dark nemesis sur le forum
↓ |
Micro d'occasion
si tu les change toi même ça pourrais valoir le coup, si tu le fait faire, ça va couter le double, c'est plus top, et puis les micros, ça fait pas tout, la lutherie est pas top, et si t'as pas l'ampli...
Le jeu de la Phrase infinie !
Surtout dans le domaine de la culture de tomate, c'est d'ailleurs pour ça que...
Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu???
Le bouquin est 1000 fois mieux
[quote='orosirian'] [quote='dark nemesis']tous les Alien...
7ender a écrit :
H2G2, le guide du voyageur inter-galactique! Morale assez débile... |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je stresse, je saurais d'ici vendredi si mes photos sont vendues
Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu???
tous les Aliens, sauf le premier qui est génial.
aider moi a choisir svp
Moi aussi, la mienne est pas si mal que ça, sinon, Jackson à mon avis, c'est le top.
L'Ocarina et Zelda's song
Tien, je savais pas que ça existait, ça, ça m'a l'air drole, vous savez pas si y'a des cours ou un truc dans le genre sur internet?
bon matos pour débuter ?
Kramer, j'en ai entendu du bien, après en bas de gamme, je sais pas, mais je pense que c'est pas un mauvais choix, tu voudrais jouer quoi et avec quel budget?
Le jeu de la Phrase infinie !
à pois vert et bleus avec des pinstripes noirs et des bevels orange, exactement comme la nouvelle Jackson RR...
aider moi a choisir svp
Sinon une LTD AX 50, qui est pas si mal que ça et j'adore le profil de manche ESP, je le préfère même à celui de ma Lag.
Quelle(s) differences entre ces deux guitares ?
Si t'as deja une gratte, tu devrais ptet économiser un peu pour en acheter une meilleure, non?
Edit : avait pas vu le déterrage... désolé...
Tirant d'une Jackson rr3
Ben... A force de tapper sur tes cordes, elles s'abiment, une petite corde cassera plus vite qu'une corde plus grosse. Et puis le 10 46, ça va, c'est pas trop gros non plus, tu peux tout jouer avec.
Tirant d'une Jackson rr3
Si tu joues assez bourrin, 9-42, ça risque d'être un peu leger, passe plutot à 10-46. ça dépend pas mal de ton style de jeu.
Tirant d'une Jackson rr3
Si tu changes de tirant, il faut toutes les changer, sinon ça va faire bizarre au niveau de la tension et c'est pas bon pour le manche...
Tirant d'une Jackson rr3
Et pourtant, c'est du 9-42
http://www.jacksonguitars.com/products/specSheet.php?product=2913000803
Moi aussi, ça me semblait bizarre, mais j'ai un pote qu'a une RR3 et elle était 9.42 d'origine.
explorer ou destroyer
Ca rejoint un peu le sujet (même forme^^), y'en a-t-il qui connaissent la Epiphone Prophecy Futura EX (donc sans floyd)? (surtout niveau manche, lutherie...)
Je hais ...
Ah? ben la, l'abus, je vois pas, ou alors la phrase "qui pense qu'au c*l", mais c'est parti tout seul et je m'excuse d'avoir traumatisé des enfants sensibles à vie.
Je hais ...
Je hais mon cousin primate sous développé et pourri gaté qui pense qu'au cul et qui se la pète.
(merci de noyer ce post parmi d'autre au cas ou mon cousin aille sur partoch un jour)
que faire pendant 2 semaine, assez URGENT
Avec une tente, le camping sauvage planqué dans un coin, c'est jouable, c'est pas trop fliqué les coins paumés. (je suis serieux).
Sinon, essaie de bosser dans une épicerie contre un peu de bouffe...
Je hais ...
Disons surtout que je hais les floyds sous lic...
victor niastaless a écrit :
victor niastaless a écrit :
|
recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire
Chuuuut... Les partochards dorment à cette heure là...
Perso, je suis assez bon en guitare métal, mais le reste, ça craint.
Mais vu ce qu'on dit sur l'épi G 400, tu peux y aller ç à l'air d'être du ...
Et le prochain instrument ? :D
Alors, moi j'hésite entre :
La Schecter C1-CLassic (en vert)
La Schecter C1 Hellraiser
La Jackson KV5FR
La Jackson RR24
La Jackson signature Matt Tuck (en blanc avec bevels noirs)
La Lag arkan...
Un Film Qui Vous A Marqué
Le premier Alien aussi, pas pour le gore, mais c'est tout simplement génial.
Le topic photo
J'avais deja mis ce lien quelque part, ais bon, il aura plus sa place ici, et j'ai bien alimenté ma gallerie^^
http://juskigraph.deviantart.com/gallery/
Un Film Qui Vous A Marqué
Personne a vu Into the wild ou quoi? Je l'ai vu nulle part.. Perso j'ai pris une claque quand j'ai vu ce film!
↑ |