Salut tout l'monde !
Je déterre carrément, mais je post ce message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, car j'ai atteint mon but ! Je suis comblé niveau matos ! Pour l'ampli, j'ai finalement craqué et j'ai acheté un Marshal
Oui tu as raison :D .
Mais la il est tranquille pour un moment, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai pu me faire plaisir pour la fin d'année ;)
Je posterai des photos prochainement ;)
Les micros de cette gratte n'ont certes rien d'enthousiasmant, néanmoins, les remplacer serait un investissement bien peu judicieux, la lutherie ne valant pas beaucoup mieux.
Donc, en effet, un changement de gratte est tout indiq
ben non,je ne suis pas d'accord ,il faut trouver un juste milieu, parce que
donner des sons pourris,un manche pourri à un petit qui va éduquer son oreille ,
une guitare qui se désaccorde trop ,tout ça n'est pas top!
il ne fa
Ah oui si il faut 3 semaines je vais attendre alors ^^ mais de là à utiliser mon sèche cheveux parce que le temps est trop humide je pense pas en arriver là :D
Pour le temps de chauffe et de refroidissement ça va on m'avait
salut,
je viens de m'acheter un vox lil'night train. Très bon ampli dans les styles que tu recherches et dans ton budget. Il fait 2Watts tout lampe, deux modes : bright pour un son clair à saturé sans trop et un style thick qui
Faut être clair, une marque française ne veut pas dire fabriqué en France :) Pour avoir du Made in France, faut mettre le prix. Et c'est plutôt justifié au regard de la qualité.
Donc pas de LP à 300€ chez nous. C'est provenance
Wouah ca fait longtemps que j'étais pas venue et Waouh ! je suis ébahie devant tant de travail !!
Bien joué Pasc88 !
Je trouve juste dommage le contour des cercles qui n'est pas très net, mais sinon ca pète grave !!
Bravo à toi
Franchement la zoom a reussi a faire sonner mon ampli qui avait un son mediocre, bon elle fait pas des miracles mais c'est vrai que sur un ampli debutant ou il manque de la reverb', delay, des reglages plus fins au nioveau de la d
Et toi Synchrom ya essayé autre chose que ton Ibanez ??? Perso même ma lite ash sonne mieux pour le JAZZ ... De plus il veut jouer du RED hot chili pepper ...
Mec te prends pas pour un dieu parce qu'un jazzman pas tres tres co
Faut lire, il veut jouer avec une batterir, class 5 en groupe pas suffisant er pas exploitable, vibrochamp trop court aussi
M*rde, désolé j'me suis trompé de topic :o: :D
Autant pour moi ^^
Dans ce cas, le Valve King 11