guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• oscar benton ( le 22 juillet 2009 )
    il faut l'excuser c'est son premier message bravo
  • Besoin d'aide pour composition en picking ( le 22 juillet 2009 )
    je te conseille d'aller voir un prof expérimenter et de faire le point avec lui
  • Magasin sur Nancy entretien ampli ( le 22 juillet 2009 )

marshall63 a écrit :
    Sovtek ou electro harmonix c'est de la bonne cam
    pendant que t'y est tu va sniffer des médiators icon_cheesygrin
  • Orange rocker 30 H + Gibson Sg Angus young ( le 22 juillet 2009 )
    bah alors retourne dans ce magasin avec ta guitare pour l'essayer et pour info angus a utiliser un ampli orange qui était un combo pour débuter la guitare
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']petit UP j'ai nettoyé ma batterie cet aprem
    image du forum
    [img]http://dc105.4shared.com/img/119857222/fc...
  • salut j'ai une question ( le 22 juillet 2009 )
    change le titre
  • Debutant besoin d aide ( le 22 juillet 2009 )
    et aussi la prochaine fois que tu trouve pas un son va du coté de la rubrique réglages
  • Problème caisse claire ! ( le 22 juillet 2009 )
    la caisse c'est normal soit c'est qu'elle est trop sérrer ou désserer soit c'est un bruit normal
  • Pédales à effets. ( le 22 juillet 2009 )
    voila donc d'abord je vais éviter de faire un commentaire sur ton ampli que les partochards n'aiment pas sinon évite les multi effets. Au niveau des pédales je pense que tu pourrais te débrouiller ave...
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 22 juillet 2009 )
    correy tu fait les poubelles maintenant icon_cheesygrin sinon c'est quoi ta déchetterie parce que ça ressemble a la déchetterie des stones icon_cheesygrin
  • salut j'ai une question ( le 22 juillet 2009 )
    oui tu pourrais peut etre reformuler stp et aussi mettre un titre plus explicite
  • Line6 Variax 300 ( le 22 juillet 2009 )
    pour quelqu'un qui joue depuis 8 mois ça sert a rien c'est pratique pour ceux qui font de la scène pour éviter de changer d'instruments mais sinon non je te conseille de prendre une guitare normal pas...
  • Besoin d'aide pour composition en picking ( le 22 juillet 2009 )
    alors moi je peux pas trop t'aider au niveau du picking mais je te dit que tu apprend très très vite.
  • Enregistreur pour guitare acoustique ( le 22 juillet 2009 )
    a oui je l'avait oublier celui la icon_cheesygrin
  • Ma première composition [Cubase SX3] ( le 22 juillet 2009 )
    c'est marrant on remarque bien que a la base tu es plus branché rock parce que tu utilise pas mal de son rock pour les mettre en éléctro
  • partoch digitech user's club ( le 22 juillet 2009 )
    en fait avec la whammy y a deux son que j'aime c'est l'effet donc qu'on puisse transformer sa guitare en basse et aussi le son de quand tu joue et la t'appuie et sa fait WIIIINNGGG!!! enfin voila quoi...
  • Partoch Vox user's club ( le 22 juillet 2009 )
    tu joue avec une électro dessus ?? sinon moi ma technique c'est pour les sons clean je met le volume a fond et ensuite je regle avec ma guitare ça sonne mieux je trouve
  • BR-600 ou micro BR ??? ( le 22 juillet 2009 )
    Salut je voudrais savoir lequel des deux est meilleur pour enregistrer au moins une batterie et deux guitares je sais vous allez me dire le BR-600 mais ce qui m'intéresse la c'est de savoir si le micr...
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 22 juillet 2009 )
    moi je m'achèterais moi je sais je vaux pas chers icon_cheesygrin bon sinon avec plus de sérieux ce que j'adore c'est ça en occaz: http://www.woodbrass.com/PEDALE+D'EFFET+BOSS+FDR1+FENDER+DELUXE+REVERB+-+FD-R1 ...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 22 juillet 2009 )
    unbassiste tu as totalement raison mais la se qui ma exaspéré c'est de voir comment fred t'as répondu parce que c'est pas parce que quelqu'un n'est pas chanteur qu'il ne peut pas donner de conseil a u...
  • Ma première composition [Cubase SX3] ( le 22 juillet 2009 )
    c'est bien très bien pour un débutant moi qui pendant longtemps fesait la meme chose mais derriere des platine pour m'amuser mais le seul défaut c'est que c'est trop répétitif mais continu comme ça tu...
  • oscar benton ( le 22 juillet 2009 )
    euhhh c'est quoi ce deterrage avec juste la sitation du ppremier message :o
  • Enregistreur pour guitare acoustique ( le 22 juillet 2009 )
    tu prend une carte son externe avec un logiciel gratuit pour s'enregistrer et tu aura un bon son
  • Orange rocker 30 H + Gibson Sg Angus young ( le 22 juillet 2009 )
    pour le orange il faut le tester car il a un grain particulier mais t'en fait pas la puissance tu l'ora mais apparement tu es fan de angus lui il utilise des marshall
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 22 juillet 2009 )
    [quote='7ender']J'ai actuellement ça sous les pieds:
    image du forum
    Chaînage: Guitare => DynaComp => MXR Boost/OD => EHX BigMuff Russian ...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 22 juillet 2009 )
    up :)
  • partoch digitech user's club ( le 21 juillet 2009 )
    j'ai une question xelopif c'est l'effet pour donner un son de basse a une guitare sur la whammy c'est un truc du genre octaver non?? si oui il faut déscendre a combien pour avoir le son du basse une d...
  • Vous acheteriez quoi avec 75€ ?? ( le 21 juillet 2009 )
    sinon si tu arrive a monter un peu ton budjet puis chercher dans l'occase tu te prend une whammy
    alors cette pédale est dans mes futurs achats
    génial donc on peut jouer de la basse avec une guitare grace a cette pédale??
  • Amoureux de la musique...... Mais perdu! ( le 21 juillet 2009 )
    [quote='unbassiste']Ecoute ça mec: J'etais avec mon saxophoniste et un des guitaristes de mon groupe, onb etait dehors et on se roule une clope, et on entends de la musique. Le guitariste se leve d...
  • Quelques airs simples à jouer [pas connu] ( le 21 juillet 2009 )

