guitare killer sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Fulltone 70' ou 69' ça pourrait te plaire en Fuzz je pense , faut vraiment que je me dégotte soit u...
zerosiris a écrit :
[quote='guitare killer']Et bien justement, la red fuzz est trop retro. |
Branchez les guitares...
Si j'ai un moment de folie, je l'achèterais et vous direz ce que j'en pense.
Branchez les guitares...
Ca peut surtout être bine pour les jeunes qui veulent apprendre à jouer en s'amusant.
Retapage de guitare
Les micros sont faiblards et manquent de pêche et esthétiquement, je vous avouerais que j'aimerais bien changer.
EDIT: Et ce genre de peinture sinon ce serais sympa aussi, je me souviens avoir vu u...
Retapage de guitare
Ok merci saka. il faut vraiment que je vois tout ça avec les prix et tout car il faut que j'arrive à faire le plus d'économies possibles.
T'inquiète pas pour moi, ce genre de pédale, ça m'étonnerais que ça me déplaise et puis au pire, j'arriverais forcément à la refourguer.
Retapage de guitare
Ok merci, donc pour le noir satiné, une bombe de noir satiné et quoi pour le vernis? Combien de couches?
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
Ouais, en plus pour une fois que je fais un topic où j'ai fais des recherches avant et tout...
Je sais à quoi ça ressemble niveau sonore, je me suis fais tout les trucs youtube "écoutable" et tout leurs samples sur leur site.
GK t'as donné un lien ou j'explique tout ça!
Pour le...
7ender a écrit :
[quote='zedwarf']c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa j'lai connu plus fourni |
Ouais . Qui veut acheter des otages libérés?
C'est fou, il y a personne présent pour mon topic sur le forum bricolage.
[quote='petzooille']
Mais par rapport a ce que t'écoutes, t'as pas peur de pas pouvoir l'intégrer cette WMD ? Parceque elle fait pas dans le vintage ni dans la dentelle
Rekiem, c'est toi qui ...
...
chipie.foxtrot a écrit :
wola,regarde ton lien http://www.partoch.com/forum/post_1500111,guitare+type+les+paul+pas+chere.html?v... |
Tout est décris ici
http://www.partoch.com/forum/post_977104,Pa...
zedwarf a écrit :
c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa j'lai connu plus fourni |
[quote='petzooille']Avant que je me fasse tabasser, c'est ABSOLUMENT pas contre toi hein, c'est juste que le Gk est en chaleur en ce moment ou un truc du genre, il a décidé de congratuler tout ce qui ...
VICTOIRE!
Tu sais pas à quel point je usis fier, je viens d'apprendre un truc à 7ender en pédales. Le Lemg de partoch
Perso, j'adore, vous en avez d'autres comme ça?
Retapage de guitare
Je up un petit peu tout ça car je suis désormais en vacances et si c'est faisable, j'aimerais bine pouvoir bientôt commencer.
Exactement, des fois certains me font penser aux groupes de Dub Step bien sombre que j'adore.
orosirian a écrit :
Tu veux leur vendre du rêve c'est ça ? |
Tu penses à qui?
Oro: ...
zedwarf a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='london calling']Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques... |
Tu penses à qui?
Oro: C'est dur de suivre psychologiquement cer...
london calling a écrit :
Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques... |
[quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les ...
[quote='7ender'] [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça le fait? (phaser, flang...
Titre de musique introuvable
[quote='inickoi']Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www...
Quel est le meilleur groupe des années 2000 ?
De rien, c'...
orosirian a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='orosirian']C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci. |
Quel idée aussi d'aller voir Apocalyptica...
De rien, c'est pas toi qui écoute Burzum? La première ...
orosirian a écrit :
C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci. |
Le groupe The Clash est...
tu sais, le caid, du punk, c'est pas que un truc ou tu fais tourner trois accords sur une guitare mal accordée et en bafouillant des paroles principallement composées de "fuck". J'aime bien les clash.
[quote='petzooille']Le batteur avec qui je jouait est allé a un concert d'Apocalyptica ...
Bon a part le fait qu'il a trouvé que tout ce qui n’étais pas des reprises était a ch!er, il m'a dis que c...
Que pensez vous du groupe GREEN DAY
lecaiddu53 a écrit :
guitare killer a écrit :
orosirian a écrit :
london calling a écrit :
Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça le fait? (phaser, flanger, chorus principalement)
http://...
Yo le YAQQ!
Je suis ENFIN en vacances
Phaser
zedwarf a écrit :
faabio' a écrit :
Juste pour ça je le supprime.
yazbass a écrit :
On peut pas cloturer mon sondage?
Demande d'orientation sur du Matos...
Je pense que tu fais des bons choix, je vais pas pouvoir te répondre à tout. Pour le Kill switch, c'est faisable mais franchement pour débuter je ne vois pas l'utilité.
@Saka: Bien évidemment mais tu es tellement au dessus qu'on ne te compte plus
@sofiane: Clapton est un très bon musicien mais je le préfère avec Cream.
' |