guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='guitare killer']Et bien justement, la red fuzz est trop retro.
    Fulltone 70' ou 69' ça pourrait te plaire en Fuzz je pense , faut vraiment que je me dégotte soit u...
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    Si j'ai un moment de folie, je l'achèterais et vous direz ce que j'en pense.
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 29 juin 2011 )
    Elle est magnifique je trouve. Et puis les lace sensor love love
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    Ca peut surtout être bine pour les jeunes qui veulent apprendre à jouer en s'amusant.
  • Retapage de guitare ( le 29 juin 2011 )
    Les micros sont faiblards et manquent de pêche et esthétiquement, je vous avouerais que j'aimerais bien changer. EDIT: Et ce genre de peinture sinon ce serais sympa aussi, je me souviens avoir vu u...
    Ok merci saka. il faut vraiment que je vois tout ça avec les prix et tout car il faut que j'arrive à faire le plus d'économies possibles.
    Et bien justement, la red fuzz est trop retro.
    T'inquiète pas pour moi, ce genre de pédale, ça m'étonnerais que ça me déplaise et puis au pire, j'arriverais forcément à la refourguer.
    Ok merci, donc pour le noir satiné, une bombe de noir satiné et quoi pour le vernis? Combien de couches?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Ouais, en plus pour une fois que je fais un topic où j'ai fais des recherches avant et tout... icon_cheesygrin
    Je sais à quoi ça ressemble niveau sonore, je me suis fais tout les trucs youtube "écoutable" et tout leurs samples sur leur site.

7ender a écrit :
    [quote='zedwarf']c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin
    GK t'as donné un lien ou j'explique tout ça! wink Pour le...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Ouais icon_cheesygrin . Qui veut acheter des otages libérés? C'est fou, il y a personne présent pour mon topic sur le forum bricolage.
    [quote='petzooille'] Mais par rapport a ce que t'écoutes, t'as pas peur de pas pouvoir l'intégrer cette WMD ? Parceque elle fait pas dans le vintage ni dans la dentelle icon_cheesygrin Rekiem, c'est toi qui ...

zedwarf a écrit :
    c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin
    Tout est décris ici wink http://www.partoch.com/forum/post_977104,Pa...
    [quote='petzooille']Avant que je me fasse tabasser, c'est ABSOLUMENT pas contre toi hein, c'est juste que le Gk est en chaleur en ce moment ou un truc du genre, il a décidé de congratuler tout ce qui ...
    VICTOIRE! Tu sais pas à quel point je usis fier, je viens d'apprendre un truc à 7ender en pédales. Le Lemg de partoch icon_cheesygrin
    Perso, j'adore, vous en avez d'autres comme ça?
    Je up un petit peu tout ça car je suis désormais en vacances et si c'est faisable, j'aimerais bine pouvoir bientôt commencer.

orosirian a écrit :
    Tu veux leur vendre du rêve c'est ça ?
    Exactement, des fois certains me font penser aux groupes de Dub Step bien sombre que j'adore.

zedwarf a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques...
    Tu penses à qui? Oro: ...

london calling a écrit :
    Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques...
    Tu penses à qui? Oro: C'est dur de suivre psychologiquement cer...
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les ...
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 29 juin 2011 )
    je suis prêts
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer']Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça le fait? (phaser, flang...
  • Titre de musique introuvable ( le 29 juin 2011 )
    [quote='inickoi']Bonjour, j'ai cherché partout, avec Shazam, Midoni, Trouve ta musique, WatZatSong, Unknow Track, ect. Et rien personne ne sait ! Si par miracle quelqu'un connait ce titre : http://www...

orosirian a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='orosirian']C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci.
    De rien, c'...
    Quel idée aussi d'aller voir Apocalyptica...icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci.
    De rien, c'est pas toi qui écoute Burzum? La première ...
  • Le groupe The Clash est... ( le 29 juin 2011 )
    tu sais, le caid, du punk, c'est pas que un truc ou tu fais tourner trois accords sur une guitare mal accordée et en bafouillant des paroles principallement composées de "fuck". J'aime bien les clash.
    [quote='petzooille']Le batteur avec qui je jouait est allé a un concert d'Apocalyptica ... Bon a part le fait qu'il a trouvé que tout ce qui n’étais pas des reprises était a ch!er, il m'a dis que c...
  • Que pensez vous du groupe GREEN DAY ( le 29 juin 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    david270281 a écrit :
    Vas écouter Dookie! wink
    Le seul album de green day qui mérite l'intitulé punk.
    Les autres entre celui-là et Ame...

orosirian a écrit :
    [quote='petzooille'] [quote='guitare killer'] [quote='faabio']Pour moi c'est BRMC
    Quel super groupe, si tu les aimes, tu risques d'aimer les black angels, un super bon gro...

london calling a écrit :
    Salut ! Tu allais toujours en cours avant le brevet ? Enorme concert hier ! Je ne m'attendais pas à ce que ça pogote pour Iron Maiden...
    Non, je suis pas fou,...
    Au pire il y a toujours la M5. D'ailleurs elle me donne énormément envie, pour me servir de cette pédale juste pour les modélisations ça le fait? (phaser, flanger, chorus principalement) http://...
    Yo le YAQQ! Je suis ENFIN en vacances icon_cheesygrin
  • Phaser ( le 29 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='guitare killer']Pour t'éclairer, la Small Stone est préférée pour jouer sur des sons clean tandis que la Phase 90 est plus conseillée pour des sons saturés.
    s'marrant...
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 28 juin 2011 )
    MADNESS, c'était énorme quand je les ai vus.
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 28 juin 2011 )

yega a écrit :
    tu les a vues 3 fois ? icon_cheesygrin
    Voleur de blagues.
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 28 juin 2011 )

faabio' a écrit :
    Pour moi c'est BRMC
    Quel super groupe, si tu les aimes, tu risques d'aimer les black angels, un super bon groupe que même oro aime.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Juste pour ça je le supprime.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )

yazbass a écrit :
    Vos cerveaux mélangent plusieurs posts hum Ca peut être très grave il faut immédiatement consulter un Partochologue
    Vous pensez que ça peut passer inaperçu si je suppr...
    On peut pas cloturer mon sondage? icon_cheesygrin
  • Demande d'orientation sur du Matos... ( le 28 juin 2011 )
    Je pense que tu fais des bons choix, je vais pas pouvoir te répondre à tout. Pour le Kill switch, c'est faisable mais franchement pour débuter je ne vois pas l'utilité.
  • La marque de votre basse ? ( le 28 juin 2011 )
    fender Jazz Bass pour moi.
    @Saka: Bien évidemment mais tu es tellement au dessus qu'on ne te compte plus icon_cheesygrin @sofiane: Clapton est un très bon musicien mais je le préfère avec Cream.

• '