dark nemesis sur le forum
↓ |
Que veux le peuple !?
le peuple est content, le peuple part pour une semaine faire de l'escalade sur falaise.
Quoique le peuple voudrait peut-être une chambre qui se range toute seule...
Quel Ampli Pour Jouer Du Metallica ?
+ 1
jojo0615 a écrit :
Le Peavey Bandit 112 est un très bon choix ; si tu peux l'avoir pour 150 € n'hésite pas, fonce ! |
Lag Jet ou Squier affinity
Moi, je dis Lag, le corps à beau ête en Tilleul, franchement c'est des bonnes pelles chez Lâg.
Après je sais pas si les autres sont mieux, mais en tout cas si tu achète une lag, tu sera pas déçu.
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
[quote='riverse']PS : Contrairement à ce que l'on pourrait croire elle pas faite que pour le metal ( corps en aulne, duncan SH2 et TB4 bon ya le look et le floyd )
http://www.thomann.de/fr...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Quelle est la différene entre Tintin et Milou?
Milou, il a pas de chien...
Choix de Guitare Electrique SVP ^^
Des EMG pour du rock? J'aurais plutot dis des seymour duncans passifs, comme sur la DK-2
Vous cherchez le musiciens de vos rêves, c'est moi ( d'apres une idée de BB frange)
Je vais vous départager, j'ai raison, un point c'est tout, et je vois pas comment il pourrait en être autrement de toute façon.
Seconde guitare ? [prix entre : 0 et 600] Heavy - Gibson - Télécaster
Le truc pour imiter le wah wah, comme tu dis, ça s'appelle un vibrato^^
[quote='spartan2552']Personnellement, avant que je l'achète on m'a toujours dit que les floyds c'etait compliqué et tout le tralala, et finalement des lors que je l'ai reçu je n'ai pas eu plus de prob...
Si tu as le budget, tu peux tapper là dedans... On m'en a dit que du bien. (elle existe aussi en noire)
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_hellraiser_avenger_bch.htm
Et cherche chez Schec...
Quelle guitare choisir? (gros doute...)
Si t'es fan du changement d'accordage toutes les deux minutes, oui, c'est moyen...
mais la DK-2 est la seule Jackson gauchère dans ta gamme de prix.
Mode blague On : Sinon tu économise "un peu" et...
Je l'ai (en bleu), elle est faite pour, mais est relativement polyvalente quand même...
[quote='hendrix76']
pour les ...
hendrix76 a écrit :
la lag 200 est vraiment bien pour le metal ? |
La jackson DK 2 possède deux micros simples (et des bons) donc pour le grunge, ça devrait pas mal le faire.
Attention, il s'agit d'EMG passifs, sur cette gratte, faut bi...
dy357 a écrit :
cette guitare là a deux humbuker EMG et un singlecoil (avec sélecteur 5 positions) 24 frètes... vraiment sympa |
[quote='lyonnaisdu34']Oui je sais mais la ltd n'est pas vraiment typée grunge ^^ Et vu mon niveau actuel, je suis probablement + apte à jouer du grunge que du Metallica. Enfin si, je connais quelques ...
Lag ou Cort
Ma Lâg Arkane, je l'échangerais pas pour une Cort, moi, même si c'est qu'une 200 la table bleue en érable flamé est super belle, la finition, mise à part des micros rayures surement dues au transport,...
topic spécial housse et étuit!!
Je vous en supplie, très chers possesseurs d'Ibanez, prenez l'habitude de décrire un peu votre guitare quand vo...
x_mace a écrit :
[quote='madmax26']possesseur depuis peu d'une Ibanez SZR520... |
Guitare/Ampli pour metalleux gaucher
[quote='denis-px']le plus dur vas être de trouver un ampli pour gauchers... comme chacun le sait il est extremement dangereux de brancher une guitare de gaucher dans un ampli de droitier
il y a ris...
le Metal et les autres ...
Le gros death bourrin genre Cannibal Corpse, j'aime pas trop. Je préfère le death mélodique et plus généralement le métal scandinave.
Jackson dinky dk2 help !!
Une très bonne guitare et les micros, c'est des Seymour Duncan : du haut de gamme.
Ceux qui disent qu'ils sont pourris doivent pas être très compétents, ou alors ils l'ont pris pour jouer du blues, e...
quel micro bridge pr une jackson SL3
[quote='metallicam']Le sh-13 est super surtout pour les harmoniques, c'est un des meilleurs choix que tu puisse faire d'après moi, mais je ne sais pas trop ce que ca peux donner sur de l'aulne ...
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Children of Bodom, c'est du death metal melodique mélangé avec du power/speed metal, il me semble...
rien que ça...
que pensez vous de dragonforce et shadows fall
Il parait que Strato aussi, m'enfin bon, ils font quand même des trucs biens, dommage que le live gâche, c'est quand même pour moi l'essentiel, le live, on voit les gens pour de vrai et pas sur une po...
que pensez vous de dragonforce et shadows fall
Dragonforce, c'est quand même surtou...
zerosiris a écrit :
louisferarri a écrit :
|
quel micro bridge pr une jackson SL3
Le SH 13 est passif, normalement ça passe.
Sinon mets un SH-6, il marche bien aussi.
le BAC !!
Moi je veux... rien, la prof de SVT faisait des cours de m*rde, en plus on l'a pas eu les deux premiers mois de l'année et la physique, c'est tellement simple que de totue façon, je m'en fous...
Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?
Bah, vu la config de la futura (24 frettes, floyd rose et micros EMG) ça sonnera bien.
Par contre c'est fait QUE pour le métal.
Pour ma prochaine guitare, elle rentre dans ma liste des concurrent...
BC Rich Warlock or not?
Bah, sinon, si tu veux un bon look pour un son pas trop, mal malgré ce que disent les autres, va voir chez LTD, j'ai une AX 50 qui marche très bien.
BC Rich Warlock or not?
La washburn X200, tout le monde en dit du bien ici!
http://www.dv247.fr/invt/44670/
Des micros Seymour Duncan à ce prix, c'est vraiment exceptionnel.
par contre, faut aimer la forme (surtout la...
le BAC !!
oui, j'avoue que c'était pas dur, moi j'ai pris la disserte : L'acteur crée-t-il son per...
l'anonyme a écrit :
On se fout de noggles la, le sujet L est plus facile que le sujet des S O_o |
Quel ampli pour du Heavy Metal aux environs de 100€ ?
Attention, évite la guitare sur l'ampli basse, le haut parleur risque de pas aimer les hautes fréquences de la guitare!
JACKSON JS30DK BK ou JACKSON JS30DKT BK
C'est juste la forme qui change...
Sur la KE tu auras 24 frettes. Quant au w/ gigbag, ça signifie juste que la guitare est livrée en housse...
Tres urgent LAG Arkane 100 matt design ....
Elle est assez typée metal, mais ça passe sans problème dans les autres registres, mais bon tu seras un peu plus à l'aise dans le rock / Hard rock / Metal.
En tout cas le look tue.
↑ |