kirby a écrit :
    Salut. Je te conseil Knockin On Heaven's Door de Bob Dylan. Bonne Gratte ! smiley-guitar
    heureusement qu'on a dit pas connu icon_cheesygrin
    ahhh la whammy une pédale géniale y parait mais j'ai pas bien compris la différence entre une whammy et une wha
    ouais tu as raison alors je vais éditer pour faire un magnifique truc icon_cheesygrin
    intéressant ça fait penser a du violon
    quesqu'un E-bow??
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 21 juillet 2009 )
    alors sunburst je vais oublier je vais peut-etre opter pour une peinture union jack ou sinon je voudrais savoir si je peut mettre du papier dessus et vernire au dessus je vous explique: je compte ponc...
  • Marques Tenson et Stagg ?? ( le 21 juillet 2009 )
    évite tenson et stagg.
  • Comment bouger sur scène ? ( le 21 juillet 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='unbassiste']Tu ne devrais pas avoir trop de mal à le recopier, mais,une fois de plus, ne prends pas les conseils des autres en compte et soit bien défoncés avant ton concert, c...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 21 juillet 2009 )
    excusez moi j'ai pas compris ce qu'était l'appret et aussi je voudrais savoir, j'ai ma guitare et je compte la poncer elle est en bleue et ce que je voudrais savoir c'est si je la ponce comme vous ave...
  • polish ( le 21 juillet 2009 )
    pourquoi tul'attaquerai pas au papier de verre (euhhh atant l'avis des autres avant de le faire je suis pas sur).
  • Je cherche ma voie ; help ! ( le 21 juillet 2009 )
    kopir8: langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 21 juillet 2009 )
    [quote='dark nemesis'] Epiphone devrait quand même rémunerer Partoch, vu toute la pub qu'on lui fait à cette gratte. (faudra vraiment que je la teste quand même, vous allez finir par me donner envie...
  • poncer une guitare ( le 21 juillet 2009 )
    Salut je me suis mis en tete depuis quelque jour de relooker ma guitare et je voudrais commencer par la poncer pour enlever la peinture mais je suis pas sur que la guitare ne craigne rien donc je voud...
  • choix d'une nouvelle guitare accoustique ( le 20 juillet 2009 )
    up icon_cheesygrin
  • Hésitation ( le 20 juillet 2009 )
    les mexicaines sont très bonnes
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 20 juillet 2009 )
    moi mon pedal board est encore petit mais depuis noël ça m'a pas laissé beaucoup de temps alors je possède un multi effet Zoom G2 que petit a petit je compte remplacer les éléments avec ça j'ai une Wh...
  • Aide , ma progression en tant que guitariste ( le 20 juillet 2009 )
    alors il faudrait maintenant que tu te mette a travailler les trucs plus techniques comme les gammes, les techniques etc...
  • C'est quoi l'effet que Dimebag utilise? ( le 20 juillet 2009 )
    déterrage qui sert a rien

• '