guitare killer sur le forum
↓ |
Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special.
[quote='viking666']Bon the blé va falloir te décider ! Strat et Tele c'est pas la même chose ! Et nous on peut pas te conseiller 15 000 mille guitares... Tu veut jouer quoi ? Avec ton groupe vous alle...
Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
code forum ou un...
stevieraymathieu a écrit :
ouai je sais même en regardant les tuto j'arrive pas à en mettre il faut prendre quel lien que imageshack affiche ? parce que il 'y en a plusieurs |
Spectacle de fin d'année : j'ai besoin de vous
ah oui 7 ans c'est vrai.
universalr a écrit :
alors là, c'est très simple :l cela ne donnera rien ! à 7 ans, ils ne savent pas encore structurer un projet. |
pour voir ce qu'ils veulent, tu les mets dans une salle, tu mets une musique et tu leurs dis de faire ce qu'ils veulent et tu vois après ça te donneras des idées.
ils écrivent chqun un poème qu'ils lisent pendant que tu enregistres, ensuite tu le mets sur CD.
en primaire, on était dans une chorale avec tout les autres élèves de notre niveau scolaire (CE1, CE2, CM1 etc...), on a chanté des trucs comme le lion est mort ce soir ou même des trucs de yannick no...
y'a quelqu'un
tu dis car je t'ai pas mis dedans hein? (j'ai préféré épargner le dernier pas couché ).
y'a quelqu'un
rolala je suis tout seul donc je vais écrire un roman, alors c'est l'histoire d'un couple, ils sont vieux, mariés l'un s'appelle Tanlin et l'autre Sugar-Intox. Ils habitent dans la ville du YAQQ. Du c...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
En fait les japonais ils vont pas à la pêche pour leur sushi, ils attendent que la vague arrive
Le jeu de la personne du dessus n°5
celle qui se fait harceler pour son avatar ce soir
EDIT: grilled.
y'a quelqu'un
vraiment très drôle, je l'ai vu pas mal de fois.
sugar-intox a écrit :
guitare killer a écrit :
|
Humour jaune
---------->
sugar-intox a écrit :
Oui fin , humour noir |
y'a quelqu'un
Bah oui c'est pour ça que je l'ai dit . Un tarantino sinon c'est marrant .
sugar-intox a écrit :
la rafle, le soir c'est un peu trop morose et spé non ? |
le tsunami c'est comme le patis, plus tu mets de l'eau moins y a de jaune.
(je sais elle a déjà été dite mais je la trouvais drôle )
y'a quelqu'un
@sugar: ah ok
@cookie: pour les filles il y a valentines day il parait que c'est très "féminin" comme film, ma soeur a bien aimé.
y'a quelqu'un
bah qu'est ce que tu fais avec une caisse de batterie en plein air en train de bouger tes cheveux par exemple
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
soumis
guitarpiano a écrit :
on a dût ecrire un mot d'excuse a la prof qui s'est sentie persécuté par nous a l'epoque nous avions 12ans |
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
connue et faite et refaite dans chaque cours, a la fin de la...
guitarpiano a écrit :
un type dans la classe a crié AUTRUCHE pendant le cours et toute la classe a mis sa tête sous la table xD |
y'a quelqu'un
moi j'ai des pubs de banques et de milonga qui me montre des gibson, à traduire par fait un emprunt pour une gibson
y'a quelqu'un
J'échangerais tout po...
tanlin a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='guitare killer'] [quote='_metallica']j'avoue que là donner son adresse contre des bonbons ah la jeunesse |
y'a quelqu'un
tanlin a écrit :
guitare killer a écrit :
y'a quelqu'un
_metallica a écrit :
y'a quelqu'un
Tu habites sur les quais d'une ville qui s'appelle Issy-les-Moulineaux (quel nom de m*rde ). Ca te va, viens chercher tes bonbons
y'a quelqu'un
sugar-intox a écrit :
Le jeu de la personne du dessus n°5
ceux à qui je dis que j'ai vraiment mangé des merguez ce soir (sans le vouloir )
' |