dark nemesis sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que se cogner un orteil contre un marshall MG 100, c'est très, très, très douloureux... (bien 10 minutes que ça fait mal, enfin ça se calme, là)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Il y a une fille que j'aime vraiment beaucoup à qui je comptais déclarer ma flamme, mais du coup, je sais pas...
un nouvel effet ! du jamais vu ! :)
Toi, t'as acheté ta wha wha sur Thomann...
Plus serieusement, c'est bizarre, c'est pas la première fois que j'entend des gens dire qu'ils captent avec leur ampli...
Sinon, dans le moins cool, ma mère va peut être avoir un job bien payé (ce qui résoudrais nos problèmes d'argent), mais ça veut dire que je déménage en février à Lausanne, et j'ai tout mes amis ici, e...
Ben y'a un gros vendeur d'ocarina aux états unis, j'ai pas vraiment cherché plus près, on va dire que j'ai deux ou trois autres trucs à faire en cette rentrée et pour info, l'ocarina, qui est bien jol...
Le manche de ma les paul tradi
Je sais pas... peut-être que c'est la crise et qu...
buc1980 a écrit :
Et aprés ils se demandent pourquoi ils vendent beaucoup moins. IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS QU'ILS SE REMETTENT EN QUESTION. |
guitarre pour shred à pas chère
La, je suis pas d'accord. Autant le fait de jouer super vite pour montrer qu'on est le plus fort, je suis contre et ...
berzin a écrit :
Il y avait des solo bien avant qu'on invente le shred. |
Au nom de tout ceux qui ont commencé la gratte en étant ados, je pense pouvoir dire qu'on a tous eu envie de se la pêter au début malgré le fait qu'on savait pas tenir une rythmique, moi le premier. M...
Moi, j'attend toujours la réponse pour mes photos, les grosses boites, c'est toujours pareil...
Ca fait partie de l'expérience à acquérir. Moi j'étais pareil au début, j'ai voulu apprendre le tapping tout de suite, et tout et tout. Et puis après j'ai "mûri" et je me suis ouvert d'esprit quant au...
Vous direz ce que vous voudrez, je trouve le manche LTD ESP super génial. Pas aussi fin que Jackson ou que celui de ma lag Arkane, mais vachement plus confortable tout en étant rapide. je shred mieux ...
aider moi a choisir svp
Je le répeterai jamais assez, Epiphone devrait sponsoriser Partoch pour services rendus.
Y'a plein de trucs interessants en L, notemment en histoire-géo et en langues, et si t'as pris la ...
louisferarri a écrit :
Pis je me demande bien ce que je suis allé foutre en L , au final. |
Le jeu de la Phrase infinie !
Il combat d'ailleurs Fantomas, qui a fait une apparition cet été sur vos écrans.
Micro d'occasion
Tu peux demander à un luthier, mais c'est pas gratuit, sinon, ça doit pes être bien long, le temps de dessouder virer les ancien et de ressouder les nouveaux.
et ce hareng était en fait la reincarnation de Sangoku (inconvénient du boudhisme)...
Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ?
Je viens d'écouter ton myspace, bon, je le dis tout de suite, j'ai un peu de mal avec l'éléctro-expérimentale, mais néanmois, si t'es tout seul pour faire ça, c'est vrai que c'est bien fait, j'aime pa...
Micro d'occasion
Bon, ben niveau ampli, c'est deja un bon truc vu le bien qu'on en dit partout, j'ai un camarade de bahut qu'en a un, ça sonne bien. Mais je sais pas si sur une gratte à la lutherie bas de gamme les mi...
Aidez moi à retrouver mes guitares!!!
M*rde alors... Je sais pas trop quoi te dire, en plus c'est pas du matos de naze... J'espère que tu vas les retrouver, essaie d'aller voir la police si c'est pas deja fait.
Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ?
Si t'as une folk, fais des ptits concert au bahut si tu peux, des potes ont acquis une certaine notoriété comme ça et ensuite tu pourra faire tourner ton CD plus facilement.
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui aime pas qu'on dise que Thionville est une ville fantôme
Que représente votre guitare pour vous ?
Un moyen d'expression. (rien ne vaut une demi heure d'impro sur un riff over mega lourd après une journée pourrie)
Labrador ! Enième du nom !!! Ter
oui mais bon, fallait bien trouver un truc, je sais que c'est pas une ville fantôme.
bon, je change alors : Ville fleurie!
Rhaaa, mega stress, je saurais ce soir. Mais je me fais pas trop d'illusions non plus
C'est quoi le job de ton fils, Wolakota?
Qui d'ailleur a mangé toute sa horde de hareng cannibals qui écumaient les mers à bord...
↑ |