guitare rythmique)
Moi c'est assez au feeling.
Mais j'aime assez y aller seulement en aller sur certain morceau (notemment dans le metal)
Les concerts où vous êtes allés
Children of Bodom, Machine Head, Slipknot, Misathrope (génial en live).
Je vais aller voir en décembre Synthetic Waterfall (petit groupe du 91, mais vachement bien) pour la 3ème fois et Stratovarius...
Achat guitare électrique
Je sais pas ce que vaut la gratte, mais l'ampli, c'est de la daube et en plus, ça fait 4 ans qu'il a posté, donc je pense que depuis, il a eu l'occasion de passer à l'étape au dessus.
Joli déterrag...
Ma nouvelle guitar
Dis, Chemical, t'as des infos sur cette gratte? Moi ell...
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Salut, que penses-tu de celle là? http://www.thomann.de/pt/epiphone_marcus_henderson_apparition.htm |
TPE: Fonctionnement de la Guitare Electrique
Petit HS : C'est quand la fin des TPE cette année, il me semble que c'est tôt par rapport à l'année dernière...
Prob guitare ibanez!
Piti déterrage...
victor niastaless a écrit :
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales. |
Config Heavy !
Je l'ai testé, elle sonne très bien, accès facile aux aigus.
Mais bon, c'est pas polyvalent, si tu fais du gros metal bourrin, elle est faite pour toi, si tu veux un truc qui fait tout, passe ton che...
Guitare Electrique Solos
Les accords et les gammes, c'est la base de tout.
Suis les éxercices de ton prof, ça ne peut que t'aider.
Que pensez-vous de l'orthographe ?
Faut pas généraliser chez les jeunes non plus...
Mais c'est vrai que des fois, ça fait peur. Je suis redac chef du journal de mon lycée et y'a un ou deux articles qui me font serieusement mal aux yeu...
La Musique et La Marginalité
aah oui, l'ECJS... moi aussi ça me soule, m'enfin bon.
Essaie de trouver un sociologue qui a fait des travaux sur la musique, ça doit bien exister...
Config Heavy !
Pour les Jackson, regarde plutot sur DV247, c'est moins cher en général
Ou sinon, sans floyd dans ton budget :
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamondc1_hellraiser_blk.htm?sid=725c3c2793ac5...
La Musique et La Marginalité
Pourquoi la musique rendrait-elle marginale?
Je comprend pas bien ce que tu veux dire.
info ou intox ?
Je constate avec stupeur que les corses et le bretons sont les plus irradiés... Y aurait-il un lien de cause à ef...
baséli a écrit :
[quote='goumpo']tout dépend de l'endroit où tu habites... |
vous préférez plutôt:
Moi perso, j'ai mis sans opinion, je les aime tous.
Autant Steve Vai qu'Angus Young... etc
Votre plus grosse honte sur scène
Je jouais à la fête de la musique, et sans faire exprès en jouant seek and destroy de Metallica, j'ai marche sur la pédale de disto. Je me suis donc retrouvé pendant 5 secondes avec un son "clean" ign...
Juste pour le plaisir des yeux
Mouais, j'ai du mal avec les grattes explosées quand c'est pas moi qui l'ai explosée.
Deamande de l'aide pour jaquette cd
Ah tiens ouais j'avais pas vu.
J'aime bien les explorer, mais la ça fait kitsch q...
monoboule a écrit :
+1 Carrément la guitare a un chevalet en lame de rasoir & des micros "biohazard" !! |
Question generale sur les PRS
La SE singlecut en blanc, elle est canon...
Elle tient la route dans le metal ou les micros seraient à changer?
je suis perdu
Il me semble pas que ça vienne de la gorge, autremement tu te pete les cordes vocales en moins de deux.
Mais je suis loin d'être expert.
Hesitation entre PRS tremonti se black ou kh signature 202 LTD
La PRS est bien mieux dans tous les domaines. Après y'a ptet mieux, faut voir avec les autres.
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
J'ai fait mieux que to...
corey-le-bourrin a écrit :
je me souviens d'une question que j'avais posé a ma mère lorsque j'etais tout petit petit maman, pourquoi la dame elle est moche ? |
Le topic photo
Elles sont bien les tiennes elypse.
Dommage pour celle du papy qui est un tout ti peu floue, si t'avais eu un reflex sous la main elle aurait été tip top!
Wv40 et Wm 24, que valent-elles vraiment?
Up, j'ai pas envie que mon post passe en page 2... C'est l'oubli assuré^^
SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson
Ben ça flash bien on va dire.
C'est pas un truc pour agent secret, quoi.
ARTS
Photographe semi pro pour ma part, mais j'aime aussi beaucoup la danse et le Cinema.
Par contre pour ton analyse d'oeuvre, je dois avouer que... Peut-être après un joint, mais sinon je vois pas, là...
Wv40 et Wm 24, que valent-elles vraiment?
Salut à tous,
Pendant l'été, je suis allé à Pigalle histoire de tester quelques pelles dont en particulier Jackson RR24, ESP Horizon et Washburn Wv40 à Universal guitars.
La Washburn étant la seul...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
xD vécu...
daron01 a écrit :
Pourquoi les allemandes se mettent toujours les seins à l'air quand elle sont en vacances en France que ce soit à la plage ou au milieu d'un parc public (vécu) |
Washburn, washburn...
Le corps tilleul est pas nul, tout dépend du tilleul.
Ou alors Steve Vai est un boulet.
Le topic photo
A moi : prises avec un nikon D70 (objectif nikon 18-70 VR)
http://fc08.deviantart.com/fs49/i/2009/180/4/d/Soliste_by_Juskigraph.jpg
http://fc02.deviantart.com/fs51/i/2009/291/4/d/Cubes_by_Juskig...
ltd ou washburn ?
...
mybloodykiss a écrit :
Et je pense que tu ferais mieux de ne pas prendre de floyd, car les bas de gammes/ moyens de gammes désaccordent très vite! Puis sa a l'air chiant a utiliser |
↑ |